AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
red.
« Invité »

pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... EmptyDim 2 Juil - 15:33

Ah que keuwkeuw les gens! :hello:

J'suis tombée là par hasard en voyant le nom du forum sur un top-site et j'me suis dis, tiens jetons-y un coup d'oeil, juste pour voir hein. La curiosité est un vilain défaut on le sait tous :bg:

et voilà, PAF! le coup de foudre dans la gueule! :hii:

Le forum est magnifaïk *insérer ici l'accent à la Cordula* et bien évidemment le contexte et le système de match super bien fait!

Mais du coup, avant de potentiellement craqué, j'ai besoin d'un peu d'aide comme j'ai eu quelques idées, histoire de faire le tri et éventuellement dénicher des liens avant. Parce qu'être un sans ami c'est la lose :tears:

so... allons-y Allonso!

1ère idée:
un homme, qui aurait perdu sa femme depuis quelques années, inscrit par ses enfants -ou enfant c'est pas fixé encore- sur le site pour qu'il retrouve une chérie. Il a une bonne situation, c'est un type cultivé, qui a des manières, un bon parti quoi mais il ne sait pas s'il peut aimer encore. pour l'avatar, je pensais à un quarantenaire, jouer les jeunots c'est dur pour moi donc la tête serait plutôt genre David Tennant, Jeremy Renner, Mark Ruffalo & cie.

2ème idée: un homme encore, trentenaire avec en principe la tête de Daniel Radcliffe -j'ai envie de le jouer pour une fois-, timide de première qui a été un vilain petit canard jusqu'à récemment. Poussé à s'inscrire sur le site à cause d'un pari avec son best, il n'a pas d'attente mais trouve contre toute attente qu'il plaît. C'est un rêveur dans l'âme, doux et discret, je le vois bien libraire ou alors un boulot où il est derrière un écran sans réel contact avec les gens -ce qui l'emmerderait, la contradiction totale vu son caractère de base-.

3ème idée: la coureuse de pantalons/jupes. Elle ne veut pas se caser, son credo dans la vie c'est "girls just wanna have fun", délurée, ouverte et un brin fofolle, elle croque la vie à pleine dents jusqu'au jour où elle flashe sur quelqu'un, mais vu qu'elle craint l'engagement, va s'en suivre une interminable partie de "je te repousses suis-moi", bref le truc compliqué qu'on aime tous. En tête pour la demoiselle j'ai Natalie Dormer, Karen Gillan, Aubrey Plaza,

4ème idée: adaptable pour un homme comme une femme celui là. X s'inscrit, parce la curioisté l'a emporté, voit que son best -ou crush, au choix- Y est inscrit aussi et ils commencent à discuter, avec la version best, ils s'apercoivent qu'il y a ptet plus que de l'amitié entre eux/elles, pour le crush, Y demande un rencard et X flippe parce qu'il/elle n'a jamais eu de chance avec les relations, encore moins face à quelqu'un qui lui plait vraiment. Pour l'avatar du coup tout dépendra si le lien va à quelqu'un.

voilà, j'ai fais le tour, j'attends vos avis et qui sait, peut-être à bientôt! :):
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: Re: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... EmptyDim 2 Juil - 15:37

Hello :flirt: :flirt: :waii:
Merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir :waii: :waii:

Moi je vote pour l'idée 1 avec David Tennant :red: J'adore l'idée du papa qui se fait inscrire sur le site par son/ses gosses et j'adore David donc bon :mdr: et les vieux c'est cool en plus :tongue:

Dans tous les cas toutes les idées sont bonnes (AUBREY PLAZA EN PLUS :bave: :bave: :bave: ) du coup, j'espère vraiment qu'on te verra dans le coin :flirt: :flirt: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: Re: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... EmptyDim 2 Juil - 15:42

Hellooooo :cutie:
comme mvdd, j'aime la première idée elle est cool et fun :what:
par contre, j'aime aussi beaucoup l'idée 4 c'est fuuuuuun :tongue: :flirt:

(messageconstructif) :boudin: :luf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: Re: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... EmptyDim 2 Juil - 15:45

salut salut :hii: :tinyheart: .

Aodren Adkins a écrit:
Moi je vote pour l'idée 1 avec David Tennant :red: J'adore l'idée du papa qui se fait inscrire sur le site par son/ses gosses et j'adore David donc bon :mdr:  et les vieux c'est cool en plus :tongue:

tout pareil :fire: .
déjà rejoins le clan des vieux, je me sentirai moins seul t'ayu :puppy: . puis j'aime cette idée qu'il ait été inscrit par ses ou son gosse. ET DAVID C'EST TROP LA VIE, JE… :dead: .
plus il est veuf et est un homme cultivé aux bonnes manières, j'aime un peu beaucoup trop.

viens viens viens :slip: .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
red.
« Invité »

pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: Re: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... EmptyDim 2 Juil - 17:29

Hey hey, je vous comprends David c'est un n'amour faut dire!

Mais du coup, vu que ce forum c'est de la bombasse, j'vais ramené une copine avec moi, l'idée 1 est retenue quand même mais je change de tête et ça sera un vieux parce que j'aime ça moué les viocs sexy! :yes: :hihi: :tongue: donc j'vous dis à tout de suite!

et merci à vous de vos avis les choups :ange: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: Re: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... EmptyDim 2 Juil - 17:46

Et voilou, du coup si un admin passe par là, je pense qu'on peut archiver mon sujet, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: Re: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... EmptyDim 2 Juil - 17:47

NOOOOOON. CE CHOIX MAGIQUE D'AVATAR :gaa: .
j'adore putain :dead: (et ton pseudo me dit quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: Re: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... EmptyDim 2 Juil - 18:10

OMG LE CHOIX D'AVATAR J'AIIIIIIIIIIIME :red:
et j'archive du coup :huhu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty
MessageSujet: Re: pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame... Empty

Revenir en haut Aller en bas

pic et pic et colégram, pour choisir comment je rame...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-