AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Ryder ○ we're gonna get nasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 13:54

Ryder Dayton Banks
nom : Banks
prénom : Ryder Dayton
âge : 20 ans
date et lieu de naissance : le 1er janvier 1997
emploi : mannequin et photographe à ses heures perdues
situation civile : célibataire, mais il a des vues sur une certaine personne
orientation sexuelle : hétérosexuel
groupe : tinder sex.
avatar : bailey sondag
crédits : lilousilver.
001. + Il a un tatouage sur le poignet gauche pour symboliser sa mère et son combat. Il n'a aucun autre tatouage considérant que c'est une marque à vie et qu'il  ne veut graver sur sa peau que ce qui compte vraiment. Et pour l'heure difficile de rivaliser avec sa mère décédée il y a onze ans. 002. + Il n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse. Bien sûr il a eu des petites-amies, mais il n'a jamais ressenti de réelle passion, de coup de foudre ou tout simplement d'amour.003. + Depuis qu'il est mannequin il a quitté le domicile familial. Il habite maintenant dans un super appartement à manhattan et découvre tout juste ce qu'est réellement l'indépendance. 004. + Une de ses soeurs a fait de la prison. Il était le seul à lui rendre des visites régulières malgré la colère et la déception du reste de la famille. Il a beau être le dernier de la fratrie il est quand même protecteur avec ses soeurs, mais surtout affectueux et toujours présent quand il faut. 005. + Il ne cuisine pas. Son frigo est rempli de bière, de parts de pizza entamées et de plats préparés. La plupart du temps il mange sur les lieux des photoshoot qui proposent des buffets, ou dehors avec des potes. Mais quand il est chez lui il se fait livrer. Il n'est d'ailleurs même pas sur d'avoir des assiettes dans ses placards. 006. + C'est un artiste dans l'âme: il adore peindre, dessiner, prendre des photos. Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie exactement mais il est sûr que ça aura à voir avec l'art: galeriste, peintre reconnu, photographe rénommé, dessinateur de bd ou même de dessin animé... Il l'ignore, mais ce sera artistique pour sûr. 007. + Pendant six mois il a été gogo-danseur dans un club. Il s'est fait pas mal d'argent et puis s'est lassé de danser devant des filles en châleur, il a donc par la suite pris un job de barista dans un starbucks. Puis il a été repéré sur Times Square pour être mannequin. Il est donc à GQ en tant que modèle depuis un peu moins de un an.  008. + S'il peut être perçu  comme un courreur de jupon sans coeur ni âme, au fond Ryder cache un coeur d'or. Il est gentil, affectueux, drôle, intelligent, passioné... Mais il a aussi un sacré tempérament! Impulsif, grognon, mystérieux, persistant... C'est un jeune homme haut en couleur qui cache bien son jeu. 009. + Il rêve secrètement d'une vie banale avec femme et enfants, maison avec cloture blanche et un labrador nommé rex ou médor. 010. + Il a d'ailleurs récemment adopté un petit Bichon Maltais, adorable qu'il a nommé Attila. Il trouvait le déséquilibre entre le nom et la tête du chien hilarant, ça lui a suffit.  
 
l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Il n'en a certainement pas besoin pour draguer les filles, un petit sourire et les culottes volent. Mais c'est vrai qu'avoir une application qui permet de pas se prendre la tête à discuter trois heures pour coucher forcément c'est plutôt cool. Bien sûr il ne prends pas toutes les filles comme ça hein, mais c'est juste qu'il ne cherche pas l'amour. Il l'a déjà trouvé mais c'est une relation impossible alors il noie son chagrin dans les courbes féminines, ou plutôt il utilise matchmaker comme couverture. Si on le prends pour un coureur de jupons invétéré, personne n'ira soupçonner qu'il entretient une relation avec qui que ce soit.
camille/tennessee
âge + 22 ans disponiblité + un coup d'oeil tous les jours, minimum une réponse par semaine fuseau horaire +heure de paris personnage + inventé où avez vous connu le forum + par mon premier compte mdr qu'en pensez vous + je suis totalement accro à TTW votre mot de la fin + IT'S A MATCH.



Dernière édition par Ryder Banks le Mar 18 Juil - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 13:54

the story of love.
Né dans une famille de classe moyenne, Ryder a eu une enfance plutôt tranquille. Petit dernier de la famille il était également le plus désiré. En effet, après avoir eu trois filles, Mr et Mrs Banks voulaient désespéremment un garçon. Alors quand à la naissance on leur a annoncé que le bébé avait un p là où leur trois enfants précédent avec un v, ils ne pouvaient pas être plus ravis ! C'est ainsi que Ryder a grandi avec trois grandes soeurs qui étaient toutes aux petits soins pour lui. Un garçon dans la famille, tout le monde s'en réjouissait ! Mr Banks, aussi cocace que cela pouvait paraître vu son nom de famille, travaillait dans une banque. Il gérait des fonds de pension, des choses comme ça. Sa femme avait autrefois été une grande danseuse, mais dès qu'elle était tombée enceinte elle avait consacré sa vie à ses enfants et était devenue mère au foyer.

