Ici, on pose des questions au personnage du suivant et on répond à celle postée avant. C'est marrant et ça peut même permettre de connaitre un peu mieux son perso et celui des autres... c'est tout bénéf quoi
Que pense ton personnage de la saint-valentin ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Dim 18 Fév - 15:31
ce n'est pas la journée des amoureux, c'est sa journée à elle puisque c'est son anniversaire
les vacances idéales, pour ton perso, c'est où, c'est quoi, c'est combien de temps ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Dim 18 Fév - 21:47
plage des caraïbes, 2 semaines, complexe touristique de luxe, Ma-Taï à volonté, petite rando dans la nature et beaux et belles gosses
qu'a-t-il étudié à la fac? s'il n'y a pas été, qu'aurait-il aimé apprendre?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Dim 18 Fév - 22:26
Il est rentré directement en école de police
Le film qui le/la représente le mieux ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Jeu 22 Fév - 18:36
Dirty dancing Le romantisme assez niait et la danse
Est-ce que ton personnage pourrait couvrir un ami si il commet un meurtre ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Jeu 22 Fév - 19:08
Je vois parfaitement mvdd enfiler une tenue noire et des talons (tenue réglementaire si vous voulez mon avis), prendre une pelle et aller enterrer le cadavre avec son ou sa meilleure ami(e) !! Et ensuite inventer un alibi huhu ! (donc si jamais vous avez besoin )
si ton personnage ne pouvait prendre que trois livres sur une île déserte (pour le reste de ses jours), qu'est-ce que ça serait ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Ven 23 Fév - 22:41
Le Petit Prince de St Exupéry, et tous les Harry Potter parce qu'il saurait pas en choisir que deux, lbh.
Quelle est sa plus grande phobie?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Ven 23 Fév - 23:54
La solitude, elle a très peur de se retrouver toute seule dans un appart à long terme, le manque de présence la rendrait dingue.
Son groupe/artiste préféré ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Sam 24 Fév - 0:00
Linkin Park.
son animal fétiche?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: + ton personnage. Sam 24 Fév - 0:07
Le renard
Sa réaction devant un date qui ne ressemble pas du tout à ses photos ?