Asteria Drake « Admin + queen of hearts. » pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
crédits : sweet poison (avatar).
âge du perso : vingt-sept ans.
| Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny Dim 30 Juil - 18:31 | |
| Bienvenue déjà Ensuite concernant ta fiche, on a plusieurs choses qu'on voudrait que tu changes avant de valider La première serait de diminuer les termes un peu "crus" dans ta fiche, parce qu'il y en a vraiment beaucoup et le forum n'ayant pas de limites d'âge, on a pas envie de risquer qu'un jour, une âme trop sensible passe par là et nous signal un abus évidemment, y a aucune interdiction d'utiliser ce genre de mots et/ou les détails que tu décris, tant que c'est à petite dose, là il y en a quand même beaucoup et toute la fiche ne tourne qu'autour de ça. Alors, on préfère prévenir que guérir, et y a vraiment des forums qui ont été supprimés pour des fiches/rps, un peu osés alors ce serait sympa de revoir un peu ça deuxième chose : comme j'ai déjà dis, la fiche tourne essentiellement autour du sexe et ok, ça a l'air de bien correspondre au personnage, cependant, on aimerait que l'histoire soit un peu plus développée autour de sa vie Par exemple, elle est née en Angleterre, a étudié en Angleterre, mais on ne sait absolument pas comment elle est arrivée à NY du coup, ce serait bien de développer un peu plus la vie du personnage et pas seulement sa vie sexuelle Merci pour ta compréhension |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny Lun 31 Juil - 0:22 | |
| bienvenue |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny Mar 1 Aoû - 11:59 | |
| |
|
Jonah Reeve « Admin + queen of hearts. » pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
âge du perso : trente-quatre ans.
| Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny Mar 1 Aoû - 15:15 | |
| bienvenue à toi |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny Mer 2 Aoû - 2:04 | |
| |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny Sam 5 Aoû - 14:58 | |
| Bienvenue |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny Lun 7 Aoû - 10:18 | |
| Bienvenue ici ! |
|
Sven Wheeler « Admin + queen of hearts. » pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
crédits : shiya (avatar).
âge du perso : quarante-sept ans.
| Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny Sam 12 Aoû - 13:35 | |
| Hello ton délai est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. |
|
| Sujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny | |
| |
|