AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

kenna - wild flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 6:51

kenna moore
nom : moore
prénom : kenna
âge : 22 ans
date et lieu de naissance : 12 mai 1995 à Tampa Bay, Floride
emploi : étudiante à l'université et instagrameuse (modèle)
situation civile : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
groupe : tinderly yours.
avatar : kylie jenner
crédits : cosmic light
001. + Je suis étudiante à l'université. Je suis en 2ème années en business et entreprenariat. J'ai mis sur pied ma compagnie il y a 3 ans. Tout le monde croyais que j'étais pour tomber en bas du bâteau. Je dois dire que je suis heureuse du résultat. Depuis trois ans, je suis modèle sur instagram et aussi pour ma compagnie de vêtement de sport. S'était toujours dans mon intérêt d'être étudiante à l'université. Poursuivre mon éducation était important, car je ne voulais pas sortir de l'école immédiatement. Je sais que plusieurs d'entre vous, vous allez me dire que je suis une folle, mais non. J'adore apprendre de nouvelle chose, mais je déteste les examens. 002. + Je suis une Geek. J'adore les jeux vidéos et tout ce qui est manga, les super héros, décorer mon appartement avec plusieurs thêmes de jeux vidéos, films, séries télés, etc. 003. + J'ai un frère et une soeur aînées. Plusieurs pense que mon frère est mon jumeau. Nous n'avons qu'une année de différence, mais parfois, je me le demande si nous sommes vraiment jumeau. 004. + J'ai un bec sucré. Oui, j'adore les sucreries et surtout le chocolat. Je ne peux pas passé à côté des coupes de chocolat et beurre d'arachide. 005. + J'adore les animaux. J'ai au total 7 chiens chez moi et mes chiens sont comme mes enfants. Je les protèges et oui, je les habilles. Mes parents croyais que j'étais pour être une femme irresponsable avec mes chiens et qu'ils étaient pour être chez eux pour le restant de leurs vies. Je suis tellement heureuse d'avoir raison lorsqu'il pense que j'ai tore. 006. + Je suis une personne qui est très ouverte. Je ne suis pas timide et je ne me gêne pas  pour  dire ce que je pense. Il m'arrive parfois de dire un peu trop ce que je pense aussi, mais lorsque quelqu'un me tape sur les nerfs, je suis prête à faire un "home run" comme on dit. Je ne suis pas une personne méchante, mais je sais comment me défendre avec les mots. 007. + Je pratique les arts martiaux depuis quelques années. Je suis presque rendu ceinture noir, mais j'ignore encore si je désire le devenir. Je me défend et c'est tout ce qui compte. On ne sais jamais ce qui peut nous arriver dans la vie de tous les jours. 008. + Il m’arrive parfois de mettre tout ce qui me passe par la tête sur du papier ou encore sur mon ordinateur ou encore ma tablette. Ce n’est pas toujours facile de s’exprimer lorsqu’on ne trouve pas les bons mots. Lors du divorce de mes parents, s’était comme un choc pour moi et en quelques mois, j’ai écrit mon premier livre qui s’intitule « black heart ». Mon bouquin est devenu un New York best saler et classé troisième au monde. Je n’avais que 14 ans lorsque j’ai écrit ce livre et je ne pouvais pas m’arrêter simplement à un livre. Après celui-ci, j’ai continué la série avec 3 autres livres et aujourd’hui, je suis en pleine rédaction entre mes cours et ma carrière sur les réseaux sociaux. 009. +  Je suis cette femme très ouverte et peu importe ce que je fais, mais quand même, je garde une petite gêne en public. Par contre, lorsque j’arrive chez moi, j’enlève mon soutien-gorge et il m’arrive de caresser ma poitrine pendant un moment, car je déteste les soutiens gorges. Oui, j’ai des implants mammaires, mais ceci n’a pas enlevé sa sensibilité.  010. + Lorsqu’il est question de ma routine matinale, maquillage, manucure et pédicure, je fais tout par moi-même. On apprend beaucoup simplement avec des vidéos sur YouTube et maintenant avec mes nombreux vidéos sur YouTube, je peux maintenant montrer à tout le monde comment une simple routine me rend de bonne humeur chaque jour. Je vais vous dire un secret, je commence toujours avec un bon verre d’eau froid et une tranche de citron qui flotte dessus les glaçons.  

