AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

tututu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
croco
« Invité »

tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:47

J'espère aussi y arriver, parce que sans rire, j'ai quasiment toute la fiche de faite et le personnage m'inspire trop :mdr: Si Diana veut bien de moi pour une compétition, tu seras forcément mon porte-bonheur monsieur Sunny, à force de faire mes louanges :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:51

AAAAAAAH :what: :ananas: :groschoc: :hii: :dead: :dead:
désolééééééée d'avoir mis autant de temps à me pointer ! j'ai eu un weekend chargé puis comme une boulette j'ai supprimé mes notifs. :boude: fin bref je suis là maintenant :mdr:
déjà merci mille fois de t'intéresser au scénario ! je suis vraiment ravie qu'il plaise. j'avoue que d'habitude je suis pas fan de la compétition, c'est horrible de choisir entre des gens :dead: mais ça m'est déjà arriver de préparer ma fiche sur un forum pour un scéna avant de m'inscrire et de voir ledit scéna me passer sous le nez :tears: donc allez, j'accepte la compet', rejoins nous :coeur: je vais quand même aller prévenir la callie actuelle pour pas qu'elle ait de mauvaise surprise...
en tout cas hâte de te voir débarquer parmi nous et encore une fois, désolée de ne pas t'avoir donné de réponse plus tôt ! :calinchou: :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:52

you're da best, j'doute pas de te réussite une seule seconde :fire: .
(en plus tu te la joues (presque) subtile, mais jor tu dis que t'as déjà fini ta fiche itout alors que celle qui tente déjà le scénario ne l'a pas encore commencée. si j'étais diana je choisirais toi :siffle: ) (comment ça je fais aussi de la manipulation pas subtile ?)

SUNNY EN PORTE-BONHEUR, C'EST UN CONCEPT :mdr: . MAIS J'ACCEPTE.

azy. t'as fait le bon choix diana :fire: (bon oui je ferme ma gueule maintenant #sorrynotsorry).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:01

OMFG MERCI MERCI MERCI de me laisser tenter, tu me sors d'une série de deux jours de désespoir, passés à me maudire de ne pas m'être inscrite plus tôt :bb: Je suis vraiment désolée de foutre la merde comme ça (je répète que je suis pas fan de la compétition, genre ça doit être la deuxième ou troisième fois que ça m'arrive en dix ans wsh Arrow ) du coup je suis vraiment désolée du dérangement :brille: Mais merci de me laisser tenter ce scénario qui fait déborder mon cerveau d'idées, ça me touche de fou :kiss:

J'ai pas dit que je l'avais fini, jor j'ai fini la première partie et j'ai commencé mon histoire, c'tout, mais c'est déjà bien non ? :flirt: Après comme j'arrive en mode emmerdeuse de première, je vais laisser aussi le temps à l'autre Callie de développer, pour que Diana choisisse vraiment celle qui lui convient le mieux, je comprends si le personnage me passe quand même sous le nez mais je ne veux pas avoir le regret de ne pas avoir essayé :mdr:

Bref, me voilà :groschoc:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:02

NAMÉOH LA COMPÉTITION N'EST PAS AUTORISÉE, VOILÀ BYE, TU REVIENS PAS, CASSE TOI :uu: :uu: :uu: :uu: :uu: :uu: :uu: :uu: :uu: :uu: :uu: :uu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:04

COMMENT TU CONTREDIS ANAÏS OMFG, cet affront :èé: en plus tu me brises le cœur, en voilà de belles retrouvailles :groschoc:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:06

BAH OUAIS BAH C'MOI LA MEILLEURE ADMIN ALORS C'MOI QUI DIS LES RÈGLES :uu: :uu: :uu: :uu: :uu: j'vois pas d'quelles retrouvailles tu parles, j'te connais pô :boude:

tututu. - Page 2 Tumblr_mm92npmMat1rymr5wo1_400
(ps, en vrai c'pas du tout mon anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:09

:mdr: :mdr: :mdr:
vous m'faites rire.

et t'inquiète pas haha je comprends la galère. c'est horrible de voir un scéna te passer sous le nez alors que t'es motivée alors y a pas de souci. j'ai envoyé un mp à l'autre callie btw.
en tout cas encore merci de t'intéresser au perso ! bon courage pour la suite de ta fiche du coup et pour la compet' ! :héhé: si t'as la moindre question, hésitation, envie de parler, j'suis là :aw:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:18

Si tu ne me connais pas, comment je peux savoir que ton anniversaire c'est le 7 mai ? Allez bim bam boum, arrête de mentir maintenant :uu: :uu: :uu: :uu: :uu:

Merci de l'avoir prévenue, je vais te mpotter de toute façon, j'ai quelques idées à te soumettre et il va falloir qu'on parle du lien de toute façon :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:19

Pas d'preuve, pas d'crime :uu: t'peux même pas dire que mon anniv c'le sept mai, mon anniv c'est le douze février d'abord :uu: :uu:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

tututu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tututu. tututu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

tututu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-