AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lullaby - it ain't me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Lullaby - it ain't me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - it ain't me Lullaby - it ain't me - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:41

normal le duo :waii: :waii: :waii:

déjà j'adore ton idée :keur: :keur: oui et le fait qu'elles n'aient pas confiance pour une relation pourrait les rapprocher un peu plus.. des oreilles attentives, et je pense que Lulla pourrait en avoir bien besoin.. en plus elle répond toujours présente pour Lexie également
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lullaby - it ain't me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - it ain't me Lullaby - it ain't me - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 12:46

Ca me parait parfait de partir là-dessus ! Et Lexie sera aussi toujours à l'écoute of course :smiile:

On pourrait commencer un rp si tu as du temps ? On peut en parler en mp ? :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lullaby - it ain't me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - it ain't me Lullaby - it ain't me - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 13:26

un rp ça peut se faire :tinyheart: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lullaby - it ain't me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - it ain't me Lullaby - it ain't me - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:15

Hello :smiile:

J'aime beaucoup ton personnage, et j'ai une brève idée de lien, tu me dis ce que tu en penses. :waii:
Elles ont le même âge et sont originaires de New York, j'imagine qu'elles se connaissent de vue sans forcément être amies, voire ne pas savoir comment l'une/l'autre s'appelle. Elles se croisent tout du long de leur vie, sans vraiment se lier. Jusqu'à ce que Valentina, à son retour à New York (récent, donc) ne fasse appel à Lullaby pour décorer son appartement ? Et de là pourrait naître une amitié, si ça te branche ? :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lullaby - it ain't me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - it ain't me Lullaby - it ain't me - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 14:06

hello I love you

idée parfaite :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Lullaby - it ain't me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - it ain't me Lullaby - it ain't me - Page 2 EmptySam 24 Mar - 17:04

Contente que l'idée te plaise. :cutie:

Si tu as de la place pour RP, je suis dispo :keur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Lullaby - it ain't me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lullaby - it ain't me Lullaby - it ain't me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby - it ain't me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lullaby - it ain't me
» juliette williams -- you'll be my lullaby
» it's written on my face (lullaby and jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-