the story of love.
L'histoire d'une vie
Silas est né il y a 24 ans, ça famille aux origines norvégienne, se compose d’une mère, d’un père, de deux grands frères et d’une petite sœur (qui a moins d’un an que lui). Tout aurait pu très bien ce passé pour lui, ces parents étant d’honnêtes gens et personnes ne, ce serait douté que les trois frères allaient finir ainsi. Heureusement que la cadette sauve l’honneur de la famille Sørensen . Il n’aime pas vraiment la religion, mais y est toujours allé tous les dimanches durant son enfance, nous ne dirons pas dire qu’il a était tiré pour y mettre les pieds, mais presque. Il ne s’entendait pas vraiment avec ces parents, il était le vilain petit canard de la tribu Sørensen, même s'il n’était pas en cause, tout le monde trouvait toujours un moyen de l’accusé, le traitant comme un mouton perdu dans une meute de loups. Puis il redoubla le CM2, se retrouvant dans la même classe que sa petite sœur, l’on ne peut pas dire que cela lui avait vraiment réussit, car c’est à cette époque que certains le prirent pour une fillette, il était devenu un jumeau, mais pas n’importe lequel, celui de la petite chérie de la famille. Ho ne vous détrompez pas, il adore sa sœur, il serait prêt à tout pour elle. « Princesse » comme se plaisaient à l’appeler ces camarades de son âge, n’était pas du tout du genre docile et il commença à se battre, au début il ne faisait que mettre quelques petits coups de poing dans le ventre des garçons qui embêtaient sa sœur ou lui, mais au fur et a mesure du temps, il prenait un malin plaisir à envoyer certains d’entre eux volontairement à l’hôpital, sans que personne ne se doute que cela soit fait exprès.
Au collège, il dealait de la drogue qu’il récupéré discrètement dans les tiroirs du plus grand de ces frères, mais ceci ne dura pas, car il fut vite repéré par ce dernier qui n’hésita pas une seule seconde à lui casser le bras. Il ne lui en veut pas, à l’époque oui, mais plus maintenant, les trois frères sont proches et s’aiment énormément. Après la drogue, il se mit aux combats de rue, il alla voir son autre frère pour cela, car il en organisait et en organise toujours aujourd’hui bien entendu, sont commerce a grandement augmenter depuis l’époque. Donc il demanda de l’aide à son frère afin que celui-ci l’aide à gagner des combats, et c’est là qu’il découvrit un véritable dont de combattants chez lui. Il aimait se battre, cela lui plaisait. Mais son aîné mit fin à son rêve, en prétextant vouloir le protégé.
C’est au lycée, qu’il fut abordé par un type du nom de Franck, celui-ci l’avait déjà observait dans la rue se battre, et voulait de Silas entant que grade du corps personnel, notre jeune homme accepta le boulot. Il se retrouva suite à cela plusieurs jours à l’hôpital. On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à son agresseur, mais Silas pense que ces frères étant au courant de toute l’affaire, y seraient sûrement pour quelques choses, mais ils ne leur a jamais posé la question.
En fin d’année au lycée, il avait arrêté le business de suivre Franck, il s’était trouvé une petite bande d’amis avec qui il faisait les quatre cent coups. Jusqu’au coup de trop, la bande de potes c’était procuré des armes sur le marché noir et avaient décidé de braquer l’épicerie du coin, mais les amateurs ce sont vite fait arrêté, pour vole a main armée, mais étant mineure à l’époque des faits et le gérant n’ayant subit aucune blessure, il ne fit que quelques mois de prison pour mineur.
C’est à cette période que Silas apprit toutes les langues utiles pour devenir un vrai gangster, Arabe, Russe, Français, Anglais, chinois et Japonais. Mais il fut arrêté rapidement dans ces rêves quand une fusillade éclata devant ces yeux et qu'il ne put rien faire pour sauver ces amis et que lui-même fut blesser. Il garde toujours la cicatrice d’une entrée de balle dans son épaule droite, mais le plus terrible des traumatismes fut celui qu'il garde en tête.
Il eut son bac, avec l’aide de sa sœur, car avec toutes ces activités extra-scolaires, il n’avait pas le temps de s’occuper des cours, heureusement, sa charmante cadette était là pour l’aider. Après l’obtention de son diplôme, il partit dans l'armée. Il participa à plusieurs missions, durant quelques années ce qui le changea complètement, il fut ensuite renvoyé car blesser a la jambe lors d'un combat. Il ne savait plus vraiment quoi faire et ne voulant pas vivre avec sa famille, il partit pour New-York. Il mit du temps à se rétablir, mais put tout de même obtenir le concours pour devenir membre de la police et il fait maintenant parti des forces de l’ordre, bien qu'il ait un suivit régulier par un psychologue et un médecin de la ville, il a aussi appris très récemment qu'il était victime d'un cancer des poumons.