AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

believer (ansley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 13:20

ansley adkins
nom : adkins, nom de maman. on est plutôt nombreux par ici, on est une chouette famille. enfin originale.
prénom : ansley, l'originalité, lizzie est mon second prénom. étrange quand on sait que ma belle mère s'appelle elizabeth.
âge : j'ai trente-et-un ans depuis peu, j'aime pas grandir, ça passe trop vite. encore plus depuis que j'ai mon fils.
date et lieu de naissance : née un trois juillet aux états-unis, new york.
emploi : infirmière sur une base militaire, c'est là-bas que j'ai conçu mon fils. l'armée, c'est mon dada, les soins aussi. j'ai réussi à combler les deux et j'en suis fière.
situation civile : mère célibataire d'un bonhomme de six ans, malo, son père est mort en mission peu avant sa naissance. enfin mort, on en sait rien, il a surtout disparu. je suis assez volage le week-end, je refuse d'être uniquement une mère et plus une femme.
orientation sexuelle : bisexuelle, être élevée par deux mères m'a conforté. et puis les hommes sont plutôt pénibles quand on y pense, j'ai tendance à préférer les femmes. enfin j'en sais rien, je préfère choisir en fonction de l'âme que du sexe.
groupe : tinderly yours.
avatar : shelley hennig.
crédits : timeless.
001. + née au début du mois de juillet, ma mère était encore une adolescente. je n'ai jamais connu mon père, il a déserté quand il a appris mon existence. visiblement, mon arrivée n'était pas vraiment prévue, et je l'ai mal vécu par la suite. je sais que ça n'a pas été facile pour ma mère au début, mais je ne la remercierais jamais assez des choses qu'elle a fait, consacré pour moi, même si je n'étais pas de cet avis il y a quelques années encore. 002. + j'avais un an quand ma mère a rencontré Elizabeth. les deux femmes se mettent rapidement en couple, faisant d'Elizabeth ma belle-mère, comme une seconde mère. si je l'ai bien vécu quand j'étais enfant, c'est à l'adolescence que tout est devenu plus difficile. l'absence d'une figure paternelle, d'un père, a commencé à se faire ressentir peu après ma dixième année. 003. + j'étais une enfant plutôt jalouse, même si je faisais semblant de ne pas l'être. ma mère et sa compagne ont adopté des enfants, et je l'ai mal vécu. je me sentais remplacée, j'étais là, et j'ai eu du mal à me sentir intégrée dans la famille. c'est à mon adolescence que mon mal-être s'est fait ressentir, et j'en ai fait baver à ma famille. le conflit était présent, les disputes régulières. j'ai même fugué une fois, avec mon petit-ami de l'époque. je ne voulais plus entendre parler d'Elizabeth, je ne supportais plus sa présence. j'avais besoin d'un père, plus que tout, et c'est pour cette raison que j'ai essayé de le retrouver peu après mes dix-sept ans.004. + je venais d'avoir dix-huit ans quand j'ai retrouvé la trace de mon père biologique. père de famille exemplaire, il n'a jamais voulu me rencontrer, ni même me reconnaître comme j'en avais le souhait, le besoin. même à plus de trente ans, il n'a pas assumé sa paternité. je l'ai mal vécu, et j'ai réussi à me faire une raison. ce n'était pas de la faute de ma mère, ni d'Elizabeth, mais bien de ce géniteur. les conflits se sont apaisés par la suite. 005. + faute de pouvoir suivre des études de médecine à cause de mon niveau plutôt moyen pendant mes années lycées, j'ai décidé de faire des études d'infirmière. je n'ai pas eu mon concours la première année, mais la seconde, et j'ai par la suite eu mon diplôme. soigner les personnes, les vies, c'est ce que je voulais faire principalement. à ma sortie de diplôme, j'ai pris la décision de m'engager dans l'armée. j'avais alors vingt-quatre ans, peut-être un peu tard. 006. + à l'armée, je suis rapidement tombée amoureuse, d'un militaire nommée Jacobsen. je ne sais pas si c'était son prénom ou son nom, c'est pour vous dire à quel point j'étais insouciante à cet âge là. peu de mois après