AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

took a photograph. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

took a photograph. (eden) Empty
MessageSujet: took a photograph. (eden) took a photograph. (eden) EmptySam 2 Sep - 0:50

Camryn est le genre de personne prête à tout pour arriver à ses fins. Et si la conquête d’Ansley passe par le biais de procédés un peu douteux, il ne fait aucun doute qu’elle ira jusqu’au bout et qu’elle se prêtera au jeu. Elle n’a pas manqué de remarquer que la trentenaire rougissait en lui parlant de sa lingerie propre, trouvée dans la salle de bain. Comme quoi, cela devait lui faire de l’effet. Et puis, cela prouvait que la première partie de son plan fonctionnait déjà à merveille. Cependant, cela avait fait naitre une nouvelle idée dans l’esprit tordu de la jeune femme. Si Ansley avait trouvé ses sous-vêtements d’un côté, il était presque évident qu’elle avait pris quelques instants pour l’imaginer nue. Sans quoi, ses joues n’auraient pas rougit de la sorte. Et elle ne serait pas apparue aussi gênée. Car les adultes ne se comportent pas de la sorte devant quelques bouts de tissus s’ils n’ont eu aucune arrière pensée, il faut plus que ça pour les exciter. Et ce plus, Camryn s’apprête à lui offrir. Son plan est en place depuis des semaines. Elle a fait le tour de plusieurs galeries avant de trouver l’endroit parfait. Une galerie d’art réservée aux photographies, où la gérante – ou peu importe qui elle pouvait bien être, c’était à elle que la jeune femme avait eu à faire – réalisait également quelques clichés. Elle avait l’air passionnée et surtout bien mignonne. De quoi tout de suite mettre Camryn à l’aise. C’est pourquoi c’était à elle qu’elle avait demandé qu’elle la prenne en photo. Elle était restée vague sur ses intentions car il y avait du monde présent dans la galerie ce jour-là et qu’elle ne voulait pas trop s’exposer, mais elle avait une idée précise de ce qu’elle recherchait. Des photographies d’elle nue, plutôt explicites, qu’elle pourrait faire semblant d’égarer au milieu des affaires d’Ansley, pour qu’elle tombe dessus par inadvertance. Elle serait obligée de lui tomber dans les bras en rentrant chez elle au soir. Il ne pouvait pas en être autrement. Camryn connaissait trop les femmes pour ne pas en être convaincue. Aussi avait-elle pris soin de bien s’habiller afin de se rendre à ce shooting photo. Chemise blanche un peu trop grande, pantalon noir moulant – idéal pour mettre en valeur son fessier qui était un véritable atout chez elle – et lingerie bordeaux en dentelle tout juste achetée la veille. Même la photographe n’en reviendrait pas. Avec en tête l’idée de ce qu’elle allait faire, elle eut l’impression d’être en train de se balader nue dans les transports en commun, ce qui était une impression un peu étrange. Peut-être est-ce parce que le bordeaux est trop voyant en-dessous du blanc. Chaque regard posé sur elle lui donnait l’impression de traverser ses vêtements et, vu les visages de certains hommes, les gens qui la regardaient n’en pensaient pas moins. Alors lorsqu’elle quitte enfin le métro new-yorkais pour venir se planter devant la devanture de la galerie, elle ne peut que se sentir soulagée. Elle prend une profonde inspiration avant d’entrer, appréhendant cette séance photo autant qu’elle l’attend. Puis elle pousse la porte pour pénétrer à l’intérieur. Son regard ne tarde pas à accrocher celui de la jolie blonde qu’elle a déjà pu rencontrer la dernière fois. « Madame Walton ? » demande-t-elle, sourire aux lèvres, en s’avançant vers elle. « C’est moi qui était venue vous voir, pour la séance photo, vous vous souvenez ? » Aucun doute, vu son regard, elle se souvient bien d’elle. Mais Camryn ne peut s’empêcher de demander pour vérifier. Sûrement l’effet de l’appréhension mélangée à l’impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

took a photograph. (eden) Empty
MessageSujet: Re: took a photograph. (eden) took a photograph. (eden) EmptyDim 17 Sep - 1:04

