AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Je pose ma paluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  EmptySam 24 Juin - 17:40

Bonjour, bonjour. :aw:
Je sais, j'ai pas trop les critères de l'invité, tout ça, mais tant pis, je n'aime pas trop venir sur les forums les mains dans les poches sans papoter liens au préalable. :héé: Du coup, je vais vous ensevelir sous un résumé déstructuré du bonhomme pour que vous puissiez le cerner, et balancer quelques idées de liens qui me viennent à l'esprit et qui sont tous aussi importants les uns que les autres. :héhé:

Harri, dont le vrai prénom n'est autre que Harrison, est âgé de trente quatre ans. Il est né à New-York et a toujours connu les pavés de la ville dont les avenues et allées n'ont plus de secrets depuis bien longtemps. Il vient d'une famille modeste dont la maisonnée se trouve encore aujourd'hui dans le Queens, a été élevé et a reçu une éducation par deux parents aimants. Il est l'aîné d'une fratrie de trois, il possède deux sœurs et un frère avec qui les relations sont plus ou moins tumultueuses. Ce qu'ils font, ce qu'ils sont devenus est totalement libre à la création, mais l'overprotective bro qu'il est fait qu'il peut être assez chiant et insupportable quand ça touche sa famille.  :pipou:

Harri a toujours été un grand aventurier, peut-être même parfois trop curieux et inquisiteur, cette caractéristique lui a plusieurs fois valu quelques tours au commissariat. Il a toujours été intéressé par l'action, l'adrénaline, et est plus tard devenu inspecteur de police à la NYPD qu'il a quitté par amour pour sa femme, cette dernière étant très peu friande de savoir son époux sur le terrain et compagnie, dans des situations plus ou moins dangereuses. Rolling Eyes Il a donc changé de carrière en devenant professeur des écoles (maternelle et primaire) il y a environ quatre ans. Ce n'est pas quelque chose qui lui déplait, ce sont des horaires vraiment coolos, ça manque simplement de danger. :uu: Au niveau du caractère, Harri est loin d'être quelqu'un de posé. Créatif, un rien peut l'émerveiller. Il est impulsif. Si quelque chose lui plaît, il le fait savoir. Si quelqu'un chose lui déplaît, de même, et il a généralement tendance à sortir de ses gonds de façon assez excessive. Malgré ce côté bruyant, il ne supporte pas le brouhaha et a cette fâcheuse manie à froncer les sourcils quand il est irrité par le bruit (il supporte, mais ça le rend grognon, genre il adore fréquenter les bars mais il devient facilement sensible face au bruit par contre ça le dérange pas quand c'est lui qui fout le bordel :uu:). Il lève le poing face aux injustices, s'emporte peut-être trop rapidement et oublie souvent qu'il n'est plus dans les forces de l'ordre et qu'il devrait parfois calmer ses nerfs avant de se retrouver lui-même avec les menottes aux poignets. Arrow

Concernant sa vie de couple, c'est assez paisible. Trop, même. Ils ont tenté d'avoir un enfant, vainement et ça a attisé certaines rancœurs chez les deux partenaires. L'un des deux est supposément stérile, mais ils n'ont soit disant jamais eu l'envie de découvrir qui des deux c'était du fait qu'ils aient peur que cela accentue la rancune. :oo: Alors qu'en réalité, ils aimeraient bien savoir mais ne veulent pas se blesser l'un l'autre. Arrow Bref, c'est très mal expliqué, mais je pense que je dépeins de façon assez large le truc. :mdr: Les deux sont lassés de la vie qu'ils mènent ensemble, ils s'aiment mais ils ont l'impression qu'aucune aventure ne les attend au bout du chemin, qu'ils ne seront sujets à aucun rebondissement, que ça restera une routine pour toujours. Et dieu sait qu'ils détestent la routine. Arrow Du coup, ils ont commencé à aller voir ailleurs, chacun de leur côté. Ils flirtent à droite à gauche, sans jamais aller plus loin (c'est ce qu'ils prétendent, et ça pourra d'ailleurs poser des soucis plus tard  :gné:), continuent de faire des sorties de couples entre eux, retournent voir les amants et ainsi de suite. :face: Bref, j'ai d'autres idées qui me passent par la tête concernant la relation entre Harri et sa femme, mais je préfère développer tout ça avec la personne qui voudra bien prendre la madame. :aw:

Anyway, je m'emporte. :uu: En gros, je recherche de tout. De la famille, sa femme, des potes, de beuverie, ancien boulot, motards parce que j'ai oublié de préciser qu'Harri est fou de ces engins et que sa moto c'est son bébé que personne n'a le droit de toucher ni même frôler, potes d'enfance, ou même ennemis, Harri ancien bully de votre personnage ou qu'importe, des amants et amantes, etc :fire: :mdr: Bref, je suis ouvert à toutes les possibilités et j'aime les liens aussi bien légers, que construits, sérieux ou farfelus. :fire: :haha:

xoxo,
gossip girl :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  EmptySam 24 Juin - 17:48

