AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Dean - Strange meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Dean - Strange meeting Empty
MessageSujet: Dean - Strange meeting Dean - Strange meeting EmptyVen 14 Juil - 22:23

Strange meeting
— with @Dean Ward.

James ne savait pas trop dans quoi il s'embarquait. Il avait quand même tenu à s'habiller plus décontracté qu'à l'accoutumé. Un jean, un tee shirt noir et une veste en cuir pour finir la tenue. Il ne voulait pas en faire trop mais tout de même. Il ne sortait pas sans être un minimum apprêté. James faisait du sport, il entretenait son corps alors il ne sortirait jamais de chez lui l'air négligé. Cependant, ce n'était pas un rendez vous à proprement parlé, c'était juste une soirée entre potes. Et ce même si sur le site, il avait vu que le jeune homme était gay. Alors là dessus, il s'en foutait, chacun avait le droit d'aimer qui il souhaitait. C'était juste que lui, préférait les femmes. Il avait mis les choses plus ou moins au clair sur le tchat alors il ne devrait pas y avoir de problèmes avec Dean. Il avait sur son téléphone l'adresse du bar dans lequel ils devaient se retrouver avec Dean. Pas très loin de chez lui, sur Times Square, c'était parfait. Pas besoin de prendre la voiture, le métro serait suffisant. Il glissa son téléphone dans sa poche arrière, ses clés dans l'autre et son porte feuille lui était dans la poste de sa veste. Parfait pour se déplacer ; les mains libres. Il était toujours à l'heure lorsqu'il y avait un rendez vous. C'était l'une de ses prérogatives. Le bar ne fut pas bien compliqué à trouver. Bien éclairé, bien indiqué, oui il avait l'air bien sympathique ce bar. Et comme il l'avait spécifié, il n'était pas gay friendly. Ca le rassurait parce qu'il avait vraiment peur de ne pas se sentir à l'aise si c'était le cas. En même temps être dans un bar gay et devoir dire à tous les mecs que non, on n'était pas attiré par les mecs, c'était complètement con. Enfin bref, ce n'était pas le cas et c'était tant mieux. Il entra et partit s'installer au bar, ne voyant pas le visage de l'homme avec qui il avait conversé dans les parages. Même si parfois les photos n'étaient pas semblables à la réalité, il aurait pu le reconnaître quand même. Il commanda un verre de whisky et partit s'installer dans un des box en attendant l'homme. Il guettait la porte d'entrée et finit par le voir arriver. James leva le bras pour attirer le regard de Dean. Il se leva et tendit sa main pour saluer l'homme. " Bonsoir. Comment vas tu ? "



 

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Dean - Strange meeting Empty
MessageSujet: Re: Dean - Strange meeting Dean - Strange meeting EmptyDim 16 Juil - 15:39

Strange meeting
— with @James Rothschild.

Dean avait quitté sa femme pour une bonne raison. Il ne la désirait plus. Les courbes pourtant avantageuses de celle qui avait partagé vingt ans de sa vie ne lui faisaient plus le moindre effet, à la différence de celles de son associé…
On lui avait dit que c’était des choses qui arrivaient. Parfois, en atteignant la quarantaine, certains hommes admettaient finalement la réalité et finissaient par accepter leur homosexualité. A bien y repenser, Dean ne pouvait pas dire qu’il ne l’avait pas vu venir. Il avait bien vu les signaux mais il avait préféré les occulter de ses pensées pour éviter de faire face à cette chose qu’il n’était pas prêt à admettre.
A présent, tout avait changé, à commencer par sa sexualité. Dean avait décidé de s’assumer et c’était bien ce qui l’avait poussé à se créer un profil sur un site comme MatchMaker. C’est ainsi qu’il s’était mis à rencontrer des hommes. Beaucoup d’hommes. Son physique avantageux avait au moins le mérite de l’aider à ramener des mecs dans son lit.
Puis il l’avait vu lui : James. A en juger par sa plastique, il devait en faire tourner des têtes. Pour autant, une fois le stade du simple matage dépassé, Dean avait été charmé. Il se retrouvait presque en ce père divorcé et du peu qu’il avait pu en juger, leurs caractères pouvaient coller. Seule ombre au tableau, James était hétéro. Il avait même été étonné de le voir « flasher » à son tour et pourtant… En l’espace d’un instant Dean s’était imaginé plaire à ce mec. Peut-être bien que James et lui se ressemblaient plus qu’il ne l’avait espéré. Peut-être que James était plus ouvert que ce qu’il voulait bien laisser paraître… En tout cas, s’il voulait tenter l’expérience avec un autre gars… Dean était là.
Le rendez-vous dont ils avaient convenu dans ce bar était différent de ceux qu’il avait eu précédemment. Pour commencer, Dean pouvait aisément avouer être stressé. Lorsqu’il avait parlé à James, il avait entrevu une possibilité qu’il n’avait jusqu’alors jamais envisagée. S’il y arrivait, il aimerait sortir avec lui. Sur la durée. Quand on croisait un mec pareil, on s’assurait qu’il reste à nos côtés et c’est tout à fait ce que Dean comptait faire.
En poussant la porte du bar, il était donc décidé à assurer et ça commençait par être soi-même et essuyer ses mains moites sur sa veste hors de prix. Il se dirigea donc vers le bar avant d’apercevoir son « rencart ». A sa vue, il ne put retenir un sourire avenant et il s’empressa de serrer ses doigts, le dévorant du regard. Les photos de son profil étaient fidèles à la réalité et s’il n’avait pas peur de l’embarrasser, il aurait eu tôt fait de le complimenter. Il se contenta donc d’un coup d’œil appuyé à son visage aux traits fins et masculins et il relâcha à regret sa main.
« Bonsoir James ! » lui répondit-il avec un sourire ravageur. « J’ai rarement été aussi en forme ! Et toi alors ? Tout va bien ? »
Il commanda rapidement un verre de Bourbon au serveur avant de faire signe à son compagnon de s’assoir, prenant lui-même place. Dean entrelaça ses doigts sur la table en s’installant confortablement avant de reporter toute son attention sur l’homme face à lui. Dieu qu’il lui plaisait…
« J’espère que je ne prends pas trop de ton temps… Tu dois être plutôt demandé entre ton fils et ton métier… Je t’offre un autre verre ? »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Dean - Strange meeting Empty
MessageSujet: Re: Dean - Strange meeting Dean - Strange meeting EmptyDim 23 Juil - 2:14