le début de notre relation, principalement sexuelle, il est parti en mission. un mois plus tard, je découvrais être enceinte de trois mois et demi, dans l'incapacité de le prévenir. ma grossesse s'est déroulée dans la honte, beaucoup savaient notre relation, et j'ai failli perdre mon boulot à cause de ça. finalement, c'est peu après le début de mon huitième mois de grossesse que nous avons appris sa disparition. une prise d'otage d'où il n'est jamais revenu. est-ce qu'il est mort, vivant. nous n'en savons rien et je n'ai plus d'espoir. si choquée et en détresse que l'accouchement a été déclenché de façon prématurée, et malo est né quelques jours après. 007. + mon fils, c'est toute ma vie. enfin, soyons clair, j'ai longtemps eu du mal à l'assumer. je savais ce que c'était de vivre sans père, j'avais peur pour mon enfant, mais le deuil a été difficile à gérer avec les hormones. malo a grandi, dans un foyer aimant. je ne remercierais jamais assez ma famille pour sa présence les premières années, ma mère, ma belle-mère. 008. + pour moi, être mère ne signifie pas ne plus être femme. je me le suis toujours promis, j'ai un fils, mais je ne suis pas que mère. je tiens à mon temps libre, et je passe généralement mes soirs de week-end dans les bars. ce fils qui m'a empêché de vivre mon âge insouciant. je ne suis pas vraiment mature à ce niveau là, je dois l'avouer. merci maman de me le garder, merci. 009. + je suis ouvertement bisexuelle, je n'ai jamais eu de doute là dessus, c'est naturel pour moi. enfin, pansexuelle serait la notation exacte. il faut dire que grandir avec deux femmes m'a aidé, et j'imagine que c'est grâce à elles que j'ai toujours assumé. pendant un temps, je préférais les hommes, mais depuis la naissance de mon fils, les femmes sont plus nombreuses dans mon lit. 010. + je n'aime pas la solitude. mon nombre de frères et soeurs doit jouer, certainement. c'est pour cette raison que je sors le week-end, trop souvent. je suis par ailleurs en colocation depuis quelques mois, trois exactement. la tension est palpable entre nous, autant de manière sexuelle qu'affective. je ne dirais pas que je ne l'aime pas, ça reste mon appartement et je peux la mettre dehors si j'en ai besoin. disons simplement que nos avis sur énormément de choses divergent. oui, c'est ça, nous sommes complètement différentes.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
MatchMaker, je pense que c'est une chance, une opportunité. Je suis sur le site depuis quelques années déjà, et je dois avouer que j'ai pu faire de jolies rencontres là dessus. Dans l'ère dans laquelle on vit, les réseaux sociaux prennent une place importante, beaucoup sont fixés derrière leur écran, moi la première. Alors pourquoi ne pas en profiter ? Si je suis sur MM, ce n'est pas pour rencontrer l'amour, je n'y crois plus. Disons que ça facilite les rencontres, d'un point de vue amicale mais aussi sexuelle. En moyenne, je rencontre une à deux personnes par semaine dans ce but. Et c'est vraiment parfait. Depuis que je suis mère, je n'ai pas souvent le temps pour moi, avec le boulot, mon fils. MatchMaker me permet de faciliter la chose, et de ne pas être obligée de trop me prendre la tête pour rencontrer de nouvelles personnes. C'est vraiment un gain de temps.
mathilda + sheepirl
âge + majeure. disponiblité + 7/7 en période de vacances, moins à la rentrée. fuseau horaire + la france. personnage + pré-lien de aodren adkins. où avez vous connu le forum + je l'ai dans mes favoris depuis l'ouverture. j'ai hésité, on a pris le scénario que je gardais de côté, puis le pré-lien et finalement, je ne laisserais pas celui là me passer sous le nez aussi  :what: mais c'est quelqu'un que j'aime pas trop beaucoup :flirt:  qui m'a encouragé à m'inscrire. qu'en pensez vous + j'adore ce concept sans chatbox, puis le réseau ça a l'air super intéressant. y'a du potentiel par ici, c'est bien  :siffle: . votre mot de la fin + je vous aime  :bave:  :bave: .



