hate is foolish. and love is always wise.
août 1992 + Elijah vient au monde, deuxième d'une famille conservatrice et chiante au possible. Mais à cette époque là il ne le savait pas encore. Bien trop petit pour se rendre compte des effets néfastes des Lockhart.
janvier 2002 + Premier voyage en Australie où il a suivi papa pour ses affaires. Il découvre le surf et sait à ce moment là qu'il ne pourra plus jamais s'arrêter d'en faire.
novembre 2007 + A une soirée où il est entré malgré son jeune âge, il a joué pour la première fois un de ses morceaux à la guitare. C'est ce soir là d'ailleurs qu'il a perdu sa virginité, après tout la musique, c'est vachement attractif.
avril 2009 + Il l'a bouffé du regard toute la soirée ce brun tatoué des pieds à la tête. Il n'a pas compris pourquoi, puis quand leur s langues ont commencé ce ballet improvisé, il a su. Malgré les dires de son père sur l'homosexualité, lui, il peut être attiré par les hommes.
juin 2013 + Quelques semaines avant sa majorité, il s'est pris la plus grosse cuite de sa vie, finissant à Las Vegas au petit matin, sans savoir ce qu'il foutait là. Il ne se souvient de rien de sa soirée.
octobre 2015 + Une excursion au Népal pendant trois semaines où il a découvert la beauté du monde, ce que la nature a à offrir. Sa vie a changé durant ce voyage et le sens de ses priorités aussi.
mai 2016 + Il est exposé pour la première fois dans une galerie d'art aux côtés de grands artistes qu'il a toujours admiré. Son travail finit par payer même si ce n'est pas au goût de ses parents.
septembre 2017 + Son paternel le sort de prison après une arrestation pour ivresse sur la voie publique et le ramène par la peau des fesses chez lui. Il n'a pas le choix, maintenant il devra se tenir à carreaux. Quel fléau pour quelqu'un comme lui qui n'aspire qu'à la liberté. Et le pire, fut ce mariage arrangé avec cette mannequin surement trop conne pour pouvoir lacer ses chaussures.
février 2018 + Le mariage a eu lieu, 20 février, blindé de monde, de crevards riches comme crésus. Entouré de ces pingouins en costumes valant plus que le PIB d'un pays d'Afrique, il n'était pas à l'aise. Et encore moins au moment de cracher ce
oui.
mars 2018 + Maintenant il doit composer avec Arwen, sa femme. Rien que le mot lui arrache la bouche. Mais il n'a pas le choix alors... il fera avec, du moins tant qu'il tiendra.