AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. Empty
MessageSujet: (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. EmptyLun 5 Mar - 21:42

amir aberdeen


FT. Rami Malek

NOM : Aberdeen
PRÉNOM(S) : Amir
ÂGE : 35 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix, pays au choix.
EMPLOI : Je l’imagine bien politicien, avocat, chirurgien… Quelque chose de prestigieux en tout cas, avec de la renommée.
SITUATION CIVILE : Jeune éphèbe célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro/Bi/Pan.
GROUPE : libre
magic in me

001. + Les Aberdeen sont une famille connue, reconnue, dont le nom dit vaguement quelque chose à tout le monde et est respecté parmi les gens de la haute société. Je vous laisse les raisons du pourquoi au choix, héritage, philanthropes depuis des générations, invention révolutionnaire qui a fait la renommée d'une grande entreprise... C'est à votre guise. 002. + J'ai pensé à ce que la famille ait des origines britanniques et soit connue sur le vieux continent, mais c'est au choix. En tout cas, New York n'est pas la résidence principale des Aberdeen, même s'ils y évoluent régulièrement puisque que ça reste un des endroits où être pour perpétuer la renommée de la famille. 003. + Amir a suivi la voie familiale sans se poser de questions, c'était une évidence pour lui. Il a fait des études dans les meilleures universités qu'il soit pour pouvoir obtenir toutes les compétences nécessaires pour que l'entreprise fonctionne bien et qu'il soit respecté dans son métier. Il a profité de sa jeunesse pour voyager, tout en travaillant et en faisant connaître le nom Aberdeen. Il fait attention aux apparences, certes, mais il sait aussi s'amuser et il lui ait arrivé de déraper - rien de grave cela dit. Il sait faire la part des choses, tout de même. 004. + Lorsqu'il a passé le cap de la trentaine, il a décidé de se calmer. La fatigue a commencé à s'accumuler, la lassitude des heures de vols aussi. La solitude a commencé à se sentir, puisqu'en voyageant tout le temps il n'a jamais vraiment eu le temps de se poser sérieusement dans une relation. Il a d'abord tenu un poste au QG de l'entreprise. Il a décidé récemment de venir à New York, ville importante pour sa compagnie mais peut-être un peu délaissée par ses parents, pour être certes dans une position stable mais toujours dans l'aventure.  A New York, il y a tous les challenges de l'entreprise qui s'ouvrent à lui, mais toutes les découvertes de la ville à découvrir. 005. + Niveau caractère, il y a plusieurs couches pour connaître Amir. En apparence, c'est quelqu'un de très intelligent et de sûr - et fier - de lui. Lorsqu'on apprend à le connaître, on apprécie sa culture. Une couche supplémentaire et on découvre son côté aventureux, curieux, prêt à tout oser pour découvrir un monde qui l'émerveille. Dans le fond, Amir est une personne tout à fait normal. Il aime découvrir, rire. Il rêve du grand amour et de la famille parfaite. Il a juste des ambitions grandes, il ne peut pas vivre autrement, qui peuvent vite refréner les personnes ne partageant pas les mêmes priorités.


valentina & amir
You and me ? Seriously ? How is that ever gonna happen ? + Valentina et Amir ne se connaissent pas personnellement, pas encore. Les deux sont issus de familles connues, ont régulièrement leurs noms dans les magazines et ils se connaissent de nom. Ils peuvent s'être croisés dans quelques soirées, tout au plus. Mais ça s'arrête là. Depuis qu'Amir est arrivé à New York, cependant, sa mère se fait un point d'honneur à lui chercher un bon parti. Elle a bien compris qu'il se sent seul, et elle est prête à trouver celle qu'il lui faut. Cela fait quelques semaines que le nom de Valentina lui est répété. Depuis qu'elle est rentrée à New York, elle, elle n'entend parler par sa mère que de ce jeune éphèbe. Elle ne recherche pas de relation, Valentina, elle a d'autres priorités. Elle n'a surtout pas envie de céder aux pressions de sa mère.

Lorsqu'ils vont se rencontrer, ils seront ennuyés, sans doute. Tiens, c'est donc elle, cette personne supposée parfaite pour moi. Ils vont tous les deux y mettre du leur pour que ça se passe mal, pour pouvoir se plaindre et dissuader leurs mères de recommencer à jouer les entremetteuses. Sauf que la première rencontre va en entraîner plusieurs autres, tellement d'autres que ça va commencer à devenir suspicieux. A croire que le destin vient mettre son nez là-dedans, où qu'il existe une éventuelle - ridiculement petite - éventualité qu'ils soient attirés l'un par l'autre.



Dernière édition par Valentina Riese le Lun 5 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. EmptyLun 5 Mar - 21:48

scénario libre ; conditions


le pseudo et avatar du scénario
J’ai construit le scénario autour de Rami Malek, d’où le pseudo qui ne sonne pas typiquement américain. J’ai beaucoup hésité avec Rahul Kohli en avatar. En vérité, le pseudo et l’avatar sont négociables, j’aimerai juste que le fait que « Amir » soit étranger soit pris en compte, et si le dernier monsieur blanc à la mode n’était pas privilégié ce serait top. En avatar, j’peux vous proposer Rami Malek, Rahul Kohli, Daveed Diggs, Miguel Angel Silvestre, Max Rielmelt, Riz Amhed… Mais j’suis ouverte à toute proposition. Evidemment, le pseudo et l’âge seront à adapter en fonction de la tête du Monsieur, pour l’âge si vous pouviez rester autour de 32-37 ans quand même ce serait parfait !


rp & activité
Je ne vais pas faire un pavé pour dire qu'on a tous une vie. Je sais que je peux moi-même être très prise par mes études, et que je suis présente surtout le week-end pour RP. Cependant j'aimerais tout de même une personne qui souhaite jouer le personnage et faire évoluer le lien, qui soit prête à s'impliquer un peu. Une réponse par semaine, je trouve ça raisonnable, du moment que vous ne laissiez pas tomber après avoir été validé moi ça me va.  :tinyheart:


le lien et les évolutions
Je vois le lien entre Tina et Amir comme quelque chose d'amusant à jouer. Leurs mères vont vivement les encourager à se voir, alors forcément ils vont pas y aller de bon coeur. J'imagine bien des situations inattendues où ils apprennent à se connaître, que ça se fasse naturellement mais toujours de manière cocasse... Bref, évidement c'est à discuter et à jouer au feeling, mais j'partirais bien sur un lien love :hii:

Pour terminer : merci d'avoir lu et CRAQUEZ  :groschoc:  :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. EmptyVen 6 Avr - 18:05

@Valentina Riese Coucouuuu :lunettes: :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. EmptyDim 8 Avr - 16:36

OMG :red: :red: :red: :red:
J'étais pas prête, pardon de passer que maintenant, mais je :red: :red: :red: :luv:
Salut salut, merci de t'intéresser à mon scénario, t'es tout beau, je file polluer ta fiche de présentation :angel: :what:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. EmptyMar 10 Avr - 20:15

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. (M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) RAMI MALEK + sceptical lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» birthday party | libre
» (F, LIBRE) ALEXANDRA DADDARIO + before we fade away.
» (libre 02/03), family tree.
» (F, LIBRE) SOPHIE COOKSON + kill em with kindness.
» (libre 01/01), cold as gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children :: les scénarios pris-