AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

futur scénario gay/lesbien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
guest.
« Invité »

futur scénario gay/lesbien Empty
MessageSujet: futur scénario gay/lesbien futur scénario gay/lesbien EmptySam 24 Juin - 17:36

hey!
comme le scénario vient à peine d'ouvrir, je me doute bien que les membres n'ont pas tous encore eu le temps d'être validé et faire les scénarios qu'ils ont en tête...
j'en profite donc pour vous demander maintenant si certains avaient en tête de faire un scénario avec un lien futur love/love/compliqué entre deux garçons ou deux filles, une relation homosexuelle quoi, c'est le seul point à lequel je tiens, après j'aimerais quelque chose avec bien des rebondissements...
n'hésitez pas à me proposer vos idées :red:
merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

futur scénario gay/lesbien Empty
MessageSujet: Re: futur scénario gay/lesbien futur scénario gay/lesbien EmptySam 24 Juin - 17:38

Coucou I love you
Les enfants et Jessica Adkins recherchent leur deuxième maman si tu le souhaites. I love you :cutie: :waii: :flirt:
https://thetinderway.forumactif.com/t69-libres-06-06-we-are-family
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
futur scénario gay/lesbien Empty
MessageSujet: Re: futur scénario gay/lesbien futur scénario gay/lesbien EmptySam 24 Juin - 17:41

Hello :waii: :waii:
Merci de l'intérêt que tu portes au forum :brille:
Comme l'a dit mvdd, on cherche notre deuxième maman, après le lien est pas forcément compliqué :hm: il est pas vraiment défini, du coup si ça t’intéresse, peut-être que tu peut voir avec @jessica adkins si elle avait des idées précise concernant le lien :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
futur scénario gay/lesbien Empty
MessageSujet: Re: futur scénario gay/lesbien futur scénario gay/lesbien EmptySam 24 Juin - 17:47

personnellement niveau homosexualité, je peux te proposer un lien passé avec tessa :mdr: désolée, je ne peux pas te proposer de lien futur, à voir si tu peux le trouver avec quelqu'un d'autre :brille: :waii: (et évidemment, si tu prends la maman adkins, ça ne marchera pas, à cause de la différence d'âge, de la chronologie et puis... tu vas être ma future belle-mère un jour wsh :gaa:) mais je varie les propositions quoi :mdr:
tessa a "expérimenté" sa bisexualité autour de ses vingt-deux ans; dans ma fiche, j'ai parlé d'une fille, j'hésitais à peu à peu construire une idée de lien et en faire un scénario ou un pré-lien. je n'ai pas encore eu de trame bien précise, alors je patientais quoi, si jamais quelqu'un voulait le lien :mdr: donc si jamais ça t'intéresse, on peut voir ensemble, donc le personnage aurait autour de 26-27 ans; ce qui change de la proposition de la maman adkins qui est plus âgée :tongue: :flirt: de là, à toi de voir selon ce qui te tente le plus ou autre, don't worry :slip:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

futur scénario gay/lesbien Empty
MessageSujet: Re: futur scénario gay/lesbien futur scénario gay/lesbien EmptySam 24 Juin - 17:49

ayaaaa, elle essaye de nous voler notre potentielle future mamaaaaan frérot! :gaa: :siffle: :><:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
guest.
« Invité »

futur scénario gay/lesbien Empty
MessageSujet: Re: futur scénario gay/lesbien futur scénario gay/lesbien EmptySam 24 Juin - 17:50

merci de vos réponses rapides!
j'aurais peut-être dû préciser quelques trucs, enfin je suis très open, par contre je ne joue pas trop de personnages en haut de 30 ans, alors ça l'aurait été intéressant, mais je vais devoir passer :mdr: :hide:

merci également tessa! par contre, je cherche vraiment un lien à exploiter dans le futur :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

futur scénario gay/lesbien Empty
MessageSujet: Re: futur scénario gay/lesbien futur scénario gay/lesbien EmptyDim 25 Juin - 15:17

Hello je te propose Matthew, je n'ai rien de très défini mais je cherche le futur amour de mon petit blond XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

futur scénario gay/lesbien Empty
MessageSujet: Re: futur scénario gay/lesbien futur scénario gay/lesbien Empty

Revenir en haut Aller en bas

futur scénario gay/lesbien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + avoir son scénario sur la pa.
» + créer un scénario.
» + avoir son scénario sur la pa.
» + recenser son scénario.
» + recenser votre scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-