Ca va bientôt faire un mois que je travaille ici. Assise dans mon fauteuil, j'observe les badauds qui  explorent la galerie en cette belle journée. J'aime voir leurs regards se poser sur les oeuvres, cherchant à comprendre ce qui a bien pu pousser le photographe a prendre tel ou tel objet avec telle ou telle lumière etc. Souvent les titres peuvent mettre sur la voie mais je pense que ce qui est le plus beau dans la photographie et l'art en général, c'est ce que chaque personne peut en penser. Il y a autant de significations qu'il y a de personnes observant les clichés. A peu de choses près. Oui, c'est pour ça que j'aime l'art. Même si les exposer me plait vraiment, ça me manque de tenir mon appareil photo. Bien sur j'ai pu explorer un peu New York avec mon petit compact, mais ce n'est pas pareil. Il faudrait que je prenne le temps mais mes premiers jours ici ont été un peu trop intenses pour ça. Les retrouvailles avec Louis, puis avec Jordan. En si peu de temps et surtout ici. Enfin, plus rien ne pourrait m'étonner maintenant j'en étais certaine. La seule chose qui continuait de me préoccuper, c'était de savoir qui se cachait derrière mon identité sur Matchmaker. Malgré ma centaine de mails - au bas mot - envoyés à l'administrateur du site pour lui expliquer la situation, je n'avais eu aucun retour. Ca va finir cette histoire, je vais chercher l'adresse du siège social pour m'y pointer et ne le quitter que lorsque j'aurai satisfaction. New York ne connait pas encore les Walton je pense. On n'est pas du genre à se laisser faire. Enfin, je préférais me concentrer sur ma galerie pour le moment. Voilà au moins quelque chose dont je pouvais être certaine. Que je pouvais contrôler. Ou du moins en apparence. Cette galerie n'était pas à moi bien sur, mais je la dirigeais comme je l'entendais. J'exposais qui je voulais, quand je le voulais et sans contraintes. Et ça me plait plutôt bien. J'attrape mon gobelet rempli de caféine encore brûlante et en bois quelques gorgées. Mon moment de plénitude vient être interrompu par l'arrivée d'une petite brune dans la galerie. Je l'ai déjà vu oui, ce qui fait que j'étale un sourire lorsqu'elle s'approche de moi. Enfin, je grimace lorsque j'entends le "madame" qui sort de sa bouche. " Oui bien sur que je me souviens. " Comment oublier quelqu'un qui me permettrait d'être à nouveau derrière un objectif. " Cameron c'est ça ? Non .. Camryn ? " Je me souviens de son prénom assez original d'ailleurs. Ca m'avait marqué pour le coup. " Par contre s'il te plait. Pas de Madame Walton... Eden ça suffira et tu peux me tutoyer ce sera plus simple. " Si je dois la diriger lors des photos je n'ai pas envie de m'encombrer avec des formules trop impersonnelles. " Tu veux boire quelque chose avant de commencer ? " Pour mes clients et d'éventuels acheteurs, j'ai à peu près de tout ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

took a photograph. (eden) Empty
MessageSujet: Re: took a photograph. (eden) took a photograph. (eden) EmptyDim 24 Sep - 14:29

