AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

betsy links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

betsy links Empty
MessageSujet: betsy links betsy links EmptyDim 2 Juil - 15:04

Betsy curtiss-wright
nom : le patronyme qui résonne dans les couloirs du monde du pétrole, de l'aérien également. curtiss-wright. ce n'est pas le reliage du nom maternel et paternel mais bien le nom complet de mon père, qui lui fut un reliage entre ses parents.
prénom : mes parents m'ont prénommé bethany, mais avec le temps, j'ai fini par m'habituer au surnom que l'on me donne, betsy.
âge : la vingtaine n'est pas loin dans mes pas arrière. la trentaine est mon présent, j'ai trente ans tout juste mais le seuil va bientôt devenir un passé.
date et lieu de naissance : je suis née à new-york le vingt décembre, une date d'anniversaire qui ne manque pas de cadeaux.
emploi : je suis hôtesse de l'air, mon amour pour le voyage et le métier de notre famille m'ont toujours donné envie de cette voie à prendre et je ne regrette pas.
situation civile : je suis actuellement fiancée à un homme parfait, fortune parfaite, famille parfaite, corps parfait. trop de parfaits. il y a anguille sous roche, j'en ai peur.
orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle, j'ai bien eu des aventures avec des femmes par mon passé d'étudiante, bon ok, je n'en ai eu qu'une seule et nous étions amoureuses mais je n'assume pas ce coté lesbien en moi et c'est la raison de notre break-up.
groupe : no tinderness
avatar : sarah gadon
crédits : blue comet.
001. + troisième enfant de la famille curtiss-wright, je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche et la beauté du ciel bleu dans les yeux. nous sommes une fratrie de sept enfants allant de trente-six à dix-neuf ans. 002. + j'ai toujours été proche de mes deux ainés, ils ont beaucoup veillé sur moi et mes cadets comme il se doit. l'empire des curtiss-wright a été assigné dès la naissance du premier fils de la famille, mon père est vieux jeu mais cela ne nous a pas plus dérangé que cela. 003. + les curtiss-wright s'étend dans le pétrole, ayant trois puits dans le désert d'Arabie saoudite, dans l'aérien, ayant une usine de construction d'aéronautique pour les militaires, la NASA et compagnies aériennes et dans l'électricité, ayant une centrale nucléaire en pennsylvanie. le siège social était dans une des tours jumelles avant 2001, attentat ayant tué mon grand-père et à l'époque pdg de curtiss-wright corporation. maintenant, c'est dans un autre immeuble de Manhattan, un étage entier dédié à curtiss-wright, cela suffit pour mettre le pdg, le vice-président qu'est mon ainé et les quelques services qui centralise tout des usines environnantes du continent américain. 004. + lorsque j'étais petite, mes parents m'ont inscrite à es cours de gymnastique artistique, la fille au ruban, c'était moi. j'ai bien apprit la harpe, plus jeune, mais je n'en ai pas fait mon métier comme ma cadette avec le piano. 005. + depuis toujours, je m'intéresse à l'école et aux sciences, malgré tout, l'envie de voir le monde et du social m'a beaucoup plus attiré que le monde des molécules. 006. + j'ai toujours aimé m'habiller dans des tenues très vintage, ressembler à une fille tout droit sortie du film dirty dancing, qui est mon film préféré. 007. + je suis entrée à l'université afin d'apprendre deux langues étrangères, que je maîtrise pas trop mal actuellement. le mandarin et le russe, en plus du français apprit à la maison par ma mère qui est originaire de ce dernier pays. 008. + je suis allé dans l'école d'hôtesses de l'air à l'âge de vingt-deux ans, après avoir passé quatre ans à apprendre le mandarin et le russe. malgré que j'étais sur le campus universitaire, je n'ai jamais été très soirées mais plus bouquins et films pour apprendre. 009. + j'ai rencontré ma première petite-copine à dix-neuf ans, elle était tout mon opposé ; fêtarde, extravertie et sportive. nous sommes resté ensemble pendant un an et demi avant de se quitter par ma faute. je n'assumais pas mon homosexualité avec elle, ce qui l'a amené à me quitter. 010. + j'ai rencontré mon fiancé, ryan, alors qu'il était en voyage d'affaire en première classe. jeune et séduisant, je ne pouvais pas passer entre ses filets. il travaille dans l'édition et nous avons passé son séjour à sydney ensemble avant que je ne prenne un vol en sens inverse quelques heures avant le sien. 011. + je suis fiancée à ryan depuis quelques mois, environ six mois si je calcule bien. nous vivons ensemble quand je ne suis pas en plein vol. nous nous faisons confiance mais depuis quelques semaines, la peur ronge mon coeur et des idées de tromperies avec. 012. + je suis une femme douce, gentille, sociable et aimable, je ne vois pas comment on peut me détester puisque je ne juge pas sur une seule rencontre. malgré tout, je suis jalouse et rancunière, je pardonne difficilement les méfaits que l'on me fait alors que je donne toujours tout.

(f/m), amis
betsy est originaire de new-york. il lui faudrait des amis de lépoque, qui l'ont lâché vers le collège. puis pourquoi pas refait ami-ami en université ou lorsquelle est entrée dans la vie active.

(f/m), super potes
des amis de betsy depuis le collège, ils ne l'ont jamais lâché et c'est pour cela que betsy les considère comme ses meilleurs amis, pourquoi pas un ou deux pour devenir témoin de son mariage. ils peuvent savoir que betsy a aimé une femme et qu'elle est pas super amoureuse de son futur mari, qu'elle se voile la face et que justement, ils cherchent à annuler le mariage.

(f/m), ambigu
ami(e) ou simple rencontre, en tout les cas, entre les deux tout peut porter à confusion. betsy est fiancée, et il ou elle le sait mais quand la pulsion est là, difficile de la calmer sans la passer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

betsy links Empty
MessageSujet: Re: betsy links betsy links EmptyDim 2 Juil - 15:04

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

prénom nom + âge + groupe.

décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage. décrire ici le lien avec le personnage.
© crédit icon.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

betsy links Empty
MessageSujet: Re: betsy links betsy links EmptyDim 2 Juil - 15:04

gestion des rps
les rps en cours

titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

rps terminés

titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur
titre du rp +ft. joueur

rps en attente

+ joueur
+ joueur
+ joueur


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

betsy links Empty
MessageSujet: Re: betsy links betsy links EmptyDim 2 Juil - 15:05

you can do it. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

betsy links Empty
MessageSujet: Re: betsy links betsy links Empty

Revenir en haut Aller en bas

betsy links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» betsy. i hate when you're not coming home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-