Hello bg :hihi:
L'ex-femme d'Aodren bosse pour la police, du coup, peut-être qu'ils peuvent se connaitre via cette dernière :hm: genre si Gina (la femme) et Harri étaient potes de boulot, ils ont pu inviter Harri et sa femme a manger à la maison toussa toussa et ils ont pu devenir potes comme ça :mdr: après, Aodren et Gina ont divorcé il y a trois ans, parce que leur fils est porté disparu depuis 6 ans et du coup ça a explosé :hm: mais ils ont pu rester potes :hihi: je sais pas si ça t’intéresse et puis c'est pas très précis, j'en suis désolée :gaa:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  EmptySam 24 Juin - 17:52

why not ancienne amante, devenue bons amis :héhé: :héhé:
sachant qu'en plus ils partagent une passion commune pour la moto :siffle:
elle aime aussi l'adrénaline, le danger  :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  EmptySam 24 Juin - 18:01

Aodren Adkins a écrit:
Hello bg :hihi:
L'ex-femme d'Aodren bosse pour la police, du coup, peut-être qu'ils peuvent se connaitre via cette dernière :hm:  genre si Gina (la femme) et Harri étaient potes de boulot, ils ont pu inviter Harri et sa femme a manger à la maison toussa toussa et ils ont pu devenir potes comme ça :mdr: après, Aodren et Gina ont divorcé il y a trois ans, parce que leur fils est porté disparu depuis 6 ans et du coup ça a explosé :hm: mais ils ont pu rester potes :hihi: je sais pas si ça t’intéresse et puis c'est pas très précis, j'en suis désolée :gaa:

Salut bgbg. :aw:
Bien sûr que si ça m'intéresse. :boudin: :red: Et l'histoire avec le gosse d'Aodren et Gina. :gaa: Ça perd des enfants alors que d'autres n'arrivent pas à en avoir. :uu: Arrow Je pense que Gina et Harri auraient pu être collègues, bien s'entendre et bosser en parfaite harmonie, du genre ils sont efficaces dans ce qu'ils font s'ils doivent être amenés à bosser ensemble (parce que Harri peut être une vraie feignasse parfois Rolling Eyes). :aw: Je pense qu'ils auraient pu tous super bien s'entendre, mais avec le divorce des deux, ça aurait pu être compliqué. :oo: Harri n'est pas du genre à s'immiscer dans la vie privée des gens, même s'il a des opinions sur le sujet, il dirait rien, c'est pas son terrain (par contre la femme d'Harri, c'est tout le contraire :face:). :fire: Mais comme il était avant tout collègue de Gina, le sort aurait peut-être fait qu'il n'aurait pas eu l'occasion de beaucoup voir Aodren depuis (enfin, moins que lorsqu'il était encore avec sa femme :plz:). Harri a commencé à bosser pour la police quand il avait déjà vingt trois ans, peut-être qu'il aurait pu être présent quand ils ont été au commissariat pour reporter la disparition de leur enfant, et peut-être même enquêter vainement. :boudin: I DON'T KNOW. :what:

Nima Orion a écrit:
why not ancienne amante, devenue bons amis :héhé: :héhé:
sachant qu'en plus ils partagent une passion commune pour la moto :siffle:
elle aime aussi l'adrénaline, le danger  :héé:

Je peux pas refuser une telle demande. :uu: :fire: En plus si elle aime elle aussi la moto, c'est sûr et certain qu'il doit apprécier Nima (ça ne peut être qu'un plus, une fille + une bécane, c'est certain qu'il a voulu la pécho un jour :mdr: Arrow). :héé: Du coup je les imagine se faire des courses de moto sauvages sur les routes peu occupées et tout, faire des trucs de ouf sans trop penser aux conséquences que ça peut amener. :groschoc:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  EmptySam 24 Juin - 18:31

Hello toi ! J'aime beaucoup ton perso tout en nuances itout, et j'avais dans l'idée de faire d'Elena une nana qui ne s'intéresse qu'aux hommes qu'elle ne peut pas avoir. Donc si t'as encore une petite place du coté des amantes, j'te propose Ella  :hihi: (et puis Cavill, ce dieu vivant de la sexytude, comment lui résister ?! :bave: ) elle est bien plus jeune qu'Harri, mais justement, ça pourrait être un détail qu'il ignore, ou alors elle lui a menti, ou que sais-je. Sachant qu'Ella pourrait très bien être de ses maîtresses chieuses à foutre le bordel, si tout à coup l'envie te prenait de foutre un peu plus la merde dans la vie d'Harri XD

