the story of love.
1er Octobre 1990 +Fruit d'un amour passionné, premier enfant de la Fratrie Garrison. 3 autres suivront : Cassidy, Judith et Ava
3 septembre 1997 + surdoué, c'est le mot qu'emploient les professeurs. Une facilité pour les langues et la littérature, un esprit logique peu commun pour un gamin de ton âge. Tu passes ton temps derrière les bouquins et t'adapte mal avec les enfants de ton âge.
1999 +Toujours aussi solitaire, tu prends ton premier cours de guitare grâce à un ami de ton père. Avec la lecture, cela te permet de t'échapper d'un quotidien parfois trop ennuyeux
2008 + Ton premier amour a commencé aussi rapidement qu'il s'est terminé. Une relation que tu pensais sincère et tout aussi passionnée que celle de tes parents. Une jeune femme pour laquelle tu as tout de suite flanché. Elle est partie du jour au lendemain sans aucune explications, te laissant avec des ailes brisées et un coeur en miette.
2009 +Décidant de devenir professeur de littérature et de Français, tu t'envoles pour le Québec durant 4 ans pour perfectionner la langue. Tu décroches le diplôme sans aucun problème et avec les félicitations du jury
2014 +Tu deviens professeur de Littérature au Lycée Français de New-York. Une place déjà privilégiée pour une personne aussi jeune que toi. Décidant de devenir professeur de littérature et de Français, tu t'envoles pour le Québec durant 4 ans pour perfectionner la langue.
7 fevrier 2016+ Ava fête ses 21 ans. Une soirée tout à fait banale pour ce genre d'occasion. Vu comme un enfant de cœur, tu es désigné pour prendre le volant. Alors tu surveilles ta petite soeur, peu à l'aise dans ce genre d'endroit. À 5h du matin, vous voilà sur le chemin du retour. Elle rigole sur le siège passager tout en changeant la musique. Vous avez ce petit jeu immature de vous battre pour choisir la station de radio que vous préférez. Banalité de frère et sœur. Tu décolles tes yeux de la route une seconde, mais c'est le crissement des roues qui attire ton attention. Les carrosseries des voitures s'entrechoquent pour virevolter dans une danse folle, laissant un spectacle macabre pour les ambulances. Les gyrophares, des voix qui semblent indistinctes. Des questions qui volent dans l'air sans aucun sens, mais tout ce que tu es capable de dire à l'ambulancier, dans une voix faible et inquiète, c'est
"Ava ? Comment va ma sœur ?" avril 2016 + 8 mois de prison. Voilà la peine écopée pour un stupide jeu avec ta petite sœur. Elle est d'ailleurs toujours dans le coma, à l'hôpital. Mais ce qui t'amène devant le juge aujourd'hui, c'est bien la jeune femme qui a perdu la vie dans la voiture en face. Tu étais en tord, la seule chose qui t'empêche de rester plus longtemps derrière les barreaux, c'est le fait que l'homme en face avait bu plus que raison. Tu devrais peut-être lui en vouloir, mais c'est bien ta propre culpabilité qui t'empêche de relever la tête. La vie d'Ava est toujours en danger, une jeune femme a perdu la vie... Et c'est de ta faute.
Decembre 2016 + Tu sors enfin de cet enfer. C'est ton cadeau de Noêl, même si tu aurais preferé que ce soit le reveil de ta soeur. Elle est toujours dans ce lit d'hopital, tenue en vie par des machines dont le bit régulier ne semble jamais quitter tes oreilles. Tu as bien evidemment perdu ton travail au lycée, et aucune autre école ne veut d'un proffeseur tout juste sortit de prison. Tu avais un avenir brillant et il t'a fallu 1 seule seconde pour le gâcher, entrainant ta soeur avec toi.
2017+ : Nouvel appartement dans le Queens, des rendez-vous réguliers chez le psychiatre et des amis pour la plupart disparus. Le retour à la réalité est bien plus difficile que tu ne le pensais. Tu donnes maintenant des cours de guitare à domicile, et tu aides les etudiants à avoir leur diplôme. Au final, tu enseignes, et c'est l'une des choses pour laquelle tu es le plus doué...après foutre ta vie en l'air.