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Je ne vais tourner à l’entour du pot, car je suis une femme honnête et je ne veux pas non plus manquer de respect à personne, mais pour ceux qui me demande à l’instant pour un coup d’un soir, je t’envoie promener ou je te bloque tout simplement. Simplement cette question m’insulte énormément, car je ne vais pas coucher avec tout le monde et surtout que je ne veux pas avoir un coup d’un soir avec un homme que je ne connais pas. Si on parle depuis quelques semaines et que nous avions au total deux ou trois sorties ensemble et qu’un soir, on décide de faire une soirée « netflix and chill », je ne vais pas dire non. Je suis une personne qui est très connu sur les réseaux sociaux, mais mon snapchat ou mon instagram n’est pas l’endroit idéale de m’envoyer des photos de ton soldat que tu as entre les jambes, car je vais te le remettre au bon endroit et je ne vais pas me gêner pour le faire. Je suis une personne très gentille et surtout très ouverte aux diverses conversations. Vous n’allez pas vous ennuyez avec moi.
Julie/Mrs. Schoof
âge + 23 ans disponiblité + tous les jours quand je peux fuseau horaire + entre le canada et l'europe, il 6 ou 7 heures de décalage personnage + personnage inventé où avez vous connu le forum + partenariat qu'en pensez vous + j'adore l'idée et je dois dire que j'étais sur Tinder avant LOL votre mot de la fin + merci pour la validation



Dernière édition par Kenna Moore le Ven 8 Sep - 22:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 6:51

the story of love.


1995 + Née le 6 mai 1992 à Tampa Bay en Floride. 2000 + Divorce de mes parents. Je n'avais que 5 ans que lorsque leurs divorces était finale. 2002 + Ma mère avait réussi à avoir notre garde complète, car notre père avait décidé de déménager dansun autre état américain. 2005 + J'ai fait partie d'une troupe de danse et je devenu la capine de notre équipe pendant une durée de 3 ans. 2009 + Je suis devenu la capitaine de notre équipe de cheerleaders et c'était aussi le commencement de ma carrière sur youtube. 2012 + Commencement de ma page instagram et je suis devenu populaire sur les réseaux sociaux. 2012 + J'ai rencontré mon copain au lycée. Un joueur de foot ball talentueux et nous avions été ensemble pendant deux ans. 2014 + Je me suis séparé de mon copain après deux ans, car je les apperçus avec une autre demoiselle et surtout une fille que j'ai jamais aimé au lycée. Nous avons tous nos pires ennemies et cette fille, j'aimerais bien lui couper les cheveux comme elle me la déjà fait. Par contre, elle a mis de la crème épilatoir dans ma bouteille de shampoo. Cette même année, j'ai voyagé avec mon frère et ma soeur et ma chaine YouTube était devenu de plus en plus populaire.2015 + J'ai réalisé un de mes plus grand rêve et c'est ma compagnie de vêtement sport et je suis devenu une modèle sur Instagram depuis pour en faire de la publiciter. Honnêtement, je ne peux pas être plus fière de mon cheminement et chaque année, ma compagnie devient de plus en plus populaire et on me demande d'être en collaboration avec plusieurs compagnies de sport. Je vie sur un nuage et je suis très fière de moi. 2016 + Je voulais reprendre mes études après quelques années et je suis maintenant en 2ème année l'université en business et entreprenariat. J'ai une équipe fantastique pour garder ma compagnie sur la bonne voie et j'essaie le plus possible d'être active sur les réseaux. J'habite la grosse pomme depuis le début de mes études et New York est devenu comme une deuxième maisons. J'adore cette ville et l'énergie qu'elle dégage.



Dernière édition par Kenna Moore le Ven 8 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 9:36

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 10:59

Bienvenuuue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 11:03

le gif de ton profil :mdr:

bienvenue par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 11:10

Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 12:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 14:36

bienvenuuuuue :tongue: :waii:
bonne chance pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyJeu 24 Aoû - 16:37

Merci tout le monde et oui, j'ai même fais exprès de le mettre XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower EmptyVen 25 Aoû - 1:15

Elias s'dit qu'il aurait peut-être été préférable d'acheter une voiture, à l'époque! Plutôt qu'une vieille moto... Arrow
Bienvenue! Bon courage pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

kenna - wild flower Empty
MessageSujet: Re: kenna - wild flower kenna - wild flower Empty

Revenir en haut Aller en bas

kenna - wild flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» just a flower made of iron (cameron)
» Eleanore - Embrace the mess in your heart, the wild fire in your soul, and the chaos in your mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-