|
|
Auteur | Message |
---|
croco « Invité » | Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 18:47 | |
| J'espère aussi y arriver, parce que sans rire, j'ai quasiment toute la fiche de faite et le personnage m'inspire trop Si Diana veut bien de moi pour une compétition, tu seras forcément mon porte-bonheur monsieur Sunny, à force de faire mes louanges |
|
| |
Invité « Invité » | Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité « Invité » | Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 18:52 | |
| you're da best, j'doute pas de te réussite une seule seconde . (en plus tu te la joues (presque) subtile, mais jor tu dis que t'as déjà fini ta fiche itout alors que celle qui tente déjà le scénario ne l'a pas encore commencée. si j'étais diana je choisirais toi ) (comment ça je fais aussi de la manipulation pas subtile ?) SUNNY EN PORTE-BONHEUR, C'EST UN CONCEPT . MAIS J'ACCEPTE. azy. t'as fait le bon choix diana (bon oui je ferme ma gueule maintenant #sorrynotsorry). |
|
| |
Invité « Invité » | Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 19:01 | |
| OMFG MERCI MERCI MERCI de me laisser tenter, tu me sors d'une série de deux jours de désespoir, passés à me maudire de ne pas m'être inscrite plus tôt Je suis vraiment désolée de foutre la merde comme ça (je répète que je suis pas fan de la compétition, genre ça doit être la deuxième ou troisième fois que ça m'arrive en dix ans wsh ) du coup je suis vraiment désolée du dérangement Mais merci de me laisser tenter ce scénario qui fait déborder mon cerveau d'idées, ça me touche de fou J'ai pas dit que je l'avais fini, jor j'ai fini la première partie et j'ai commencé mon histoire, c'tout, mais c'est déjà bien non ? Après comme j'arrive en mode emmerdeuse de première, je vais laisser aussi le temps à l'autre Callie de développer, pour que Diana choisisse vraiment celle qui lui convient le mieux, je comprends si le personnage me passe quand même sous le nez mais je ne veux pas avoir le regret de ne pas avoir essayé Bref, me voilà |
|
| |
Rafe Hollins « Admin + queen of hearts. » pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
âge du perso : trente-deux ans.
| Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité « Invité » | Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 19:04 | |
| COMMENT TU CONTREDIS ANAÏS OMFG, cet affront en plus tu me brises le cœur, en voilà de belles retrouvailles |
|
| |
| Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité « Invité » | Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 19:09 | |
| vous m'faites rire. et t'inquiète pas haha je comprends la galère. c'est horrible de voir un scéna te passer sous le nez alors que t'es motivée alors y a pas de souci. j'ai envoyé un mp à l'autre callie btw. en tout cas encore merci de t'intéresser au perso ! bon courage pour la suite de ta fiche du coup et pour la compet' ! si t'as la moindre question, hésitation, envie de parler, j'suis là |
|
| |
Invité « Invité » | Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: tututu. Dim 2 Juil - 19:19 | |
| Pas d'preuve, pas d'crime t'peux même pas dire que mon anniv c'le sept mai, mon anniv c'est le douze février d'abord |
|
| |
| Sujet: Re: tututu. | |
| |
|
| |
|