AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(alwmilla) i was broken from a young age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(alwmilla) i was broken from a young age. Empty
MessageSujet: (alwmilla) i was broken from a young age. (alwmilla) i was broken from a young age. EmptyMer 26 Juil - 1:23

Bosser pour le label Darville, être étudiante, et enfin, être mannequin, ça demande du temps. Si on y ajoute en plus une activité imprévue –être la « petite amie » de Novak Darville- je me sentais faiblir de jour en jour. J’étais de plus en plus fatiguée et ça se voyait dans le miroir. Mes cheveux roux étaient en désordre et je peinais à décoller mes yeux. Fort heureusement, je ne travaillais pas aujourd’hui. Aucune de mes trois activités. Une journée de repos dans mon emploi du temps de ministre. Je devais toujours m’occuper de Novak à distance, le garder à l’œil. Je ne voulais pas qu’il me ridiculise devant tout le monde. Après tout, je ne le connaissais pas ce mec. Je me tenais au rebord du lavabo avant d’ouvrir l’armoire à pharmacie et de sortir mon flacon de pilules. J’en avalais deux avant de sortir de la salle de bains pour rejoindre le salon. Mercy était partie comme une tornade, tôt et je devais m’occuper des corvées. Je lis le mot qu’elle m’avait laissé en fronçant les sourcils. Aller chercher ses vêtements à la blanchesserie. Oh mais fuck. J’ai pas que ça à foutre. Jurant dans ma barbe, j’attrape ses clés de voiture et un manteau avant de sortir de chez moi.

Nous allions toujours à la même. Celle des Daley. J’aimais bien le gamin qui la tenait. Enfin le gamin, il me semble qu’Alwin est plus vieux que moi. Mais il avait une tête de bébé un peu candide. J’essayais de vaincre un peu ma timidité en lui faisant la conversation. Surtout quand on savait que j’appréciais particulièrement l’ainé de la famille. Un peu l’oisillon tombé du nid le Flynn mais ce n’était pas trop grave encore. Tandis que je pianotai derrière mon volant, je voulais dans la boite à gants pour essayer de trouver le ticket de pressing. Mercy comme moi étions deux maladroites. Plus un énorme chien –Jack- nous étions constamment pleines de tâches. Sauf qu’étant « compagne » de Novak, je me devais d’être impeccable. Pas de tâches, toujours bien coiffée et bien maquillée. Moi qui me contentais que du strict minimum, il en fallait pour convaincre le chef de famille des Darville que le fiston était désormais stable. Ça me faisait rire quand on savait qu’il était en réalité avec une mourante.

Trouvant une place facilement, je me gare juste devant pour descendre. Il faudrait que je dise à ma sœur de prendre une voiture moins tape à l’œil la prochaine fois. Ou alors que je songe à m’en acheter une un jour. Mais mon traitement me prenait tout mon argent. Je passais une main sur mon visage fatiguée avant d’entrer dans le petit commerce. Je m’accoude contre le comptoir en consultant mes textos. Je fronce un peu les sourcils en voyant un énième message de Novak. Pour me rappeler un truc. Je n’ai pas le temps pour ces conneries. Je relève la tête tandis qu’une silhouette s’approche. J’esquisse alors un sourire cherchant mes mots en anglais. Foutue langue de Shakespeare. « Bonjour Alwin, ça va ? » Je passe une de mes mèches derrière de mes cheveux avant de le regarder. « Je crois que t’as quelque chose pour moi, nan ? Tiens, le… » Je marque une pause. Confuse. J’avais oublié comment on prononçait ticket en anglais. Fatigue de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(alwmilla) i was broken from a young age. Empty
MessageSujet: Re: (alwmilla) i was broken from a young age. (alwmilla) i was broken from a young age. EmptyMer 26 Juil - 12:40


