Tu habites par où ? Ouais, les gens n'ont pas chômé pendant mon absence et moi j'ai rien foutu.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 18:37
Je vis entre Nice et Cannes. Moi qui me plaignait de mes 4/5 sujets .
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 18:38
Ah j'étais pas trop loin de toi alors ! Tu vas en avoir un de plus et moi un de moins. (a)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 18:47
Tu étais vers où ? Là j'ai 2 Rp à répondre donc ça va, je peux gérer . Je vais lire ta réponse et aller me doucher, manger. À plus tard ou à la prochaine .
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 19:09
J'étais là où il y avait les incendies, Bormes Les Mimosas ^^ ou Cap Bénat A plus tard !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 21:42
Me revoilà ! Ah beh sympa, avec les incendies dans le coin dis donc .
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 21:43
Pas dans le coin, juste à côté même. Cooool, j'ai commencé à me mettre à jour doucement.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 21:54
On verra s'il y a d'autres départs dans les prochains jours . J'ai cru comprendre qu'il allait encore faire chaud . Tu en es à combien sur 25 ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 21:56
Même si je n'y suis plus j'espère pas... 25 parce qu'on m'a fait d'autres réponses entre temps ? MAIS je me mets à jour ici pour tu sais quoi. (a) ici il me reste trois rps à faire ! enfin deux et demi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: vieuxflood Lun 31 Juil - 22:02
Mon meilleur ami de cet état sera vraiment mon ventilateur je crois . Tu reviens au point de départ en fait . Ah oui, " tu sais quoi ", que j'ai hâte !