Dernière édition par Ansley Adkins le Lun 31 Juil - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 13:21

the story of love.
¬ Le casque de moto dans les mains, j’adresse un dernier regard à ma mère, la rage au ventre. Notre relation est compliquée depuis plusieurs années déjà, et l’adolescence qui est arrivée n’a rien arrangé du tout. Depuis quelques mois, c’est programmé avec Elvis, je m’en vais d’ici, de ce trou à gamin. J’ai l’impression qu’ils se multiplient comme des lapins, quand il y en a plus, il y en a encore. C’est quoi leur problème, on est pas déjà assez nombreux ? Inutile de me sortir le discours qu’il faut aider son prochain, parce que vu le nombre d’enfants, c’est plutôt dingue. J’ai quinze ans, et j’en ai marre de ça, j’ai même pas de père, je me contente de deux mères. Comme si une c’était déjà pas assez hein ? J’ai beau avoir grandi avec elle, j’aime pas ça. Elizabeth, elle était bien mignonne quand j’étais petite à m’offrir des glaces et des sucettes en chocolat, mais pour faire sa malheureuse avec maman et se plaindre de mon comportement, c’est la première. Elle m’énerve. « Ansley, tu vas où comme ça ? » A côté de la moto de mon petit-ami, je tourne un peu la tête vers ma mère, la vraie je parle. Je lève les yeux au ciel, elle m’énerve, elle pense que je vais lui dire partout où je vais, j’ai pas le droit à ma liberté moi ? J’ai plus huit ans, et je suis sûre qu’un enfant de moins, ça l’arrangera. Elle et l’autre aussi. « Là où tu peux pas aller à ma place. » Je ris, nerveusement, et j’enfourche une bonne fois pour toute la moto, glisse la tête dans mon casque, entoure mon petit ami de mes bras, et c’est parti.

¬ Je me souviendrais de ce jour là toute ma vie, comment l’oublier ? Les joues bouffies par la prise de poids, le ventre bien arrondi en train de construire la vie, c’est avec le paquet de chips aux oignons que je commence ma journée. Depuis le début de ma grossesse, j’ai l’impression d’être redevenue une adolescente. Enfin, niveau nourriture je veux dire, je donnerais ma vie pour manger un burger, une pizza bien grasse, des frites. Je crois que je serais même capable de piller un magasin et pousser une vieille dame pour avoir le dernier paquet de gâteaux apéritifs dans le rayon, ou le dernier pot de Ben&Jerry au beurre de cacahuète. La grossesse me rend carrément dingue, comme si je ne l’étais déjà pas assez. Ça me change aussi, je fais plus attention à moi, enfin j’essaie mais c’est pas avec des chips en guise de petit déjeuner que je peux faire attention… Je remercie bébé de ne pas m’offrir du diabète de grossesse ou un truc du genre, vraiment. Ce serait la catastrophe pour moi. Le corps enflé dans le canapé de la maison familiale où je reste souvent le week-end depuis le début de cette aventure, le téléphone qui sonne m’oblige à me séparer du Graal pour décrocher. Quand je vois la tête du haut gradé du régiment dans lequel le père de mon bébé est affecté, moi aussi d’ailleurs, je fronce les sourcils. Il est huit heures et demi, et ce n’est absolument pas bon signe. « Excusez-moi de vous déranger à une heure si matinale. Ansley, vous devez venir sur la base le plus vite possible. » Je me dirige à nouveau vers le canapé, pour me laisser tomber dedans en essayant de comprendre ce qu’il se passe. C’est quoi son problème ? « Quoi ? Je peux savoir ce qu’il se passe ? » Je comprends à sa respiration quasi muette qu’il n’est pas de mon avis, et je commence à m’énerver, les hormones y jouent beaucoup. « DAVID ! » Je déglutis un peu, je crois qu’en hurlant de cette façon, j’ai réveillé la moitié des habitants de cette maison. Merde. « Je ne peux rien vous dire au téléphone. Je sais que vous êtes enceinte et au bord de la ponte… » J’écarquille les yeux. « JE VOUS EMMERDE ! Pardon. Excusez-moi. » Il rit derrière le téléphone ce con. Pourquoi il a de l’humour lui d’un coup ? Là j’y comprend rien. « Tu dois venir. S’il te plait. » Je soupire un peu, et finalement, je capitule en lui indiquant que j’arrive d’ici trois quart d’heure, le temps de me préparer, de prévenir ma mère, et d’appeler un taxi. […] C’est en poussant un énorme soupire que je passe le portail de la base où je suis engagée, me dirigeant vers l’espace rencontre où j’ai rendez-vous avec le fameux David. C’est assez étrange de l’appeler par son prénom, mais depuis le début de ma grossesse, c’est un souhait de sa part. Il est carrément moins strict comme ça, il n’a plus son air sévère. Quand j’arrive, je remarque que les traits de son visage sont fermés, et que je ne suis pas la seule à être présente. Il y a aussi d’autres familles, et ça ne me rassure absolument pas. Plusieurs militaires sont présents, mais c’est vers une salle éloignée de celle-ci qu’on me demande d’aller. Je reconnais la psychologue, puis David. C’est quoi le problème ? « Mademoiselle, asseyez-vous. Nous devons vous parler mais en vue de votre état et de la situation, il est préférable que vous soyez installée confortablement. » Je m’exécute, la boule au ventre, mon coeur qui s’accélère. C’est le militaire qui reprend la parole, et je tourne la tête vers lui. « Il y a eu un problème avec l’équipe où est Jacobsen. » Je le fixe, perdue. Il se lève, pour venir s’installer à mes côtés, et je crois que je commence à comprendre. « Nous avons perdu leur trace depuis plus de quarante-huit heures. Je suis désolée Ansly. » Le menton qui tremble, je ne réagis pas de suite, je peine à comprendre ce qui est en train de se passer. Quand mon cerveau percute enfin, ma main se pose presque instinctivement sur mon ventre rond, et les larmes ne tardent pas à inonder mes joues. Quand on dit que le schéma familial se reproduit souvent. Élevée sans père, je sais à quel point c’est difficile, et voilà la situation qui se reproduit sur mon propre enfant. Ironie de la vie elle même.

