AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(M, LIBRE) CHRIS EVANS + we only regret the chances we didn't take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(M, LIBRE) CHRIS EVANS + we only regret the chances we didn't take. Empty
MessageSujet: (M, LIBRE) CHRIS EVANS + we only regret the chances we didn't take. (M, LIBRE) CHRIS EVANS + we only regret the chances we didn't take. EmptyMer 31 Jan - 11:35

aaron nom au choix


FT. Chris Evans

NOM : il est au choix.
PRÉNOM(S) : aaron pour le scénario.
ÂGE : entre 31 et 36 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix.
EMPLOI : militaire (us army, navy, pilote, navy seal ce qui vous branche le plus), de même au niveau du grade il peut être major, lieutenant, je ne l'ai pas précisé (a).
SITUATION CIVILE : célibataire depuis quelques mois but still complicated.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
GROUPE : je laisse le choix, tinderly yours pourquoi pas, mais je ne le vois pas trop dans les tinder sex.
at the end, we only regret the chances we didn't take

001. + L’histoire familiale est assez libre (frères, sœurs, histoire de famille), mais Aaron se trouve à New-York au moins depuis la période du lycée, s’il n’y est pas né. 002. + Il s’est engagé dans l’armée assez jeune, autour de la vingtaine. Il n’était pas vraiment fait pour de longues études et s’engager lui a donné l’occasion de se rendre et de se sentir utile. 003. + Il a toujours été sportif et tient rarement en place, mais ce qu’il préfère ça reste la boxe. C’est même lui qui en a appris les bases à Jae’ au cas où il lui arrive quelque chose pendant qu’il était en mission. 004. + Jaelyn et lui se sont connus au lycée, ils ont été amis plusieurs années avant de sortir ensemble. 005. +  Lors de sa dernière mission, Aaron a été blessé au niveau des jambes : opération, rapatriement, rééducation, la totale. Etant donné qu’il ne peut, pour l’instant, plus vraiment se débrouiller tout seul, il vit à nouveau avec Jaelyn. 006. +Aaron n’a jamais vraiment été un ange, pas bien méchant mais assez impulsif et direct parce que s’encombrer des futilités ne l’a jamais vraiment intéressé : une vraie tête brûlée en somme, ce qui exaspérait Jaelyn autant que ça l’amusait.


jaelyn & aaron
maybe one day we'll find the place where our dreams and reality collide. + Aaron et Jaelyn se connaissent depuis une dizaine d’années. D’abord amis pendant quelques temps puis amoureux, la douceur de la jeune fille a toujours réussi à contrebalancer son caractère plus volcanique. Tout n’était pas parfait parce que les contes de fées n’existent pas, mais ils avaient toujours réussi à s’en sortir,  à trouver un terrain d’entente. Jaelyn était probablement l’une des seules à accepter qu’il ne s’en aille pour la moitié de l’année, lui faisant simplement promettre de faire attention et de revenir, à chaque fois. Elle supportait en silence et essayait de le soutenir du mieux qu’elle le pouvait. Parce qu’elle l’aimait. Cela a duré des années : huit ans, dont trois en étant fiancés, entre les moments ensemble et ceux où Aaron devait partir et où elle priait tous les dieux pour qu’il ne lui arrive rien. Mais l’éloignement a fini par l’emporter il y a quelques mois, à contre cœur, mais Jaelyn ne voyait pas d’autres solutions. Ils se sont promis d’essayer de rester amis après leur séparation et c’est ce qu’ils font. La petite blonde sait bien qu’elle ne pourra jamais vraiment l’oublier et qu’une part d’elle continuerait à l’aimer. Mais il était temps pour eux de passer à autre chose. A moins que le destin n’en décide autrement… Blessé, Aaron est rentré bien plus tôt que prévu de sa dernière mission et pour l’aider Jaelyn a accepté qu’il s’installe à nouveau chez elle. Chez eux. C’est étrange pour eux de se retrouver dans cette situation entre les souvenirs du passé qui se bousculent et leur décision alors chacun essaye de trouver sa place en se demandant ce qui va encore leur arriver…



Dernière édition par Jaelyn Black le Lun 26 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(M, LIBRE) CHRIS EVANS + we only regret the chances we didn't take. Empty
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) CHRIS EVANS + we only regret the chances we didn't take. (M, LIBRE) CHRIS EVANS + we only regret the chances we didn't take. EmptyMer 31 Jan - 11:47

scénario libre; conditions

Hola  à toi qui est en train de lire ses lignes et merci de t'intéresser à ce petit scénario  :waii:  :puppy:

le pseudo du scénario
Il est négociable, je ne voulais pas mettre X partout donc si vous voulez le changer, c'est totalement libre :tinyheart: Le nom est au choix.


l'avatar du scénario
J'aime bien Chris (il est :dead: on va pas se mentir !) mais il reste négociable I love you Donc s'il ne vous plait pas ou ne vous inspire pas, n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autre, je ne suis pas du tout fermée :puppy: Il peut notamment y avoir des petites têtes comme Theo James, Chris Hemsworth, Scott Eastwood, Charlie Hunnam... Pensez juste à la différence d'âge autorisée sur le forum  :keeur:


rp & activité
De ce point de vue, je pense pas être la plus exigeante : tout le monde a une vie, des études, un boulot alors tout ce que je demande c'est de ne pas être un membre fantôme et de pouvoir passer au moins une à deux fois par semaine et de pouvoir répondre régulièrement :lilheart: (une fois par semaine ou toutes les deux semaines :tinyheart:) Pour le rp en lui-même, j'accorde plus d'importance à la qualité donc qu'il soit court, long ou moyen, c'est pas un problème :yes: Petite mention de l'orthographe, les fautes ça arrive, c'est pas un problème, mais quand ça pique les yeux et qu'il y en a à chaque phrase c'est moins agréable  :brille:


le lien et les évolutions
L'histoire est relativement libre, notamment pour son enfance. Je n'aime pas tout imposer donc n'hésitez pas à laisser parler votre imagination  I love you Je n'ai mis que les points importants et nécessaires par rapport au lien  :angel:
Le lien n'est, évidemment, pas vraiment négociable. Ils ont été ensemble pendant plusieurs années, ils ont un passé et retrouver ce qui s'y apparentait est forcément perturbant et c'est ça qui est marrant :hihi: Pour l'évolution, j'avoue que je suis plus du genre à préférer en parler avec la personne directement, je trouve toujours ça plus sympa  :cocoeur: Mais la vie n'est pas parfaite et entre leurs sentiments, leur bon sens et le reste, je pense qu'il y a pleins de possibilités de rendre les choses intéressantes pour ces deux-là  :siffle:  :hii: :haha:  Luke aura aussi un lien avec Thea, la petite soeur de Jaelyn, leur frangin caché donc il n'aura pas le temps de s'ennuyer !


Je l'attends avec impatience et ma boite mp est grande ouverte pour toutes les questions ou les précisions nécessaires  :keur: Je ne mords personne, c'est promis alors Veneeeeez  :waii:  :haha:  :coeur: :nuage: :waii: 
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) CHRIS EVANS + we only regret the chances we didn't take.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris | Lost in his own life
» the Definition of Awkward - (Chris)
» (F, LIBRE) AU CHOIX - you're perfection.
» pancakes & sound advice | dasha & chris
» [Chris] La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: Other People's Children-