Camryn se plante là devant la galeriste, sourire aux lèvres. Elle est heureuse d’être ici. Elle n’a fait que penser à ce rendez-vous toute la semaine, sachant pertinemment ce qu’elle va bien pouvoir faire des photos par la suite. Elle sait que celles-ci lui seront forcément d’une grande aide. Elle a déjà pensé à tout. L’endroit où il lui faudrait déposer les photographies pour qu’Ansley tombe facilement dessus sans avoir à trop chercher, le jour auquel il lui faudrait faire cela, pour que Malo ne risque pas de les voir non plus. Tout était prêt depuis un bon moment dans son esprit. Il ne restait plus qu’à prendre les photos, faire en sorte qu’elles soient le plus sensuel et le plus sexy possible. Et pour cela, elle a réellement besoin de la jeune femme blonde qui se tient face à elle. La photographe qui va permettre de rendre tout cela possible. Camryn a pris le temps d’étudier ses photographies et elle ne peut s’empêcher de se féliciter intérieurement d’avoir choisi la personne la mieux placée pour mener à bien son projet, même si la Walton ne se doute probablement pas de ce que la brune compte faire de ces photos par la suite. Reste juste à savoir si celle-ci se souvient du rendez-vous qu’elles ont pris ensemble. « Oui bien sur que je me souviens. » Le sourire de Camryn s’élargit, heureuse de ne pas avoir été oubliée. Ce serait tout de même fâcheux que cela ne puisse pas se faire en raison d’un oubli. Mais pour le coup, elle se montre plutôt ravie. « Cameron c'est ça ? Non... Camryn ? » Elle tique un peu alors que son prénom se fait écorcher. Mais après tout, elle a plutôt l’habitude de ce genre de choses. Il faut dire que son prénom est plutôt original et qu’elle-même n’a jamais eu l’occasion de croiser quelqu’un portant le même qu’elle. D’un côté, cela la rend unique, à sa façon. De l’autre, cela la met régulièrement dans des situations embarrassantes. Rien qu’à l’université, d’ailleurs, cela lui arrive souvent de voir l’amphithéâtre exploser de rire lorsque l’un de ses professeurs tente de prononcer son nom. « Oui, Camryn, c’est bien ça. » répond-t-elle avec un sourire, afin d’aider la Walton à retenir son nom mais aussi à bien le prononcer. « Par contre s'il te plait. Pas de Madame Walton... Eden ça suffira et tu peux me tutoyer ce sera plus simple. » Camryn rit légèrement à cette requête. Ce n’est plutôt pas courant, mais il parait que le monde artistique possède ce côté très simple. Les gens ne se prennent pas la tête et quelque part, cela a vraiment du bon. « Va pour le tutoiement alors, Eden. Tu peux te contenter de m’appeler Cam si tu préfères, ce sera peut-être plus facile que Camryn aussi. » Au final, cela sera beaucoup plus simple pour toutes les deux. « Tu veux boire quelque chose avant de commencer ? » lui demande Eden, avec le sourire. Le regard de la brune s’égare sur le gobelet que la blonde tient dans sa main. Du café. Bof, ce n’est pas pour elle. Elle aurait bien demandé la même chose, mais elle sait que le goût va l’indisposer toute la matinée, alors à la place, elle demande : « Hm, pourquoi pas du thé ? Si tu en as, bien sûr. » Nouveau sourire en direction d’Eden avant que Camryn ne décide de poser la question qui lui taraude l’esprit depuis un moment. « Par contre, je me demandais… On ne va pas faire ça ici quand même ? Ta galerie est très jolie, pas de doute là-dessus, mais j’imaginais quelque chose de plus personnel, je dirais. » dit-elle en venant se caresser le menton. Bien sûr, cela aurait un côté artistique non négligeable de faire les choses ici, mais elle ne veut pas que Camryn se mette à penser qu’elle est exhibitionniste non plus. Cela serait quelque peu gênant. Et puis, elle est plutôt persuadée que ça ne plairait pas à la trentenaire, surtout. Elle n’est pas réellement dans ces délires là. « Genre une chambre, quelque chose comme ça. » Elle tente de faire passer ses propos avec un large sourire. Elle sait qu’on n’aménage pas une chambre en plein studio photo d’un simple claquement de doigts, mais il vaut mieux prendre le temps d’essayer. Surtout que bon, être dénudée au milieu de toutes ces photographies, ça pourrait donner un cadre plutôt sympathique, mais en même temps, elle serait un peu gênée d’avoir à se déshabiller face à des clients. Et elle imagine qu’Eden ne va pas fermer la galerie juste pour elle, si ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

took a photograph. (eden) Empty
MessageSujet: Re: took a photograph. (eden) took a photograph. (eden) EmptyMar 26 Sep - 20:01