Strange meeting
— with @Dean Ward.

Il n'avait pas l'habitude des rendez vous avec un autre mec. En même temps c'était normal. Les rendez vous d'affaire ça il connaissait. Et même si Dean devait peut être lui apporter des dossiers ou de quoi aider son cas pour que James jette un coup d'oeil dessus, ce n'était pas vraiment un moment où ils parleraient boulot. Qu'il ne le paye pas pour ses services étaient aussi un moyen de bien différencier ce moment d'un rendez vous professionnel. James ne du pas attendre longtemps pour voir entrer l'homme dans le bar. Il n'avait pas douté un seul instant de sa venue. Pour lui, Dean n'était pas du genre à lui poser un lapin. Et pourtant, ils n'avaient pas conversé beaucoup avant ce soir. Quelques échanges succincts sur la messagerie de Matchmaker, ce qui n'était pas réellement quelque chose qui pouvait lui apporter des renseignements sur l'homme. Son verre presque fini devant lui, il se leva pour saluer l'homme. Il l'avait bien senti son regard insistant sur tout son corps mais James ne releva pas. Après tout, il connaissait l'attirance de Dean pour les hommes. Il avait certainement du le détailler comme lui pouvait détailler une jolie femme lorsqu'il en voyait une. Ca aurait pu le mettre mal à l'aise, mais Dean se reprit assez vite. Même si son sourire n'avait rien d'amical. James le lui rendit néanmoins, poliment. " Et bien oui tout va bien je te remercie. " Il reprit place dans le box alors que l'homme fit de même face à lui. La soirée pouvait réellement commencer. Il passa commande, du bourbon. James sourit en voyant qu'ils avaient des goûts plus ou moins similaires. C'était plaisant que ce ne soit pas le genre de mec à ne jurer que par la bière. Même si lui en buvait, surtout lorsqu'il jouait aux jeux vidéos. Mais dans ce genre de bar, sans savoir pourquoi, pour lui ça dénotait un peu avec l'ambiance. Ca méritait quelque chose de plus classe dans le verre. " Oh ne t'inquiète pas. Et puis j'ai bien le droit de m'accorder des pauses de temps en temps. " James était un acharné du travail mais ce n'était pas pour autant qu'il en oubliait les loisirs. " Et mon fils est chez mon ex femme alors ce n'est pas un soucis, je le verrais ce week end. " Légère petite grimace en pensant à Lea. Il ne pouvait pas s'en empêcher. " Un autre verre oui je veux bien. " Après tout, il était là pour s'amuser pas pour jouer les prêtres. " Alors Dean, parle moi de toi. De ce que j'ai compris, tu cherches à divorcer, tu loges les habitants de cette ville et tu es papa. Mais le reste ? " Il voulait en savoir plus sur ses passions, voir s'ils en avaient des communes. Ca pourrait faire un bon sujet de départ plutôt que de parler de leurs enfants toute la soirée. Même si James était intarissable au sujet de Lucas.


 

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Dean - Strange meeting Empty
MessageSujet: Re: Dean - Strange meeting Dean - Strange meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dean - Strange meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» strange things happen (w/gaia)
» Dean ❖ Hold on to me cause I'm a little unsteady
» - Not afraid anymore. (Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-