AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:48

moi j'ai peut-être une idée :flirt:
est-ce que thea travaille toujours auprès des jeunes en difficulté? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 7:51

Oh oui je veux :hii: .
Elle travaille toujours avec eux, c'est devenu une vocation malgré elle en fait :huhu: .
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 1:22

@thea bernthal, je pense que vu son background, rafe peut avoir décidé à une certaine époque d'y travailler aussi :hihi: du coup ils peuvent se connaître de là, faut voir comment ils seraient l'un avec l'autre :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 15:39

Yooo ! :red: :
Mon personnage peint + adore la peinture, also j'aime beaucoup paint it black et kristen stewart, du coup j'imagine que c'est une bonne raison de venir squatter ta fiche de liens :mdr:
Bon du coup, Chris c'est un richou, loin des jeunes en difficulté qui rythment le quotidien d'Anthea mais il est aussi très hipster doooonc Arrow
J'avoue c'est pas une idée de génie, mais si tu recherches quoi que ce soit, je viens d'arriver donc hésite à me dire si tu veux quoi que ce soit :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 20:00

Rafe :waii: , je pense que les caractères peuvent coller, tous les deux ont du répondant et je pense que c'est ça qui fera qu'ils s'entendront bien. Surtout que si Rafe avait dans l'idée de vouloir s'occuper des jeunes, Thea aurait pu l'aiguiller à un moment donné? Voire même l'inverse ça collerait aussi :hm: . Oh Rafe pourrait être le mentor de Thea peut être?

Chris :maracas: . Paint it black c'est trop biiiiien *imite Agnès avec sa licorne* :sisi: :huhu: . T'as eu raison de venir mon grand petit, on va se trouver quelque chose de marrant :tinyheart: . Je cherche de tout donc on va bien trouver quelque chose :puppy: . Si Chris aime la peinture et est hipster je pense qu'il aurait pu être amené à venir voir une expo de Thea? Bon c'est pas dans une galerie d'art mais dans un garage squatté ou sur un toit (faut prier pour qu'il ne pleuve pas mdr). Je crois que ce serait une bonne idée de départ, après reste à savoir si Chris prend les gens de haut ou pas. Parce que si c'est le cas, il aura droit à la bougon de service qui va le renvoyer sur les roses à la moindre occasion :mdr: . Sinon on peut se lancer en rp et voir où ça mène aussi :siffle: :hihi: .
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 14:46

@thea bernthal faut voir ouais, ça peut être quelque-chose dans lequel il s'est plongé y'a plusieurs années déjà, peut-être même une cause dans laquelle il était engagé ado quand "tout allait bien" dans sa vie, et puis il a lâché tout ça quand asteria est partie, et qu'il s'est retrouvé harcelé par sa famille :mdr: du coup elle aurait commencé quand, thea? :hm: voir qui a le plus de chance d'avoir "accueilli" l'autre :hm:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away (Thea) - I see people turn their heads and quickly look away - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Thea) - I see people turn their heads and quickly look away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» heads will roll (april)
» mens turn around, pants coming down. (AARON)
» Trying to get found in an ocean of people - Nemo
» being afraid, it's for weak people (ariel)
» (Thea) - I see my red door and must have it painted black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-