AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:37

Jaelyn Black a écrit:
@Vitaly Romanov Ah oui s'il n'est pas encore connu, ça rend l'idée un peu plus compliqué :plz: Mais c'est pas grave, elle le fera dès qu'il aura un rôle parfait pour lui :hii: (j'ai confiance, tu vois !)

Sinon pour ton idée, c'est totalement possible :waii: Elle y a passé pratiquement tous les étés, elle est née là-bas et son père y vit encore donc ça colle parfaitement :puppy: Je ne sais pas pourquoi Vitaly y était mais s'ils étaient dans le même quartier, Jaelyn aurait pu lui faire découvrir un peu la ville et puis c'est toujours plus sympa de passer du temps avec quelqu'un qui a le même âge :mdr: Ils se seraient vus deux étés successifs et quand Vitaly est parti, ils auraient perdu contact ? A moins qu'il ne soit du genre à donner des nouvelles :dead: Mais sinon, on peut mixer les idées et c'est MatchMaker qui leur aurait permis de se reparler ? Je pense pas qu'il y ait beaucoup de Vitaly Romanov dans la nature :groschoc:

Moooh t'es gentille ! dès qu'il décroche un rôle, Vitaly viendra rendre visite à Jaelyn :yes:  :tinyheart:

Vitaly a passé une année à Londres tous frais payés pour étudier le théâtre, le chant etc... mais bon on va dire qu'il n'était pas très assidu pendant cette année-là :mdr: Du coup oui, ce que tu proposes me convient totalement !  :waii: Les étés, et le fait qu'ils se reconnectent via Matchmaker ! On pourra voir en rp ce que ça donne, à moins que tu aies quelque chose à ajouter ? :ananas: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 10:26

@Vitaly Romanov Tout à fait I love you
Parfait, on peut partir là dessus alors :waii: Non a priorio, j'ai rien qui me vient en tête, je trouve ça très bien ainsi et puis c'est toujours sympa de voir au fur et à mesure :hii: :lilheart: Je te rajoute dès que j'ai le courage :puppy: Et puis si jamais un rp t'intéresse, c'est avec plaisir aussi :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:19

Parfait alors :flirt: J'te mpotte pour le rp :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jaelyn ✤ une à une les étoiles s'allument.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» jaelyn + 329-240-068
» Lightning in the thunder. (jaelyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-