AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(Declan) la gastronomie c'est mon dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 0:17

Declan Kane
nom : Kane
prénom : Declan
âge : 32 ans
date et lieu de naissance : 29 Mars 1985 à Galway en Irlande
emploi : cuisinier
situation civile : célib
orientation sexuelle : hétéro
groupe : tinder sex
avatar : paul wesley
crédits : tag
001. + Je ne fume pas du tout mais j’aime après avoir travaillé prendre un verre de whisky que cela soit seul ou en groupe avec mes amis. Je ne peux pas dire que cela soit avec ma copine car je n’en ai pas.  002. + Je suis célibataire depuis 5 ans maintenant, cela s’est terminé après notre retour d’Irlande où nous étions partis voir mon frère cadet qui est retourné là-bas pour le football, celui que l’on nomme soccer ici aux Etats-Unis. 003. + J’ai deux frères, l’un est plus âgé que moi et vit à New-York mais, nous ne nous voyons pas beaucoup. Avec le plus jeune, c’est encore plus compliqué, il vit en Europe et est un sportif professionnel assez adulé, il est ailier gauche dans ce sport que les ricains nomment le soccer. Il joue au Shamrock Rovers Football Club à Dublin. On l’annonce désormais en Angleterre et à Ipswich Town en particulier où l’entraineur est irlandais comme nous.  004. + Mon tatouage date du début de ma relation avec mon ex-petite amie, je me souviens qu’elle a eu du mal de l’accepter, je ne lui avais pas demandé son avis car le rendez-vous était pris bien avant notre rencontre.  005. + Je n’ai pas d’allergie alimentaire mais, bien des respiratoires. Je suis très allergique à la poussière et cela m’oblige donc à faire la poussière assez souvent chez moi.   006. + Je rêve de revoir mon frère jouer autrement qu’à la tv. Il porte de temps en temps les couleurs du pays mais ne reste que le second ou troisième choix de l’entraineur.  007. + Je travaille que depuis quelques mois au Reeve, le restaurant où je bossais avant a fait faillite et c’est au bout de quelques semaines que je me retrouvé un job tranquille.  008. + Je n’ai pas de style de femme en particulier. Tant qu’elle a un joli sourire cela me va. Ce qui me plait en plus d’un joli sourire ? Je le garde pour moi.  009. + Je suis toujours en bon termes avec mes parents et cela restera ainsi quoiqu’il arrive, le ton peut se hausser mais, cela se calme assez vite.  010. + je préfère les chiens aux chats, je possède d'ailleurs pour le moment un bouledogue anglais qui porte le doux nom de nessy vu que c'est une demoiselle.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Au départ, je n’en avais rien à secouer, j’étais même totalement contre pour être honnête. Mais comme l’ont dit, il n’y que les cons qui ne changent pas d’avis. Un jour pour me marrer, j’ai tenté. J’étais célibataire depuis six mois et j’avais envie de rencontrer quelqu’un du coup j’en ai testé un, ce dernier m’a plus ou moins tenté mais non contenté. J’ai entendu parler de Match Maker et là, j’ai le déclic. J’ai été charmé, il m’arrive de passer des après-midis dessus à discuter. J’ai déjà fait une ou deux belles rencontres dessus. Non je l’ai adopté sincèrement.
prénom + pseudo
âge + 35 ... disponiblité + souvent fuseau horaire + Paris personnage + inventé où avez vous connu le forum + partenariat qu'en pensez vous + sympatoche votre mot de la fin +  :siffle:



Dernière édition par Declan Kane le Mar 18 Juil - 0:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 0:17

the story of love.

la fiche chronologique

29 Mars 1985 + Je nais à Galway en Irlande, un jour de Mars. La fête du printemps, ma mère ne l’a pas vue, elle était allongée prête à me recevoir, je lui donnais d’énorme coups, annonçant ainsi ma venue imminente. Je suis un chieur déjà avant d’arriver, prévu pour dans un mois, je fais des misères à ma mère. Elle souffrira pourtant durant moins d’une semaine, vu que je pousserai mes premiers cris à minuit et une minute pile. Oui un véritable chieur je vous dis. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.



Dernière édition par Declan Kane le Lun 17 Juil - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 0:24

bienvenue et bon courage pour ta fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 0:32

bienvenuuuuue :waii: :cutie:
bonne chance pour ta fiche :héé:

Si tu as des questions, n'hésite pas :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 0:39

Bienvenue avec cette jolie tête!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 0:40

merci mesdames :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 1:13

Bienvenue :waii: :waii: :flirt:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 8:54

Bienvenue parmi nous ! :bed: :bave: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 19:49

Merci Gina :bed: :bave: :bave: :bave: :bave: :sex: :loove: :tinyheart: :waii: :tongue: :héé: :hihi: :lilheart:

Aodren et Tessa je n'hésiterai pas :waii:

Merci Aodren :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada EmptySam 15 Juil - 20:43

bienvenue parmi nous :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty
MessageSujet: Re: (Declan) la gastronomie c'est mon dada (Declan) la gastronomie c'est mon dada Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Declan) la gastronomie c'est mon dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-