AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

kenna - wild flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 6:51

kenna moore
nom : moore
prénom : kenna
âge : 22 ans
date et lieu de naissance : 12 mai 1995 à Tampa Bay, Floride
emploi : étudiante à l'université et instagrameuse (modèle)
situation civile : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
groupe : tinderly yours.
avatar : kylie jenner
crédits : cosmic light
001. + Je suis étudiante à l'université. Je suis en 2ème années en business et entreprenariat. J'ai mis sur pied ma compagnie il y a 3 ans. Tout le monde croyais que j'étais pour tomber en bas du bâteau. Je dois dire que je suis heureuse du résultat. Depuis trois ans, je suis modèle sur instagram et aussi pour ma compagnie de vêtement de sport. S'était toujours dans mon intérêt d'être étudiante à l'université. Poursuivre mon éducation était important, car je ne voulais pas sortir de l'école immédiatement. Je sais que plusieurs d'entre vous, vous allez me dire que je suis une folle, mais non. J'adore apprendre de nouvelle chose, mais je déteste les examens. 002. + Je suis une Geek. J'adore les jeux vidéos et tout ce qui est manga, les super héros, décorer mon appartement avec plusieurs thêmes de jeux vidéos, films, séries télés, etc. 003. + J'ai un frère et une soeur aînées. Plusieurs pense que mon frère est mon jumeau. Nous n'avons qu'une année de différence, mais parfois, je me le demande si nous sommes vraiment jumeau. 004. + J'ai un bec sucré. Oui, j'adore les sucreries et surtout le chocolat. Je ne peux pas passé à côté des coupes de chocolat et beurre d'arachide. 005. + J'ad