Invité « Invité » | Sujet: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Dim 21 Jan - 14:25 | |
| prénom nom
| TON GROUPE DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. SITUATION CIVILE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. FEAT : écrire ici, la célébrité choisie. trait de caractère (1) ✤ trait de caractère (2) ✤ trait de caractère (3) ✤ trait de caractère (4) ✤ trait de caractère (5) ✤ trait de caractère (6) ✤ trait de caractère (7) ✤ trait de caractère (8) ✤ trait de caractère (9) ✤ trait de caractère (10) |
une citation de ton choix 001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. écrire ici une info à savoir sur votre personnage. l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc.
ton prénom + ton pseudo âge + écrire ici. disponiblité + écrire ici. fuseau horaire + indiquez ici, pour les décalages horaires. personnage + dire s'il est inventé où s'il s'agit d'un scénario et préciser le créateur. où avez vous connu le forum + écrire ici. qu'en pensez vous + écrire ici, si vous avez des suggestions, ou des questions c'est le moment. votre mot de la fin + écrire ici. |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Dim 21 Jan - 14:25 | |
| °1 si jamais vous voulez des liens je suis présente |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Dim 21 Jan - 14:27 | |
| Bienvenue |
|
Rafe Hollins « Admin + queen of hearts. » pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
âge du perso : trente-deux ans.
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Dim 21 Jan - 14:27 | |
| quelle bôté, et j'aime le pseudo bienvenue bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas |
|
Evelyn Blake « Admin + queen of hearts. » pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
crédits : faith (avatar).
âge du perso : trente ans.
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Dim 21 Jan - 15:13 | |
| |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Dim 21 Jan - 19:58 | |
| bienvenue |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Lun 22 Jan - 17:51 | |
| bienvenue |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Lun 22 Jan - 19:24 | |
| T'es présente, oui, et particulièrement jolie! Bienvenue parmi nous |
|
Invité « Invité » | Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Lun 22 Jan - 20:13 | |
| mimi est tellement belle, bienvenue ici. |
|
Jonah Reeve « Admin + queen of hearts. » pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
âge du perso : trente-quatre ans.
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer Dim 28 Jan - 15:30 | |
| hello, @nova bishop le délai donné pour faire ta fiche vient d'être dépassé si tu as besoin de temps supplémentaire pour terminer celle-ci, n'hésite pas à le demander (a) |
|
| Sujet: Re: J'aurais aimé te prendre comme on prendrait la mer | |
| |
|