¬ Les fesses posées sur le bord du plan de travail de la cuisine, les yeux rivées sur mon écran de téléphone et plus particulièrement sur le fameux site MatchMaker. Ce soir, j’ai rendez-vous avec une dénommée Camille. Ou Coline. Je ne sais plus exactement à laquelle j’ai dis oui pour être honnête, ni laquelle est le samedi ou le dimanche. Une chose est sûre, je vais rencontrer les deux ce week-end, c’est prévu. J’ai réussi à négocier avec ma mère qu’elle garde mon fils, Malo pendant tout le week-end, c’est une chance. Mon fils adore sa grand-mère, ou du moins, ses grand-mères, parce qu’Elizabeth est tout comme pour lui. Il me pose souvent des questions sur la relation entre les deux femmes, mais contre toute attente, c’est en voyant une femme et un homme ensemble qu’il me pose le plus de questions. Le petit garçon s’approche de moi en riant, avec un soutien-gorge dans la main. C’est quoi cette blague encore ?! « Malo ! Où tu as trouvé ça ? Non Malo tu viens ici ! » L’enfant essaie déjà de s’enfuir, et j’entends ma colocataire ricaner derrière moi. Elle est là depuis trois mois, et depuis, j’ai l’impression que c’est un bordel monstre dans cet appartement. Il est pourtant bien assez grand, mais je tombe toujours sur ses affaires, moi ou mon fils, encore pire. J’attrape la main de mon fils pour récupérer le sous-vêtement, et il rigole. Ça a l’air de l’amuser, mais moi pas vraiment pour être honnête. « Maman, on y va vite ! Alleeeeeeeeeeeeeeeez j’ai envie de voir Mamie Jess ! » Je le regarde avec le sourire, et lance un regard de feu à ma colocataire, qui comprend très bien qu’elle a intérêt à ce que l’appartement soit niquel quand je rentrerais. J’attrape le sac de sport qui sert de valise pour le week-end, et m’avance vers la porte d’entrée, attrapant la main de mon fils. Il danse, ce gosse c’est une véritable boule d’énergie. Nous nous dirigeons vers la voiture, et il grimpe dedans à la vitesse de la lumière, et je ris en le regardant faire. On peut dire qu’il a de la joie de vivre ce gamin, et ça me rassure. J’ai au moins réussi à lui offrir une vie comme il la mérite, et je suis fière de moi. Je dépose mon fils chez ma mère, et je lui embrasse le front en partant. « Maman, il risque de te faire chanter pour retarder l’heure du coucher. S’il te plait, que ça ne dépasse pas neuf heures et demi. Et il doit prendre une douche ce soir, il n’a pas voulu ce matin et j’ai pas réussi à négocier. » Ma mère sourit, et je m’approche d’elle pour la prendre dans mes bras. Nos relations sont pour le moins apaisées désormais, autant avec elle qu’avec le reste de la famille, et ça me rassure. Un dernier merci, et je lui adresse un geste de la main avant de rejoindre ma voiture pour partir en direction de mon appartement, afin de me préparer pour mon rendez-vous. Il me reste une heure pour me préparer, et j’y consacre l’intégralité. Une robe, ni trop courte ni trop vulgaire mais qui met en valeur mes formes, et une touche de maquillage légère mais élégante. Quand l’heure de mon rendez-vous approche, je pars en direction du bar où nous devons nous retrouver avec la fille en C, et je l’attends, accostée au bar, toujours sur l’application. Quand une jeune femme m’adresse la parole, je relève les yeux, et je désenchante rapidement quand je me rend compte que cette C n’est autre que ma propre colocataire…



