AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Alina ⊱ Don't let me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 1:28

Alina Hemingway
nom : Hemingway.
prénom : Alina, Laura.
âge :28 ans.
date et lieu de naissance : née le 17 juillet 1989 à New York.
emploi : Vendeuse dans une boutique de robes de mariées.
situation civile : Célibataire.
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
groupe : Tinderly Yours.
avatar : Lucy Hale.
crédits : avatar by @.Cranberry
001. + Ses proches la surnomme volontiers Ali ou Lina. 002. + Elle pourrait tuer pour un cookie à la nougatine et aux pépites de chocolat. 003. + Bien qu'elle adore son métier, elle ne s'imagine pas se marier un jour.  004. + Le divorce de ses parents, l'année de son douzième anniversaire, l'a énormément marquée, voire même traumatisée. 005. + Elle a beaucoup de mal à faire confiance à un homme, et a tendance à fuir quand les choses deviennent trop sérieuses. 006. + Elle adore prendre soin d'elle, et passe pas mal de temps à peaufiner ses tenues et son maquillage, sans pour autant être superficielle. 007. + Grande lectrice, elle possède une belle collection de livres. 008. + Elle adore dessiner des vêtements, plus précisément des robes de mariée depuis qu'elle travaille dans une boutique spécialisée là-dedans, et espère un jour pouvoir sortir sa propre collection. 009. + Elle vit en colocation avec sa meilleure amie, qui est aussi l'une de ses collègues de travail. 010. + Elle adore profiter de la vie en compagnie de ses amis. D'ailleurs, en amitié, Alina est une fille qui donne tout. 011. + Elle a un frère aîné qui se la joue très protecteur, et bien qu'elle l'adore, cela l'agace bien souvent.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
A la base, c'est ma meilleure amie qui m'a inscrite sur MatchMaker. Elle en avait marre de me voir lui répéter que je me sentais bien seule, et que je n'avais besoin de personne, car les mecs sont tous les mêmes, ect... Au début, je l'ai détestée, mais au final, je me suis bien prise au jeu. Etant donné que je ne crois pas au grand amour, je sais qu'il est impossible que je le trouve sur cette application, mais qui sait, il est toujours possible que j'y fasse des rencontres sympa ! Je me prête désormais volontiers au jeu, et j'ai même hâte de voir ce qu'elle va m'apporter...
Chloé + Unbreakable
âge + 22 ans. disponiblité + 5j/7 généralement. fuseau horaire + 01:00 (France) personnage + Personnage inventé où avez vous connu le forum + via Bazzart. qu'en pensez vous + J'aime le concept, j'aime le design, bref, j'adore ! votre mot de la fin + Enjoy  :lilheart:



Dernière édition par Alina Hemingway le Jeu 3 Aoû - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 1:29

the story of love.

Mon histoire a débuté le 17 juillet 1989, à New York. Cadette d'une fratrie de deux enfants, je suis venue agrandir les rangs, moi, Alina Laura Hemingway. J'ai vu le jour dans une famille aimante, des plus banales, une famille comme il en existe beaucoup. Ma mère est infirmière, mon père est dans les affaires (enfin, je pense qu'il y est encore) ; tous les deux se sont rencontrés par le biais d'amis communs, un vrai coup de foudre qui a donné lieu à un mariage, et à deux enfants : mon frère aîné, et moi-même. Une famille banale, en somme.

En 1995, l'année de mon sixième anniversaire, nous avons déménagés à Vancouver, au Canada, puisque papa a été muté, ce genre de mutation qui ne se refuse pas, et qui vaut le coup de chambouler toute la vie de famille. Maman a trouvé du travail là-bas, nous a trouvé des écoles à mon frère et moi, et nous sommes partis nous y installer.

Petite fille assez sage, mais déjà dotée d'un sacré caractère, notamment d'un côté assez têtue, l'école n'a jamais été une grande passion. J'avais de bonnes notes, mais rien d'excellent, ce qui avait le don d'agacer papa, lui qui portait beaucoup d'intérêt à nos résultats scolaires. Il exigeait de nous le meilleur, voire la perfection. Mon frère entrait dans ses critères scolaires, pas moi. Maman était aussi préoccupée par nos résultats, mais était fière de nous quelques soient nos notes, et ne partageait pas cette obsession de la perfection de papa, chose normale, comme il disait tout le temps, quand on est qu'une petite infirmière, on ne peut pas exiger la perfection. Par contre, j'étais déjà très intéressée par la lecture et je lisais de nombreux romans, mais ça, papa s'en fichait, ça n'était pas inscrit sur mon bulletin scolaire. Maman, et mon frère, eux, adoraient m'écouter raconter des histoires, de ma petite voix d'enfant.

