AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perfect illusion ♠ alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 17:12

alessio williams
nom : williams, un nom de famille des plus courant. pourtant, ta famille est bien loin d’être banale. entre les scandales à répétitions et votre classement au sein des cinquante plus grosses fortunes.
prénom : alessio, un prénom signifiant virilité et puissance. un prénom te venant de ton grand-père maternel, ton héros. des rumeurs raconteraient que tu serais sont parfait sosie.
âge : 19 ans.
date et lieu de naissance : 16 octobre 1997, dans une clinique privée de Manhattan. dans votre fraterie chiara et toi êtes les seules à ne pas être nés à Venise mais à New-York.
emploi : t'es étudiant en arts. t'as toujours été le nez fourré dans tes carnets à dessin.
situation civile : t’es actuellement célibataire, ta dernière relation sentimentale t’as laissé un goût amer en bouche.
orientation sexuelle : officiellement hétérosexuel, mais en réalité... tu préfères les hommes.
groupe : tinder sex
avatar : hermann tommeraas.
crédits : pluiepourpre/lonewolf.
001. +Je suis le dernier enfant de la famille Williams. Le fils prodigue tant attendu après trois petites filles; Djulia la douce, Lara la peste et l' influençable Chiara. . Moi? En étant que petit prince de cette famille, je me suis rapidement auto-proclamé comme le plus rebelle et le plus turbulent. En grandissant, mon désir de liberté et mon envie de rébellion se sont exacerbés. Aux grands damne de ma famille qui semble perdre pied face à mon comportement. Pour être honnête avec vous, je m'en moque un peu de tout ce qui peuvent bien me dire… Enfin non. Pas vraiment de tout. Seule la parole de Djulia trouve grâce à mon coeur. Étrangement, nous avons des personnalités diamétralement opposées. Mais malgré tout, elle reste la personne avec laquelle j'ai le plus d'affinité. 002. + Nos parents étant trop occupés à gérer leurs propres vies, ces derniers ont donc délégué notre éducation à différentes nourrices et autres jeunes filles aux pairs. Et si aujourd'hui, j'aime autant l'art c'est grâce à Nanny Ofelia. Je me souviendrai longtemps de ses longs cheveux roux bouclés; de sa voix fluette de petite parisienne; de ses yeux verrons. Mais ce que je n'oublierai sans doute jamais ce sont longues balades au travers les différents musées et nos longues après-midi à peindre. Lorsqu'elle nous a quitté, cette dernière m'a laissé son carnet à croquis. Aujourd'hui, je m'amuse à les reproduire sur les murs de Brooklyn.003 +Contrairement aux autres membres notre petite famille, Chiara et moi, nous sommes nés aux Etats-Unies. Mais tout comme le reste de la famille, je reste avant tout italien. De toute façon quoi que je fasse, c'est marqué sur mon visage. Cela va vous paraître étrange, mais j'ai d'abord appris à m'exprimer dans mon italien natal. Puis, j'ai appris l'anglais plus tard. A l'heure actuelle, je parle couramment trois langues qui sont: l'anglais, l'italien et le français.004. + Sous mes airs de mec rebelle sûr, je ne reste pas moins un enfant pourri gâté. Un gamin sans aucune notion de ce qu'est l'argent. Un gamin qui s'amuse à gaspiller de l'argent à tout va. En même temps, ce n'est pas mon argent. C'est celui de mon père. C'est lui qui a préféré ses précieux petits billets verts à sa vie de famille. Alors, je dépense sans compter. Pourtant, je sais qu'un jour tout ceci va brutalement cesser. Que je vais devoir arrêter de jouer au gamin et apprendre à voler par mes propres moyens. .005. +Je ne suis tombé amoureux qu'une seule fois dans ma vie. Une seule fois mais ce fut assez pour me détruire. Je n'étais qu'un adolescent de seize ans et lui allait vers la trentaine. J'étais sa glace et il était mon feu.Violent, il lui arrivait souvent de lever sa main sur moi. Menteur, il me cachait la quasi intégralité de sa vie me vendant que des sornettes à dormir debout. Mais, j'étais jeune et naïf. J'ai voulu le croire. Et cela pendant près de deux années. Je l'aimais vraiment, mais malheureusement pour moi, je n'étais qu'un jeu. Il ne m'aimait pas plus que ces autres amants. Non, il ne m'aimait pas du tout. Il se servait plus de moi pour assouvir ses besoins tout en jouant de mes sentiments. Depuis, je me suis promis de ne plus jamais tomber amoureux. Promesse qui s'effrite peu à peu... 006. +On a beau être en 2017 et j'ai beau avoir évolué dans un milieu relativement ouvert d'esprit, pourtant je n'arrive toujours pas à parler de mon homosexualité. La preuve étant, je ne l'ai jamais réellement dit à qui que ce soit. Préférant utiliser des chemins distordus ou encore porter une image qui n'est absolument pas moi. Pourquoi? Parce que j'ai peur. Peur que mes potes me tournent le dos. Peur que mes parents ne me soutiennent plus. Peur d'être seul face au monde entier. Alors, je m'accroche à cette image d'homme à femme que j'ai créé. 007. + Ne croyant plus en l'amour que l'on voit dans les livres, j'enchaîne les coups d'un soir et autres aventures éphémères. Pourtant, tout ceci ne me procure qu'un court moment de bien être. Puis, l'euphorie de l'instant retombe et je me retrouve seul face à cette plaie qui ne cesse de me lancer. 008. + J'ai toujours aimé faire le con avec mes potes. Mais depuis quelques temps déjà, nous nous amusons a une sorte de jeu consistant à se donner des défis. Des défis toujours plus dangereux les uns que les autres. Des défis qui pourraient totalement nous coûter la vie ou du moins nous envoyer en prison.009. + Depuis mes 16 ans, il n'est pas rare que je fasse la Une des magazines en scandales. Que ce soit pour une bagarre en sortie de bar ou encore pour un séjour en cellule de dégrisement. Tout est sujet à un article tant qu'il est question de démontrer que je suis la même pente que les autres héritiers. Et si plus jeune, je n'aimais pas vraiment ça. Aujourd'hui, je m'en amuse beaucoup. Il m'arrive même d'envoyer des intox dans le simple but de me fendre la poire. Par contre, vous devriez voir le visage de mes parents. Apparemment, je nuis à l'image de marque de la famille Williams. 010. + J'ai toujours rêvé de monter un groupe de rock, le seul problème c'est que je ne sais pas chanter. Le seul être vivant qui arrive à supporter ma voix, lorsque je chante se trouve être ma chienne Zelda. Oui, oui je suis un geek dans l'âme..