J'écorche un peu son prénom je le reconnais. Mais il me revient bien vite. C'est surtout en le prononçant à haute voix que je me le remémore. A Los Angeles, on a une bonne quantité de prénoms divers et variés assez particuliers mais Camryn, c'est la première fois que je l'entends. Enfin quand elle est venue la première fois du moins. Elle me confirme donc qu'à mon deuxième essai j'ai eu bon, que c'est bien ça son prénom. Je préfère prendre les devants, qu'on se tutoie, histoire qu'on soit moins mal à l'aise par la suite. Il n'y a pas besoin de mettre autant de distance. J'allais prendre des photos d'elle, ce serait bien plus simple comme ça. Evidemment la politesse restait de mise mais bon, quand même un peu de relâchement. Si je n'ai pas voulu reprendre les affaires familiales ni travailler dans un bureau, c'était bien pour échapper à toutes ces convenances ridicules qui avaient fait mon quotidien durant mon enfance. Au moins elle n'est pas réfractaire à ça et me tutoie à son tour. Elle me propose même de l'appeler par son surnom. " Va pour Cam alors. Moi ce serait difficile de trouver un diminutif. " Je rigole légèrement en pensant à ce qu'on avait essayé de me refourguer. Comme Deden, ce que je trouve un peu stupide pour un surnom. Il est plus long que mon prénom en lui même. Je lui propose un truc à boire et attend sa réponse. Du thé. " Oui bien sur ! " Je sors une tasse et récupère de l'eau de la machine à eau, eau bouillante bien sur, avant de revenir avec la fameuse tasse et un coffret contenant pas mal de parfums de thé. Elle pourrait choisir ce qu'elle souhaite comme ça. " Tiens voilà. Et le sucre si tu en veux il est là. " Je jette un coup d'oeil vers le meuble ou se trouve le pot qui le contient. Sa question par contre me laisse un peu pantoise. Je ne m'attendais pas à ça en fait. " Oh on a un studio derrière mais pourquoi ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? " J'attends assez curieuse je dois bien l'avouer. Enfin on avait pas défini encore quel type de photo elle avait besoin mais ça m'intriguait. J'éclate de rire quand elle me parle de chambre. Ca pour le coup, je ne m'y attendais pas. " Ah oui quand même. " Je mets encore quelques secondes à me calmer avant d'essuyer une larme qui s'était échappée. " Bah on a bien un lit au studio si ça peut te suffire ? " Y'a pas mal d'accessoires d'ailleurs et de tenues mais c'est bien la première fois qu'on me fait une requête de ce genre. Bon, ce n'est pas souvent surtout qu'on me demande des photos comme ça alors plus rien ne devrait m'étonner. " Bon j'avoue que c'est le lit dont je me sers quand je termine tard et que j'ai la flemme de rentrer mais il est pas mal. " Je repose ma tasse et tente d'en savoir plus. " Tu veux le voir ? " Je lui indique d'un coup d'oeil la porte située au fond de la galerie, là où se trouve le studio. En me dirigeant vers celui ci avec la tasse que je n'ai pas finie, je commence mon petit interrogatoire. " Je peux savoir pourquoi tu as besoin d'un lit ? Et tu as une tenue en particulier pour les photos ? " Oh ça, je suis loin de me douter ce qu'il m'attend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

took a photograph. (eden) Empty
MessageSujet: Re: took a photograph. (eden) took a photograph. (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas

took a photograph. (eden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» naomi ✻ we keep this love in a photograph
» i'm sorry if i smothered you. (eden)
» (eden), we're broken.
» ashes of eden (elena)
» Zoey Gallagher • J’ai le souffle coupé, je suis Ève dans le jardin d’Eden, il est le serpent, et je ne peux résister. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-