Let the music lift you up like you've never been so high ; lucky & jules.
Auteur
Message
Invité
« Invité »
Sujet: Let the music lift you up like you've never been so high ; lucky & jules. Sam 14 Oct - 19:10
Comme tous les week-ends tu es de sorti. Tu peux pas rester à rien faire. T’es pas du genre à passer ton week-end devant Netflix à regarder la dernière série Marvel. T’aimes bien hein et tu le fais mais la semaine ou quand tu ne peux pas faire autre chose. Quand t’es seul et que tu n’as personne avec qui traîner. Mais ce soir c’est différent. Ce soir tu t’es trouvé une victime, un allié, quelqu’un avec qui sortir et te soûler jusqu’à pas d’heure. Lucky. Ce gars que t’as connu à une soirée et que tu as tout de suite apprécié car il te ressemblait un peu. D’ailleurs vous avec couche ensembles et même si ce n’était qu’une fois vous n’avez pas remis le couvert vu que le beau Spencer s’est révélé être juste un hétéro curieux. Tant pis pour toi, il était un bon coup mais tu l’appréciais davantage en amis qu’en coup d’un soir du coup t’es quand même content d’avoir gardé contact avec lui.
Un dernier bouton et un coup de parfum après te voilà fin prêt pour démarrer la soirée. Tu prends ton portefeuille, ton portable et tu laisses tes colocataires tranquille en regagnant ta voiture. Tu roules alors jusqu’à l’appartement de Lucky. Tu chantonnes les musiques qui défilent dans ton véhicule et quand t’es finalement devant chez lui tu klaxonnes histoire de lui faire comprendre que tu es arrivé. Tu l’attends alors et quand il arrive tu le salues en démarrant une fois qu’il s’est attaché. « Alors quoi de neuf ? Ça fait plaisirs de te revoir. Tu dates ! » que tu lui dis en souriant. Tu roules alors tranquillement jusqu’à votre lieu, laissant le silence s’installer avant que tu ne le coupes. « Tu dois être rentré pour quelle heure ? Jay il est bien gardé ? » demandes-tu alors que tu finis par te garer devant la boîte de nuit que vous avez choisi pour ce soir. Tu coupes le moteur et tu sors du véhicule. Tu le verrouilles et tu rejoins le brundinet en venant lui tapoter son épaule. « Ce soir c’est quoi le plan ? On boit à en être pleins et on drague à tout va ou on reste assez sérieux et on joue de notre charme irrésistible ? » tu le regardes dans un demi sourire alors que tu rejoins l’entrée. Tu montres ta pièce d’identité puis tu finis par rentrer en compagnie de ton binôme du soir. Tu paies alors l’entrée et tu restes un instant là, observant la foule mais surtout le bar qui t’appelle déjà. « Allez, je paie la première tournée ! » dis-tu avant de te faufiler dans la foule, en direction du bar. Tu parles au barman et tu te prends un whisky coca en laissant le plus vieux choisir ce qu’il veut. Tu paies alors le tout et voilà que tu sirotes ton verre tranquillement, draguant déjà une fille qui passe devant tes yeux.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Let the music lift you up like you've never been so high ; lucky & jules. Sam 14 Oct - 20:02
Jules&Lucky
Ce soir tu oublies tout les restes de ses jours-ci. Aujourd'hui tu as décidés de faire autre chose que de te lamenter dans tes pensés sur cette garce qui t'a laissé le gamin dans les bras. Tu sens que tes amis n'ont plus du tout le même regard que lorsqu'il ne connaissait pas l'existence de ton fils. Tu sens qu'ils te jugent tous. Qu'ils n'osent plus trop te proposer des plans de sortit car eux, ils pensent au bien être de ton gamin. Toi non. Bon bien sûr tu engages une nourrice, tu n'irais pas le laisser sans aucune surveillance hors de question, tu ne l'apprécies pas peut être, mais tu n'es pas autant inconscient que cela après tout. Donc ce soir tu as fais l'appel à sa fameuse babysitter qui habituellement te plaît a mater pendant plusieurs minutes, mais ce soir tu avais terriblement besoin de sortir te changer les idées alors tu as filé sous une douche brûlante, pour habillé ton corps d'un jean simple et d'un haut blanc. Sobre, mais te rendant toujours aussi classe. Un coup dans tes cheveux, parfums et artifices multiples pour faire le meilleur des effets aux demoiselles de la boite. Puis tu entends le klaxon de ton compagnon de soirée. Un sourire sur les lèvres, tu lances une phrase pour annoncer ton départ dans le milieu de l'appartement, mais ne prends pas le temps de dire au revoir à ton fils, pourtant tu l'entends qui t’appela. Tu t'éclipses très rapidement dans l'ascenseur qui descend chaque étages petit a petit. Tu soupires légèrement en repensant a tout ça, serrant la mâchoire a chaque fois que l'image de cette garce te reviens en mémoire, mais tu oublies bien vite lorsque tu arrives devant la voiture de ton ami. Grimpant et saluant Jules, tu t'attaches et commence a peine t-il de te posé la question si Jason est bien garder, tu ne peux cacher une grimace d'agacement. « Oh commence pas a me parler du gamin... » souffles-tu légèrement. Le sujet ne semble pas revenir sur le tapis sur le long du trajet, puis en quelques minutes vous êtes arrivé devant les portes de la boite de nuit. Une soirée, une nuit folle vous attends l'un comme l'autre, car oui, tu comptes rentrer avec a ton bras d'une belle jeune femme. Que tu enverras chier une fois la nuit passé.
Une fois entré, il te demande le plan de ce soir avant d'annoncer qu'il paie la première tourné, tu souris légèrement en t'avançant jusqu'au bar. Comme ton ami, tu commandes un whisky pur. Première gorgé tu constates qu'il attaque déjà le terrain et tu ne peux pas t'empêcher de rire légèrement en tapotant son épaule. « Doucement l'étalon, la nuit ne fait que commencer. Puis on va pas se mentir... Mademoiselle n'a absolument rien de charmant. » la jeune femme présente s'offusque de ton comportement et tourne les talons a ta remarque, te laissant rire mauvais. Tu bois de nouveau dans ton verre, scrutant la salle. « Je ne sais pas toi, mais je comptes bien ramener une de ses gazelles dans mon lit ce soir... Mais après avoir bu quelques verres ! »
"courte citation.(@originecitation // beerus)
titre
Let the music lift you up like you've never been so high ; lucky & jules.