Et puis bon, j'suis tombée sur ça, alors j'le partage  :mdr:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  EmptySam 24 Juin - 19:15

@Elena Blake :brille: :brille: :brille: la magnifique Margot. I love you Pour être honnête, j'suis d'accord avec tout ce que tu as dit. :blaase: Elle aurait pu lui mentir sur son âge, il penserait certainement qu'elle est dans la même tranche d'âge que lui et non pas près d'une décennie plus jeune. :smile: Pourtant, ça le repousserait pas plus que ça, elle a vingt cinq ans, tout ça, ça passe mais il serait tellement du genre à la charrier s'il savait son âge réel (du fait qu'elle soit quand même plus jeune, sans cesse le lui rappeler Arrow). Et le fait qu'elle puisse être une maîtresse super chieuse, j'approuve aussi. :mdr: Il est posé, Harri, mais c'est clair qu'il aura peur pour sa peau si elle est prise d'une envie de foutre la merde (parce que même si sa femme est au courant qu'il flirte, elle ne sait pas qu'il peut coucher avec d'autres Arrow). :face: Il en viendrait peut-être même à regretter de l'avoir rencontré, la Elena, mais c'est une pensée qui prendrait vite la porte parce qu'elle reste coolos (et belle comme jamais :uu:) :aw: J'imagine tellement une scène où elle lui laisserait croire qu'elle va foutre le bordel et lui qui fait le gars qui s'en fout mais qui finalement la supplie de rien faire :no:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  EmptyDim 25 Juin - 12:51

Harri Weller a écrit:
Salut bgbg. :aw:
Bien sûr que si ça m'intéresse. :boudin: :red: Et l'histoire avec le gosse d'Aodren et Gina. :gaa: Ça perd des enfants alors que d'autres n'arrivent pas à en avoir. :uu: Arrow Je pense que Gina et Harri auraient pu être collègues, bien s'entendre et bosser en parfaite harmonie, du genre ils sont efficaces dans ce qu'ils font s'ils doivent être amenés à bosser ensemble (parce que Harri peut être une vraie feignasse parfois Rolling Eyes). :aw: Je pense qu'ils auraient pu tous super bien s'entendre, mais avec le divorce des deux, ça aurait pu être compliqué. :oo: Harri n'est pas du genre à s'immiscer dans la vie privée des gens, même s'il a des opinions sur le sujet, il dirait rien, c'est pas son terrain (par contre la femme d'Harri, c'est tout le contraire :face:). :fire: Mais comme il était avant tout collègue de Gina, le sort aurait peut-être fait qu'il n'aurait pas eu l'occasion de beaucoup voir Aodren depuis (enfin, moins que lorsqu'il était encore avec sa femme :plz:). Harri a commencé à bosser pour la police quand il avait déjà vingt trois ans, peut-être qu'il aurait pu être présent quand ils ont été au commissariat pour reporter la disparition de leur enfant, et peut-être même enquêter vainement. :boudin: I DON'T KNOW. :what:

Désolée, je réponds 15 ans plus tard :gaa:
Du coup, j'aime bien l'idée qu'ils se soient un peu éloignés à cause du divorce, je pense que ça ferait un peu chier Aodren, parce que bon,  c'est pas sympa ce genre de situation, mais en même temps il va pas se prendre la tête pour ça, le divorce s'est relativement bien passé parce qu'y en avait aucun des deux qui avait envie de se battre, ils ont perdu leur fils ça leur suffit :mdr: du coup il aurait certainement pas voulu rajouter des embrouilles supplémentaires avec les potes :mdr: et puis ouais, Harri a pu bosser sur la disparition et ramener la femme d'Aodren chez eux toutes les fois où elle se pointait à la police pour dire qu'elle avait vu son fils ou qu'elle pensait savoir où il était alors qu'elle fabulait juste :mdr:

Du coup, si ça t’intéresse, c'est @Nell Fraser l'ex femme d'Aodren :hihi: Vous aurez forcément un lien ensemble du coup :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  EmptyDim 25 Juin - 17:44

Mais mais pourquoi j'avais pas vu ton post :groschoc: :hii: :groschoc: :hii:

Ta mademoiselle m'intéresse fortement l'ami :ange: j'ai trop cette relation mari et femme en mode libertinage (ça se dit ? :hm: osef mon dictionnaire sera bientôt publié chez Larousse :mdr: ) mais qui n'est pas censé être si libre :hihi:

Du coup ce lien est encore libre ? :ange:

Ps : j'ai pas dis bonjour alors je le dis à la fin : Hi :hello:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Je pose ma paluche.  Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma paluche. Je pose ma paluche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je pose ma paluche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-