Nous avons vécus à Vancouver pendant quelques années, jusqu'en 2001, pour être exacte. L'année de mon douzième anniversaire, nous avons reçus comme une douche froide. Papa demandait le divorce, pour s'en aller vivre avec une femme bien plus jeune que lui. Maman a essayé de protester, de se défendre, mais il lui a bien fait comprendre qu'avec ses relations, il valait mieux pour elle qu'elle accepte le divorce, et quitte la ville. Maman s'est battue quand même, mais a fini par abandonner, en voyant que c'était inutile. Elle a accepté de signer le divorce, et début 2002, nous étions de retour, elle, mon frère, et moi, dans cette ville qui fut la notre autrefois, et dont nous étions tous natifs, New York.

Le divorce de mes parents m'a fortement marquée, enfin, surtout la façon dont papa a traité maman. Je revois encore son air méprisant, hautain. Lui qui était autrefois tout pour elle, l'a réduite en miettes sans aucun état d'âme. Après le divorce, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de mon père, mis à part via les journaux, qui vantaient la réussite de William Hemingway. J'ai su par ces mêmes journaux qu'il avait eu trois autres enfants, que je n'ai jamais rencontré. Ce jour là, mon père a totalement disparu de ma vie, et dans un sens, je n'en étais pas mécontente.

Cet épisode a toujours fortement marqué mes relations amoureuses. A mes yeux, les garçons sont tous égaux à mon père, et celui qui voudra me prouver le contraire devra sacrément s'accrocher. J'ai eu des petits copains, avec qui ça a plus ou moins duré, mais dès que les choses devenaient un peu trop sérieuses ou officielles, j'ai fui à chaque fois.

Après avoir obtenu mon diplôme, je me suis dirigée vers des études de littérature. Etudes qui me plaisaient, mais auxquelles j'ai du mettre fin. En effet, en 2010, ma maman a fait un AVC, et s'est retrouvée totalement paralysée physiquement. J'ai donc arrêté mes études pour m'occuper d'elle. Elle est malheureusement décédée un an plus tard. Après cette douloureuse épreuve, dont j'ai eu beaucoup de mal à me remettre, je n'ai pas repris mes études, et j'ai cherché du travail. Une véritable galère, j'ai commencé par être serveuse dans un Starbuck, avant d'avoir la chance que quelqu'un m'accorde sa confiance. La patronne de la boutique dans laquelle je travaille encore actuellement. Et c'est ainsi que je me suis retrouvée à vendre... des robes de mariées. Oui, assez curieux pour moi qui fuit l'amour ! Pourtant, je me donne corps et âme pour que mes clientes trouvent LA robe de leur rêve, et donc, pour que leur mariage soit réussi. J'aime voir le bonheur dans leurs yeux, et j'espère de tout cœur pour elle que leurs histoires ne se termineront pas comme celle de mes parents...

C'est sur mon lieu de travail que j'ai rencontré une collègue de travail qui est devenue ma meilleure amie, et colocataire depuis maintenant 3 ans environ. C'est d'ailleurs elle qui m'a inscrite sur MatchMaker, lassée de m'entendre répéter que les hommes sont tous les mêmes, et lassée de me voir fuir l'amour. Même si je ne place pas beaucoup d'espoir dans cette application, j'ai tout de même hâte de voir ce qu'elle va m'apporter. Après tout, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve !



Dernière édition par Alina Hemingway le Jeu 3 Aoû - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 1:42

J'aime beaucoup le pseudo :waii:
Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :tongue:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 1:45

Elle a surtout hâte de savoir si Alina aime les garçons ou les filles, tu veux dire ;)

Bienvenue parmi nous, Alina! Bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 1:55

Han mais tout de suite on me fait passer pour un vautour :uu:
Non, j'ai hâte d'en savoir plus parce que j'aime bien avoir de nouveaux liens :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 2:01

T'es belle :o Bienvenue sur TTW :ananas: Hâte d'en savoir plus sur ta belle :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 2:13

bienvenuuuuue :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche :keur:

Si tu as des questions, n'hésite pas :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 10:42

ouh bah on a le même nom de famille :flirt:

Il nous faudra un lien :)

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 11:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. EmptyMer 2 Aoû - 11:55

Bienvenuuuuuue :waii:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt:
Comme l'a signalé Aneurin, y a déjà un Evans, du coup, ce serait bien de changer de nom, pour éviter les doublons :keur: merci :v:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Alina ⊱ Don't let me down. Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ Don't let me down. Alina ⊱ Don't let me down. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alina ⊱ Don't let me down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-