AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
crédits : sweet poison (avatar).
âge du perso : vingt-sept ans.
J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:31

Bienvenue déjà I love you
Ensuite concernant ta fiche, on a plusieurs choses qu'on voudrait que tu changes avant de valider I love you
La première serait de diminuer les termes un peu "crus" dans ta fiche, parce qu'il y en a vraiment beaucoup et le forum n'ayant pas de limites d'âge, on a pas envie de risquer qu'un jour, une âme trop sensible passe par là et nous signal un abus :dead: évidemment, y a aucune interdiction d'utiliser ce genre de mots et/ou les détails que tu décris, tant que c'est à petite dose, là il y en a quand même beaucoup et toute la fiche ne tourne qu'autour de ça. Alors, on préfère prévenir que guérir, et y a vraiment des forums qui ont été supprimés pour des fiches/rps, un peu osés alors ce serait sympa de revoir un peu ça :pipou:

deuxième chose : comme j'ai déjà dis, la fiche tourne essentiellement autour du sexe et ok, ça a l'air de bien correspondre au personnage, cependant, on aimerait que l'histoire soit un peu plus développée autour de sa vie :hm: Par exemple, elle est née en Angleterre, a étudié en Angleterre, mais on ne sait absolument pas comment elle est arrivée à NY :hm: du coup, ce serait bien de développer un peu plus la vie du personnage et pas seulement sa vie sexuelle :hm:

Merci pour ta compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:22

bienvenue :coeur:

Anonymous
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:59

Welcome. :D

Jonah Reeve
Jonah Reeve

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
âge du perso : trente-quatre ans.
MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 15:15

bienvenue à toi :waii: :flirt:

Anonymous
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 2:04

Ce titre + cette bouille *=* Bienvenue :ananas: :hihi: Photographe pour un magazine, si elle veut venir bosser avec Carmen c'est avec plaisir :smiile: :smiile: :smiile:

Anonymous
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:58

Bienvenue :waii:

Anonymous
Invité
« Invité »

MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 10:18

Bienvenue ici ! I love you

Sven Wheeler
Sven Wheeler

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 02/08/2017
crédits : shiya (avatar).
âge du perso : quarante-sept ans.
MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:35

Hello I love you
ton délai est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. I love you

Contenu sponsorisé
« »

MessageSujet: Re: J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny - Page 2 Empty

J'ai couché avec 1036 hommes, et parfois j'ai pris du plaisir ¤ Lenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2