Quelques mois après le septième anniversaire de Ryder, Mrs Banks appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein. Toute la famille était anéantie. Néanmoins l'ancienne danseuse s'est battue de toutes ces forces et sa famille l'a soutenue jusqu'à ce qu'elle pousse son dernier soupir, l'année des neuf ans de Ryder. La famille eu beaucoup de mal à s'en remettre. Mais heureusement, la soeur ainée de la famille avait eu la tête froide et s'était mis en tête de gérer tout ce petit monde, elle se considérait comme la femme de la famille maintenant. A 17 ans elle a repris le rôle de la maman, elle faisait les repas, s'assurait que ses frères et soeurs aient fait leurs devoirs, brossé leurs dents, etc. Sans elle, Mr Banks n'aurait pas survécu, le pauvre avait perdu l'amour de sa vie et se reposait entièrement sur ses enfants. Finalement la famille Banks s'est remise du choc de cette tragédie. Mr Banks est retourné à son train-train habituel à la banque, l'aînée jonglait entre ses études à l'université et les tâches à la maison, tandis que les trois autres enfants continuaient gentiment d'aller à l'école. Enfin, gentiment, pas tellement pour la deuxième fille de la famille qui s'était mise à enchaîner bêtise sur bêtise, mais ça c'était une autre histoire.

Ryder a grandi et mûri. Une fois son diplôme de lycée en poche - qu'il avait eu beaucoup de mal à avoir - il décida de ne pas aller à l'université. Il n'avait pas trouvé sa voie et il doutait de la trouver dans un établissement scolaire lui qui était si mauvais élève. Au lycée il avait passé son temps à draguer les filles et faire la fête. Les études n'étaient pas trop pour lui. Il était très intelligent pourtant, il pouvait réussir s'il le voulait, le problème était que ça ne l'intéressait pas le moins du monde et sans une once de motivation il lui était impossible de faire des études, il savait qu'il n'y arriverait pas. Alors il s'était trouvé un travail. Il avait été serveur dans un bar - avant de se rendre compte que danser sur la scène lui rapporterait plus, ce qu'il avait fait pendant un temps. Mais c'était drôle un temps, après c'était juste triste. Il avait donc quitté le club pour travailler comme barista dans un des nombreux starbucks de la ville. Mais ce qui l'intéressait le plus c'était d'aller sur Times Square et faire des portraits - caricaturaux ou non - des touristes. Ce n'était pas pour l'argent, ça lui rapportait une misère, mais plus pour le côté artistisque.

C'est un jour où il faisait des portraits qu'elle est arrivée. Une femme si belle qu'elle en paraissait irréelle. Il était hypnotisée par elle, tellement qu'il ne voyait pas qu'elle avait le double de son âge. L'âge n'avait aucune importance. Quand elle lui proposa de poser pour GQ, son magasine apparemment, il accepta sans hésiter. Comment refuser quoi que ce soit à une femme si sulfureuse ? Du haut de ses 19 ans il s'était donc dirigé dans les quartiers de GQ, il avait posé et embauché comme mannequin à part entière. Il la voyait parfois dans les couloirs ou assister aux photoshoot mais il n'osait pas tellement aller lui parler aussi directement. Un an plus tard il était certain qu'il y avait une attirance entre eux, même si rien n'avait été dit clairement. Ryder avait fait quelques remarques, eu quelques attentions, mais tout en subtilité et discrétion. Mais il savait bien au fond de lui que le meilleur était à venir...




Dernière édition par Ryder Banks le Mar 18 Juil - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 13:57

A MOI :D ♥ (ou presque xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 13:59

@james rothschild dépêche toi de te maj toi :èé:
Mon Ryder va se sentir tout seul sinon :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 14:04

Je finis de manger déjà tu connais mon estomac :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 14:11

rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :loove: hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 14:13

rebienvenuuuuue :tongue: :tongue:
bonne chance pour ta fiche :waii:

Si tu as des questions, tu connais la maison :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 14:15

@james rothschild trouve toi pas d'excuses :èé: allez arrête de polluer ma fiche va :bed: :luv: :tinyheart:


Han merci @Jonah Reeve et @Diana Hefner vous êtes adorables :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 14:31

Jolie cette nouvelle tête, have fun!
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty EmptyMar 18 Juil - 14:49

Rebienvenue mon ex femme :waii: :waii: :keur: :smiile:
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Ryder ○ we're gonna get nasty Empty
MessageSujet: Re: Ryder ○ we're gonna get nasty Ryder ○ we're gonna get nasty Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryder ○ we're gonna get nasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» gonna have what i want (lucky)
» not gonna set myself on fire just to keep you warm
» (novmilla) it's gonna be lit tonight
» you're gonna lose control tonight (diana).
» you're gonna meet a tall dark stranger...or maybe not. + LINDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-