AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

noir désir. (jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyLun 3 Juil - 20:22

jason higgins
nom : nul doute à avoir sur sa provenance, écrit tel une étiquette d'emballage, le jeune Higgins est clair, simple et précis. Un brin voyageur et plaisant, simple a retenir et efficace. Il aime son nom et aime entendre les demoiselles clamer, scander son nom
prénom : Plus banal, presque cassant en vue de ses origines irlandaises. Jason, c'est banal, sans trop de goût. Il préfère de loin son second prénom, Elliott.
âge :  la barre du trois approche a grand pas, il n'est pas rassuré a l'idée de les passer car il se complait dans ses vingtaines. Actuellement confronté a sa vingt-huitième année, il ne le vit pas trop mal et garde un visage frais et jeune.
date et lieu de naissance : Jason, c'est un Irlandais de pur souche, il à la double-nationalité, et se complaît de cet héritage. Il a vue le jour à Galway, magnifique petite ville de la côte ouest, un doux printemps le douze du mois de mai.
emploi : Il finit prochainement ses études, pas courante mais en anthropologie. C'est aussi un excellent professeur de théâtre, une de ses grandes passion hormis les squelettes et la mort. Un doux paradoxe mais qui ne le rendent pas pour autant très étrange, on ne le crois pas souvent quand il dit ceci;
situation civile : C'est pas un mec très doué avec les sentiments, il est plus à l'aise pour aider les couples à se former qu'à être en couple avec une fille. Son coeur est d'ailleurs en train de tomber dans le mauvais côté,tombant petit à petit amoureux de la soeur de sa meilleure amie qui est prête à être engager jusqu'à ce que la mort les séparent.
orientation sexuelle : Jason, c'est un rigolo, il aime jouer avec tous le monde,il a déjà embrasser un copain à lui sur la bouche, mais n'a aucun doute sur son orientation sexuelle.Il ne jure que par les demoiselles et une belle paire de nimbards.
groupe : no tinderness.
avatar : evan peters.
crédits : schizophrénic.
001. + jason, c'est l'ami de tous le monde, le bon copain qu'on aime tous, qui fait rire tous le monde et l'épaule sur qui on peu compter. C'est vraiment un ami fidèle,toujours partant pour faire la fête.002. + Malgré son caractère sociable et adaptable, cela n'a pas toujours été ainsi, il à vécu un scénario terrible vers ses vingt-ans, ayant finis une année en hôpital psychiatrique car il devenait zinzin à cause de ce qu'il avait fait. 003. + C'est après cet "accident" qu'il se décida à aller dans le domaine de l'anthropologie, faisant de son pire cauchemar, sa force. Et puis cela peu toujours servir, de connaître tous les os dans le moindre détail... 004. +Jason, c'est un bon comédien, il arrive à vous faire gober n'importe quoi et sait parfaitement quel attitude prendre avec les gens. Il fait du théâtre depuis qu'il était au lycée, se trouvant une vraie passion. Il fait professeur bénévole depuis quatre ans maintenant. 005. + c'est un vrai manche en amour, il n'a jamais eu de vraie petite copine, de relation qui marche. Il croit vraiment à la malchance et pense qu'il n'a tout simplement pas le bon feeling avec les filles pour les draguer. C'est un manche contrairement à ce qu'il paraît être. 006. + C'est un Irlandais dans l'âme, il aime la bière et le bon whisky plus que tout. Son foie ne l'en remercie pas, mais il s'en fou. Il n'a qu'une putain de vie et compte bien en profiter à cent pour cent. 007. + C'est un catholique autrefois pratiquant, sa C'est une personne qui aime vivre à 100 a l'heure mais qui à besoin de ses moments de solitudes, d'aller s'asseoir sur la plage pour lire un livre,écouter de la musique dans un coin avec un café. Bref, il aime les trucs simple de la vie et ne se prend pas la tête.008. + Il a une peur maladive des rongeurs et est allergiques aux poils de chat, même s'il les adore. Il c'est contenter toute sa vie de fidèle ami de l'homme, le chien.009. + c'est un peu un maniaque sur les bords, on pourrait croire qu'il est bordélique quand on le voit au théâtre ou en soirée vue qu'il oublie tout, mais la netteté de son appartement et tout est toujours rangé à sa place. 010. + il est plutôt doué au piano et à la guitare, ayant déjà pratiqué dans une choral de l'église car sa famille allait constamment à la messe, le dimanche.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Jason, c'est un peu une erreur de son siècle, il est pas vraiment branché informatique, nouvelle technologie. Il s'en fou un peu pour faire court. Il aime des fois se prélasser devant une consôle pour tuer quelques monstres mais n'a jamais été sur un réseau social pour se trouver une copine ou un plan cul.
Il aime d'ailleurs pas ce système, prônant fièrement les joies d'une rencontre sur le pouce, dans un bar ou une soirée qu'une aide informatique pour cela. On peu clairement dire que oui, il est contre  Matchmaker. Il sait que des copains à lui en abusent, il leur dit mais s'en foute quand même, de toute façon, il est content si cela peu marcher pour eux, lui il s'en fou, il est convaincus que l'amour se fait en un regard, pas derrière un écran.
red queen.
âge +la vingtaine.disponiblité + tous les jours, bonjour le chomdu. fuseau horaire +français. personnage +inventé, en collab avec Délia.où avez vous connu le forum + bazzart me semble. qu'en pensez vous + sympathoche tout plein. votre mot de la fin + dégainez les slips,j'arrive !