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc.
alexandre + alexwar
âge + 18 ans disponiblité 5/7 jours (PS: j'ai sans faire exprès supprimé la catégorie horaire du coup, pour le moment je suis à la Réunion donc ce serait du +2 heures sur Paris)personnage + Scénario de @Djulia Williamsoù avez vous connu le forum + Bazzartqu'en pensez vous + écrire ici, si vous avez des suggestions, ou des questions c'est le moment. votre mot de la fin + écrire ici.



Dernière édition par Alessio Williams le Lun 17 Juil - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 17:12

the story of love.
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueurs de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a)

date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici + un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 17:47

bienvenue parmi nous :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 17:51

Merci beaucoup :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 18:06

bienvenue :waii: :waii:
bonne chance pour ta fiche :hii: :luv: :puppy:
si tu as des questions n'hésite pas :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 18:19

j'vais aller lui casser la gueule moi à cet ex petit ami :èé:
quoi qu'il en soit bienvenue ici lil' bro. genre je suis trop contente! je pensais que personne s'intéresserait à la famille williams, pfpf. du coup, si tu as la moindre question n'hésites absolument pas, ma messagerie est grande ouverte! je vais te chouchouter comme jamais, gniark, gniark. :calin:
j'ai hâte de lire ta petite fiche, mais rien que ce que tu as dis sur ton personnage, j'aime déjà. alors voila. courage pour celle-ci et une fois de plus, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ça soit! :yes: :puppy: :loove:

ça, c'est pour la route:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 20:27

Bienvenue ♥️ Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais il est magnifique ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 20:53

Mais bébé chou, ce choix de la vie olala! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 21:02

bienvenuuuuue :flirt: :waii:
bonne chance pour ta fiche :aw:

Si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio EmptyVen 14 Juil - 21:45

omg, ton personnage a l'air adorable :waii:
et puis l'avatar, je meurs :dead:
j'espère qu'on pourra se trouver un lien :tongue:
bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :D:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

Perfect illusion ♠ alessio Empty
MessageSujet: Re: Perfect illusion ♠ alessio Perfect illusion ♠ alessio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perfect illusion ♠ alessio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (Ruben) L'illusion du choix
» good on papers, picture perfect. (daehyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-