Ludmilla & Alwin
⚜ I was broken from a young age. ⚜

Ce n'était qu'une journée comme les autres, bien mornes, avec des clients pressés et un Alwin qui devait courir dans tous les sens pour répondre à leurs multiples demandes dans la minute suivante. On ne l'avait jamais prévenu qu'il fallait parfois se ménager pour ressortir d'une journée de travail en un seul morceau. De toute évidence, Daley était bien trop perfectionniste pour attenter à sa réputation en jouant au flemmard quand une dizaine de personnes se ruaient vers l'accueil de la blanchisserie. Il n'aimait pas tellement l'idée d'apporter une mauvaise publicité à l'entreprise de ses parents, même s'ils l'auraient très clairement méritée en vue du peu d'instinct parental qu'ils avaient depuis qu'Alwin était gamin. Le brun n'avait pas eu de soutien de leur part depuis qu'il gérait le business familial et parfois, comme ce jour là, cette réalité lui pesait plus que d'habitude. Il aurait aimé obtenir des félicitations de leur part lorsqu'ils recevaient les bilans et autres chiffres d'affaires qui leur permettait d'avoir une retraite convenable mais c'était à peine s'ils donnaient un coup de fil à leur rejeton. Alwin comprenait la décision de Flynn, s'éloigner d'eux était peut être la meilleure chose à faire pour s'épanouir puisqu'ils n'étaient pas franchement en mesure de répondre aux attentes de trois enfants. Non, ils étaient tout juste capables de couver Neagan, le plus jeune des trois frères alors ils n'avaient pas de temps à accorder aux deux plus âgés. En un sens, c'était une bonne chose parce qu'autant Flynn qu'Alwin pouvaient faire ce qu'ils voulaient sans avoir peur des représailles parentales mais ils manquaient aussi cruellement de stabilité. Dans le cas d'Alwin, c'était surtout un manque de confiance terrible en ses propres capacités qui le forçait à tout faire le plus rapidement possible pour prouver au monde entier qu'il était au top. A vrai dire, il était plus paumé que la moyenne et à bien des reprises, il aurait eu besoin d'un coup de main pour s'en sortir dans les commandes. Son organisation était de toute beauté au moins et il ne perdait aucun vêtement au milieu du débarras comme ses parents avant lui. Les clients devaient être plus heureux d'avoir le fils Daley en face d'eux que les deux irresponsables qui l'avaient engendré. Alors, on pouvait dire qu'il ne s'en sortait pas si mal en comparaison et puis, quelque part, il devait aimer cela sinon il ne donnerait pas tant pour un travail aussi ingrat.

Il aurait bien mérité une pause mais Alwin ne s'y osa pas, même si l'heure de pointe était passée. Il put s'asseoir sur le vieux tabouret derrière le comptoir en sirotant son jus de fruit en faisant les comptes, jusqu'à ce qu'un véhicule s'arrête juste devant les portes de la blanchisserie. Il reconnut bien vite la chevelure rousse de Ludmilla, une cliente régulière qui avait toujours l'air d'être propre sur elle alors autant dire qu'Alwin faisait tout son possible pour lui rendre des vêtements tout aussi impeccables. Lorsqu'elle entra dans l'antre de l'entreprise, Alwin fronça bien vite les sourcils face au spectacle qu'elle lui offrait. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue si fatiguée, en tout cas, c'était l'impression qu'il avait en passant son regard sur les traits de son visage. "Oh Ludmilla, ça faisait quelques jours que t'étais pas passée dans la région. Moi ça va, et toi? T'as l'air crevée... Enfin, j'sais pas..." Il ne savait pas trop comment lui dire cela sans la vexer, après tout, ils se connaissaient très peu et la maladresse d'Alwin n'était pas une super alliée dans ce genre de cas. "Ah, le ticket! Ouais, j'vais te chercher ça... T'es sûr que tu vas bien? Tu veux t'asseoir quelques instants? J'te sens vraiment pas au top du top là!" Il attrapa le ticket pour aller chercher les vêtements de Ludmilla, non sans avoir un oeil concentré sur la jeune femme au cas où elle ferait un malaise au beau milieu de son hall d'entrée. Il finit par revenir vers elle avec sa commande, les sourcils toujours froncés. "Voilà pour toi... Y avait rien de pas gérable, plus une tâche, c'du comme neuf!" Alwin faisait toujours de son mieux dans son travail mais il espérait pouvoir faire aussi bien en étant quelqu'un d'amical et clairement, à cet instant là, il était inquiet pour le bien être de la jolie rousse.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

(alwmilla) i was broken from a young age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (eden), we're broken.
» (soren), when we were young.
» Will you still love me when I'm no longer young and beautiful? [Tobias]
» ANDIE. attack of the dashing young and bold.
» ☆ we are broken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-