Dernière édition par Jason Higgins le Lun 10 Juil - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyLun 3 Juil - 20:22

the story of love.
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
"Jason Higgins ! Votre accord, il est mauvais enfin ! Soyez plus concentré sinon vous allez tout faire manquer et notre prochaine représentation risque d'être bâclé par votre faute" tel un fracas et dans un échos des fois assourdissants, les paroles du père Fabrice résonnait dans la pièce, me donnant déjà un mal de tête presque intolérable. Je ne dis cependant rien, je savais que si je le faisais, j'allais en subir les conséquences et puis, je n'allais pas aller contre la volonté du messager de dieu, naïf enfant que j'étais, qui croyait car mes parents croyaient. Dans le fond, je n'y croyais pas réellement, du moins, plus les années passaient, plus j'étais dégourdie sur ma façon de penser. Je grandissais tout simplement. Tout ceci me paraissait faux, je suivais mes parents sagement, digne et seul héritier de la famille Higgins, car je n'avais que cela à faire, car j'étais un bon petit garçon qui ne cherchait pas les ennuis. Je n'avais de toute manière  pas à faire le pitre , j'étais plus ou moins le petit nouveau, cette terrible place qu'on nous octroie quand on débarque en plein milieu d'une année scolaire, à cause de papa et maman qui on décider de changer d'univers, de train train de vie. Une situation peu confortable bien que j'étais pas du genre à être détesté ou pris pour la tête de turc. Quoique...Être dans la choral d'une fichue église, cela ne passait pas inaperçus mais qu'importe...Cela n'allait pas durer.

Une soirée comme jamais on en avait vue dans le petit train de vie de la faculté. J'en rigolerais presque si la suite n'était pas aussi...trash. C'était de base une simple soirée pour fêter la fin des examens, pour nous distraire un peu. On avait débarqué à cinq, la voiture pleine à craquer entre nos éclats de voix, nos packs de bière entre les cuisses et les pétards dans le porte-verre.



Dernière édition par Jason Higgins le Ven 14 Juil - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyLun 3 Juil - 22:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche :ananas: evan est vraiment un super choix !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyMar 4 Juil - 0:51

bienvenue :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyMar 4 Juil - 3:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyMar 4 Juil - 14:39

Bienvenue sur le forum I love you I love you Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :puppy: :luv:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyMar 4 Juil - 18:19

evan :bed:
bienvenue :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyVen 7 Juil - 1:00

Baby Evan :ange: Bienvenue :tongue:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptySam 8 Juil - 23:00

Merci à tous pour l'accueil *.*
Puis-je avoir un petit délais ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) EmptyDim 9 Juil - 0:09

Evaaaaaaaaaaan. ** love you. Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

noir désir. (jason) Empty
MessageSujet: Re: noir désir. (jason) noir désir. (jason) Empty

Revenir en haut Aller en bas

noir désir. (jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-