Invité « Invité » | Sujet: Re: Alwin ¤ No netflix, no chill. Dim 11 Mar - 15:39 | |
| Moooh cute ! En effet, c'est marrant xD Au moins, s'il se braque pas, Sacha va bien l'aimer. Après, Alwin se tromperait un peu sur le fait que Sacha ose : il se sent plus libre sur les réseaux sociaux mais avec ses parents, il ose pas du tout assumer xD. On pourrait imaginer qu'ils se sont rencontré IRL ? J'imagine bien Sacha proposer à Alwin de sortir, genre en boite LGBTQ pour qu'il découvre ce monde merveilleux xD Après, Alwin peut refuser bien-sûr |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: Alwin ¤ No netflix, no chill. Dim 11 Mar - 16:30 | |
| @Sacha Washington Non, Alwin, il est vraiment chill là dessus Et puis, ça leur fait un point commun comme Alwin a jamais osé dire merde à ses parents aussi Oh oui, omg, j'adhère l'idée de sortie quoi, Alwin va être so perdu, c'trop drôle |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: Alwin ¤ No netflix, no chill. Dim 11 Mar - 16:43 | |
| Les pauvres enfants soumis aux parents Contente que ça te branche Tu veux faire ça irp ? (si t'es dispo et tout bien-sûr ^^) |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: Alwin ¤ No netflix, no chill. Dim 11 Mar - 20:46 | |
| Ah mais carrément, j'suis dispo Qui fait l'opening? |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: Alwin ¤ No netflix, no chill. Dim 11 Mar - 21:04 | |
| ow cool ** je peux commencer si tu veux (demain par contre parce que j'ai un gros coup de barre ce soir T.T) je t'enverrai le lien par mp |
|
| Sujet: Re: Alwin ¤ No netflix, no chill. | |
| |
|