AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

RILEY + je n'parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

RILEY + je n'parle pas le vent. Empty
MessageSujet: RILEY + je n'parle pas le vent. RILEY + je n'parle pas le vent. EmptyMer 5 Juil - 14:05

riley wilkerson
nom : wilkerson.
prénom : riley.
âge : écrire ici.
date et lieu de naissance : née à New York le 30 juillet 1991.
emploi :aide vétérinaire, t'as toujours voulu être vétérinaire mais ça demandait trop d'étude pour toi, t'as jamais aimé les cours alors tu te contentes d'assister le véto. Ce qui te plaît tout autant.
situation civile : t'es célibataire et t'es tès bien comme ça. tu n'attends pas spécialement l'amour, il finira bien par te tomber dessus.
orientation sexuelle : Tu commences tout juste à assumer ton attirance pour la gente féminine. T'as encore un peu de mal à l'assumer au grand jour mais petit à petit, tu te lâches un peu plus. T'aimes également les hommes, même si tu trouves que le corps d'une femme est vraiment plus beau à regarder.
groupe : tinderly yours.
avatar : Marie Avgeropoulos.
crédits : bonnie.
001. + t'as un caractère de merde mais tu l'assumes totalement. Tu t’énerves pour rien et tu n'es pas du genre à garder pour toi ce que tu penses tout bas. T'as une grande gueule, ce qui te crée parfois des ennuis mais tu t'en fous royalement. 002. + depuis l'âge de dix ans tu fais du sport de combat, de la boxe. T'adores ce sport et tu n'es pas prête d'arrêter. Autant dire qu'il ne faut pas trop te chercher. 003. + t'es stérile, quasiment personne n'est au courant de cela, seul les personnes à qui tu tient réellement. Tu ne pourras jamais connaître le bonheur que c'est de porter ton enfant mais ça ne change rien à ton envie de créer une famille plus tard. 004. + tu manges souvent au fast food, fort heureusement pour toi t'as une vie très sportive du coups tu arrives à garder la ligne grâce à ça. 005. + Tu bois et tu fumes mais uniquement en soirée, t'essaye d'être clean le reste du temps, tu trouves ça inutile d'être dans une état second tout le temps de toute façon. 006. + t'as une petite soeur qui a trois ans de moins que toi. tu tiens beaucoup à elle et même si elle est partie vivre en France, tu gardes toujours contact avec cette dernière. vous vous voyez durant vos vacances, allant chez l'une ou chez l'autre. 007. + t'as déjà fait quelques shooting en tant que mannequin mais t'aimes pas trop ce monde, bien trop hypocrite pour toi. 008. +t'as un grand frère, un peu trop protecteur avec toi mais tu arrives à le supporter, tu sais qu'il ne veut que ton bien.  009. + tu viens tout juste de prendre ton envol, tu viens d'emménager dans un appartement, seule. les premiers jours ont été un peu compliqués, étant donner que t'avais l'habitude d'être entourer de ta famille mais tu commences tout juste à t'y faire. c'est plutôt pas mal de vivre seule, tu peux te balader à poil quand tu le veux. 010. + t'es une accroc des réseaux sociaux, tu passes énormément de temps sur ces derniers, en particulier sur youtube. tu peux passer des journées entières à regarder des vidéos.

(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.

(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.

(f/m), lien recherché
description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici. description du lien recherché ici, tout ce que vous avez en tête, vous pouvez le noter et si ça intéresse quelqu'un qui passe dans votre fiche de lien, forcément, c'est trop cool. Alors, n'hésitez pas à proposer des trucs ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

RILEY + je n'parle pas le vent. Empty
MessageSujet: Re: RILEY + je n'parle pas le vent. RILEY + je n'parle pas le vent. EmptyMer 5 Juil - 14:06

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

RILEY + je n'parle pas le vent. Empty
MessageSujet: Re: RILEY + je n'parle pas le vent. RILEY + je n'parle pas le vent. EmptyMer 5 Juil - 14:06

gestion des rps
les rps en cours

titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

rps terminés

titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

rps en attente

+ joueur
+ joueur
+ joueur


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

RILEY + je n'parle pas le vent. Empty
MessageSujet: Re: RILEY + je n'parle pas le vent. RILEY + je n'parle pas le vent. EmptyMer 5 Juil - 19:44

YO :gaa:
comme je te l'avais dit, j'avais une idée de lien, et du coup je viens te la soumettre parce que je te dois bien ça :brille:
je me disais que riley et callie aurait pu matcher sur matchmaker. elles auraient sympathisé, se seraient rencontrées et auraient eu une histoire. soit callie n'aurait pas été claire sur ses sentiments de départ et riley serait "tombée de haut" en apprenant qu'elle n'était qu'un plan cul (régulier ou non), soit elles auraient pu être toutes les deux d'accord là-dessus, soit il y aurait eu un truc naissant et callie aurait pris la fuite. un truc dans le genre, à voir ce que tu préfères, mais ça se serait pas forcément bien terminé. sauf que voilà, un jour, le chat de callie a besoin d'assistance vétérinaire et voilà que les deux femmes se retrouvent nez à nez, ce qui pourrait créer une situation plutôt gênante. :hm:
bon, je t'avoue que ce n'est qu'un début, mais si le début te convient, on peut approfondir ça je pense :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

RILEY + je n'parle pas le vent. Empty
MessageSujet: Re: RILEY + je n'parle pas le vent. RILEY + je n'parle pas le vent. EmptyMer 19 Juil - 9:00

Moi ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

RILEY + je n'parle pas le vent. Empty
MessageSujet: Re: RILEY + je n'parle pas le vent. RILEY + je n'parle pas le vent. Empty

Revenir en haut Aller en bas

RILEY + je n'parle pas le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-