Dernière édition par Ansley Adkins le Lun 31 Juil - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 13:38

MA SOEUR :waii: :waii: :flirt: :v: :red: :hii:
T'ES BELLE JOTEM :luv: :bave: :lilheart: :yes: I love you :keur:
Bienvenue sur le forum :pipou: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :waii: :waii: :flirt: I love you :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 13:50

Bienvenue ici :angel: :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 15:01

HONEY D'AMOUUUUUUUURRRRRRR !!!! :gaa: :gaa: :bed:
Tu sais comme je t'aime ? :flirt: T'es la plus belle de la Terre éternelle ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 15:23

merciiii :waii: :waii: :waii:

@Aodren Adkins mon frérot :keur: :keur: :keur: j'espère que ma Ansley va te/vous plaire, je devrais avoir terminé sa fiche d'ici la fin de l'après-midi :what:

@Jordan Everdeen (t'étais pas censée dormir ? :héhé: ) MON AMOUR, ma honey soeur chérie :ananas: je t'aime aussi, mais d'abord c'est toi la plus belle avec Cara lààààà :fuck: :fuck: je vais pouvoir te stalker de plus près comme ça :hola: (je suis accro, faut me faire soigner je crois  :what: ) :slip: :slip: :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 18:51

bienvenue :hii:
si tu connais jordan, t'es forcément quelqu'un de bien :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 19:41

Bienvenue par ici! Faudra discuter toi et moi, que tu me balance des potins sur Jordan! :smiile:
Et sinon, Shelley est superbe! Et ta fiche aussi, même si... j'suis un homme, j'ai une âme et j'suis pas pénible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 20:13

@Callie Johnson :keur: c'est grâce à elle si j'suis quelqu'un de bien :waii: merci :a: t'es belle :héhé:

@Elias Jamison alors toi :mdr: TOI JE VEUX UN LIEN parce que je zieutais le pré-lien que tu as pris, et que t'es beau, et que si t'es un homme pas trop pénible alors :héhé: :héhé: et promis, j'te donnerais des potins de Jordan :siffle: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) EmptyLun 31 Juil - 20:23

EH JE REFUSE !
honey si tu m'aimes griffe le au visage ! :boude:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

believer (ansley) Empty
MessageSujet: Re: believer (ansley) believer (ansley) Empty

Revenir en haut Aller en bas

believer (ansley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» zach /+ believer.
» little talks. (ansley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-