AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Need Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Licorne
« Invité »

Need Help Empty
MessageSujet: Need Help Need Help EmptyVen 14 Juil - 21:05

Coucou :puppy: , j'écris ce message, car je craque complètement pour le forum :bave: .Voici une petite ébauche de ce que j'ai en tête.

La jeune ado était la joie de vivre incarnée, toujours le sourire, elle pouvait le donner à n'importe qui autour d'elle, quand elle était dans les parages sa bonne humeur, était contagieuse, jusqu'à ce jour fatidique. Elle traversait la route et, pourtant, une voiture qui venait de nulle part arriver droit sur elle, malheureusement la jeune femme ne l'a pas évité et la voiture et repartit sans même s'arrêter. Voici, les derniers souvenirs de Reese 17ans, cela fait maintenant dix ans qu'elle a été retrouvé au bord du trottoir inconscient, dix ans que des machines l'aident à respirer pourtant ni les médecins ni ses parents ne perdent espoir qu'elle se réveille. Contre toute attente, elle vient de se réveiller, mais comment faire quand on a 17ans dans sa tête avec un corps d'une personne de presque trente ans?

Voilà une petite ébauche de mon personnage, pour sa tête, j'hésite beaucoup, Elizabeth Olsen, Amber Heard, Sophia Turner, Emilia Clarke, Margot Robbie, Lily Collins ( enfin je pense que le bottin me permettra de faire un petit tri ).

Niveau caractère, je la vois bien douce - tête en l'air - Romantique - Têtue - Lunatique - franche et avec plein de défauts adorables. Niveau liens, je recherche de tout, amis, amour, famille, des gens avec qui elle n'est pas trop amis, il faut savoir que cela fait trois semaines qu'elle est sortie du coma. Voilà une petite ébauche de mon personnage, pour sa tête, j'hésite beaucoup, Elizabeth Olsen, Amber Heard, Sophia Turner, Emilia Clarke, Margot Robbie, Lily Collins ( enfin je pense que le bottin me permettra de faire un petit tri ). Niveau caractère, je la vois bien douce - tête en l'air - Romantique - Têtue - Lunatique - franche et avec plein de défauts adorables :slip:

Niveau liens, je recherche de tout, amis, amour, famille, des gens avec qui elle n'est pas trop amis, il faut savoir que cela fait trois semaines qu'elle est sortie du coma. :slip:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
Need Help Empty
MessageSujet: Re: Need Help Need Help EmptyVen 14 Juil - 21:16

Helloooooo :waii: :waii:
j'espère que tu nous rejoindras si tu craques sur le forum héhéhé :flirt:

Pour ce qui est de ton idée de personnage, elle est tout à fait possible :gaa: par contre, nous avons déjà eu une membre (qui n'a pas fini sa fiche) qui avait commencé une fiche de ce genre, et il faut faire attention à bien respecter le "décalage" (je me doute que c'est ça qui est intéressant :smiile:) entre celle que ton personnage était, et celle qu'elle essaye d'être :mdr: Dix ans, c'est trèèèès long :gaa:
Pour ce qui est de ton choix d'avatar, Emilia Clarke est prise, Sophie Turner n'est âgée que de 21 ans, ce qui est jeune pour un personnage de 27 ans :hm: les autres sont disponibles I love you
Et pour tes liens... je crois que Jonah et Tessa n'étaient pas dans les parages de NY à l'époque de l'accident de ton personnage :hm: Jonah peut-être depuis peu mais voilà :flirt: (edit; du coup si tu veux partir sur un lien avec Evie, elle peut aussi avoir un lien avec Jonah puisque Jonah et Evie étaient bffs à l'époque :mdr:) (cerveau vide :mdr:)


Dernière édition par Jonah Reeve le Ven 14 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Need Help Empty
MessageSujet: Re: Need Help Need Help EmptyVen 14 Juil - 21:17

Hello :waii:

Je suis contente que le forum t’intéresse :waii: C'est sympa le personnage avec la grosse amnésie comme ça :waii: Du coup, si ça fait 10 ans qu'elle est dans le coma elle aurait genre 27 ans maintenant ? Je peux te proposer un lien amical avec mon DC, Evie, comme elle a 29 ans, ça fait pas beaucoup de différence, ça peut être sympa qu'elles se soient connues de cette époque :hm: Sinon j'ai Aodren, mais il est un peu plus vieux, alors je sais pas :hm: remarque ça lui ferait le même âge que sa petite sœur, du coup, on peut toujours creuser là-dessus si ça t'interesse :hm:

pour l'avatar, Emilia et Amber sont prises, du coup, ça les retire des propositions :hm: Sophie fait peut-être un peu jeune :hm: dans la liste, celle que je préfère perso, c'est Margot, mais j'aime les autres :mdr: alors je sais pas si je t'aide beaucoup :mdr:

Dans tous les cas, j'espère qu'on te verra rapidement parmi nous :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Need Help Empty
MessageSujet: Re: Need Help Need Help EmptyVen 14 Juil - 21:28

Bon j'ai craqué me voilà avec Margot, vous allez devoir subir ma crise d'adolescence que je n'ai pas put faire avant :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Need Help Empty
MessageSujet: Re: Need Help Need Help EmptyVen 14 Juil - 21:40

petit passage par ici pour dire que j'aime beaucoup ton idée de personnage :waii: et margot omg :dead:
je crois pouvoir te proposer un lien avec callie, j'y réfléchis un peu plus et je te mpotte :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Need Help Empty
MessageSujet: Re: Need Help Need Help Empty

Revenir en haut Aller en bas

Need Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-