AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Let's start with womething nice [Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Let's start with womething nice [Milo] Empty
MessageSujet: Let's start with womething nice [Milo] Let's start with womething nice [Milo] EmptyMar 19 Déc - 23:49

Il a lutté le petit Timothy, lutté, lutté, lutté afin d'obtenir ce petit rendez vous avec le patron ! Pourquoi avait-il développé une telle obsession ? À dire vrai il n'en a pas la moindre idée et, il est vrai, dans des temps normaux jamais ô grand jamais il n'aurait osé ! Sauf que voilà... Tim il a décidé de changer, Tim il a décidé de vivre et Tim il a vu sa tête sur cet appli, une appli dont le but est la rencontre alors franchement il s'est dit... pourquoi pas ? Il n'est pas plus moche qu'un autre, peut être jeune mais pas pour autant immature et puis même... son patron lui a bien dit qu'il était mignon, non ? C'est plus qu'il n'en faut pour le motiver ! Du reste de toute manière, il doit bien reconnaître que cette situation l'amuse énormément ! En oubliant le fait que de son patron il a déjà eut mille fantasme à chaque fois que ce dernier passait devant le petit comptoir où lui se trouve, il trouve ça plutôt amusant cette histoire dite « interdite » et qui, pour le coup, ressemble vraiment à toutes ces situations décrites dans ces livres qu'il dévore sans cesse.

Enfin, dans tous les cas le petit blond est heureux car à force il a vraiment réussit... réussit à le convaincre de lui accorder au moins un verre, un à une pause midi certes mais pour lui ça lui va tout autant. Car il peut se passer tant de chose autours d'un petit café ! Le tout étant de trouver le bon café... le bon petit restaurant. Car bien sûr, Timothy ne peut l'amener au McDonnald ! Il se doute que son patron aimerait sans doute mieux, cassant toute possible atmosphère romantique mais voilà... lui il y tient à sa romance ! Il se creuse donc les méninges, tente de trouver quelque chose de parfait et au final... c'est un petit restaurant qui lui est venu en tête, un petit truc assez mignon, un italien au décor parfait et avec des tables où il pourront jouir d'une certaine intimité, le tout loin du travail bien entendu ! Alors certes, très loin de lui l'idée de tenter de reproduire la scène de la Belle et le Clochard, le blond est peut être parfois cliché mais pas à ce point ! Non, il aime juste les plats de pâtes et il se dit qu'ici... ici au moins... disons simplement que de son point de vu c'est le lieu parfait un point c'est tout ! Un qui, encore une fois dans son imaginaire, est souvent devenu le lieu d'un millier de merveilleuses rencontres ! Il est à présent temps que cela engendre réellement une belle rencontre et pour cela il croise les doigts.

Il a donc envoyé les coordonnées à son sexy monsieur Lewis, envoyé l'heure aussi. Il a essayé de faire un effort, de se coiffer un peu, de choisir de jolis vêtement tout en restant casual pour ne pas lui faire peur et... il l'admet... il s'est rendu sur place une demi heure avant ! Trop stressé malgré sa grande idée de ne plus se prendre la tête et de juste vivre. Seulement assit à cette table enfermée dans une légère alcôve recouverte de plaintes grimpantes ici et là pour la déco, il ne peut s'empêcher de taper du pied, de taper du pied de manière frénétique alors que le pain a déjà prit une bonne place dans son estomac et que des miettes sont parsemées sur toute la table. C'est plus fort que lui, il a besoin de canaliser son stress et c'est comme ça qu'il le fait. Car si Tim n'a que rarement peur de se lancer, c'est après qu'il devient tremblant, quand il craint que cela ne va pas se passer comme prévu et... qu'on va se détourner de lui. Car ça l'angoisse, ça l'angoisse terriblement qu'au bout du compte... il se retrouve seul ici et que Milo n'arrive jamais... si cela devait arriver il pleurerait sûrement et il n'a pas envie d'être une histoire triste Timothy, il a envie que son histoire commence bien et niaisement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Let's start with womething nice [Milo] Empty
MessageSujet: Re: Let's start with womething nice [Milo] Let's start with womething nice [Milo] EmptySam 23 Déc - 15:19

timothy ∞ milo
Milo avait hésité jusqu’au bout. Il n’avait pas tellement envie de se rendre à ce rendez-vous… Il avait même songé à se servir de ses enfants comme prétexte – bouuuuh le mauvais père. Mais l’éditeur était un homme d’honneur… Il avait accepté, il allait s’y tenir. De cette façon il prouverait à Timothy qu’il ne pourrait jamais rien se passer entre eux et après quelques jours de gêne intense les choses redeviendraient comme avant. Mais avoir accepté ce rendez-vous était-ce vraiment une bonne façon de lui dire non ? Pas certain. C’est qu’il avait su lui tenir tête le gamin. Milo l’avait mal jugé. Ou peut-être que c’était grâce à internet qu’il s’était lancé et surtout qu’il ne s’était pas démonté après un refus.
Milo avait insisté pour qu’ils aillent dans un restaurant le plus loin possible du boulot. L’ambiance dans sa boîte était importante et il ne voulait pas tout gâcher à cause de ragots ou de rumeurs.

Par contre il n’avait vraiment pas fait exprès d’être en retard. L’éditeur avait simplement mal calculé le temps de trajet et se laissa surprendre et emporté par un coup de fil inattendu de ses enfants. Rien de grave, leur papa leur manquait juste. Il promit donc de leur faire leur plat préféré pour ce soir avant de raccrocher pour les laisser avec leur babysitter. Il n’était pas ce genre de père à confier l’éducation aux autres mais il n’avait pas le choix. Milo préférait ne prendre que peu de temps le midi pour rentrer plus tôt le soir. Parfois il allait même les chercher à l’école.
Seulement comme il n’avait pas le numéro de Tim, il ne put le prévenir. Ou du moins il ne songea pas à le contacter sur l’application, ça ne lui était même pas venu à l’esprit. Alors peut-être qu’il arriverait au restaurant et qu’il se retrouverait seul comme un con… Et pourtant Milo se dépêcha sur la route. Aussi, quand il poussa les portes du restaurant il était légèrement essoufflé. Comment ça, il avait passé l’âge de courir ? Bon… Il était certain qu’il ne remporterait pas un marathon.

Il parcourut le petit restaurant qui par ailleurs était un excellent choix et trouva Timothy attablé non loin. Il s’approcha avec un petit air désolé sur le visage. « Je sais je suis en retard. Je pensais que le restaurant était moins loin du boulot et on m’a appelé. Enfin, je suis là. » Et finalement la gêne d’être en retard remplaçait celle d’être en rendez-vous galant avec son jeune employé. Pour le moment en tout cas. Il retira sa veste et s’installa en face de lui. « Tu ne m’en veux pas trop ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Let's start with womething nice [Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» out of limitations comes creativity | milo & ryder
» you'll never change what's been and gone (milo)
» (milo), like a vision from the past.
» living for today (milo)
» (milo) can make it to the sunrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-