AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:37

@havana kenway ce lien de base me parait bien, à savoir que Lexie sort de deux relation douloureuses donc elle ne cherche pas à se caser et si j'ai bien compris Havana non plus, donc on pourrait partir sur un lien fun où elles se retrouvent pour coucher ensemble et plus si affinités ? Peut-être qu'elles pourraient se rencontrer en dehors de Matchmaker ? (Lexie ne sait pas trop comment draguer en dehors d'internet maintenant donc ça pourrait etre drôle) sauf si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:24

Oh non j'adore l'idée et ça peut être drôle à jouer je trouve :smiile: On fait la rencontre dans un bar?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:05

ouii ! PARFAIT :smiile: ! tu veux bien le commencer ? Sinon je m'en occupe ce week-end :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:08

J'essaie de répondre rapidement aux deux que j'ai en cours et si j'ai le temps je le commence sinon je te ferais signe :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:09

Perfect :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lexie ~ Impossible comes true, it's taking over you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lexie - Impossible comes true, It's taking over you
» taking you there. (calya)
» zachariah - maybe dream came true
» and the dream come true (Erin)
» lexie + 217-227-348

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-