AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

christopher | love me please love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

christopher | love me please love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christopher | love me please love me christopher | love me please love me - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:07

"Chris incarne actuellement Danny Zuko sur la scène de Broadway."
Orion a donc officiellement un crush sur Chris. :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

christopher | love me please love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christopher | love me please love me christopher | love me please love me - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:21

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

christopher | love me please love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christopher | love me please love me christopher | love me please love me - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:23

Orion Leroy a écrit:
"Chris incarne actuellement Danny Zuko sur la scène de Broadway."
Orion a donc officiellement un crush sur Chris. :mdr: :mdr:

Christopher Forbes a écrit:
@Orion Leroy
christopher | love me please love me - Page 2 Tumblr_o0vbybTkJd1r2psneo2_250

en fait Christopher dormira sur un trottoir, pas sur le canapé de Sahar. :no:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

christopher | love me please love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christopher | love me please love me christopher | love me please love me - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:26

Racontez moi donc ce qu'il se passe entre vous, si je peux aider d'une manière ou d'une autre Arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

christopher | love me please love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christopher | love me please love me christopher | love me please love me - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:28

they're meant to be. :creep:
ils sont le meilleur ami de l'autre depuis neuf ans, couchent ensemble depuis quatre, et sont pas foutus de s'avouer qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, alors que tout le monde est au courant/s'en rend compte quand on les voit ensemble, à part eux-même, pour résumer. :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

christopher | love me please love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christopher | love me please love me christopher | love me please love me - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 22:37

Christopher Forbes a écrit:
Racontez moi donc ce qu'il se passe entre vous, si je peux aider d'une manière ou d'une autre Arrow :mdr:

honnêtement je pense pas :mdr:
ils sont dans leur merde depuis tellement d'années que je pense pas que quelqu'un puisse vraiment les aider, il faut juste qu'ils arrêtent d'être cons cinq minutes :mdr:

bon plus sérieusement, orion est en compétition avec christopher, c'est un bff à lexie aussi mais lui il a pas couché avec :siffle: :siffle: :siffle: du coup je pense qu'ils peuvent se connaître par elle déjà? et puis je reglisse sur grease et broadway parce que c'est quand même le combo ultime pour Orion, donc christopher aurait pût l'avoir vu beaucoup traîner aux représentations :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

christopher | love me please love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christopher | love me please love me christopher | love me please love me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

christopher | love me please love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ☆ down with love.
» i need your love
» I need your love
» as long as you love me.
» i love drama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-