AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(elian) i live for the applause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 17:56

Elian Blake
nom : Blake, un nom qui transpire le frique et les histoires courtes. Comment sa mère a-t-elle pu croire que cet homme l'aimerait toujours ?
prénom : Elian, souvent diminué par "Eli", ça lui convient. Mais il veut bien se faire appeler Dieu aussi.
âge : Majeur et vacciné comme on dit, vingt-trois ans et la vie devant lui.
date et lieu de naissance : le brun est né le seize avril 1994 à New York, il est chez lui dans la grosse pomme en somme.
emploi : étudiant à Columbia, en marketing pour faire plaisir à maman et mannequin par passion et pour satisfaire son ego.
situation civile : célibataire et libre comme l'air. Il se fiche pas mal de l'amour... il faut dire que le modèle familial n'a pas été un bon exemple pour ça.
orientation sexuelle : homosexuel, il s'assume, on est en 2017, il va pas se cacher après tout. Et nique les rageux qui voudraient qu'il n'existe pas.
groupe : tinder sex.
avatar : vini uehara.
crédits : angel dust
001. + Elian a toujours été un bon vivant, le genre de mec qui ne refusait pas une soirée, qui buvait de l'alcool même sans avoir l'âge, le genre assez populaire au lycée et qui passait souvent pour un queutard (à raison). 002. + Il consomme de la weed assez régulièrement et parfois de l'ecstasy. La seconde est très populaire dans son monde pour effet coupe faim et libérateur. 003. + Le brun est riche, jeune, beau et sa vie est parfaite. En tout cas, c'est l'image qu'il renvoie. Il préfère se la jouer connard prétentieux et que de reconnaître ses failles. 004. + Pourtant des failles, il en a. Le fait d'être un Blake le dégoûte, son père biologique n'a jamais suscité d'intérêt pour leur famille et maintenant, l'idée de fonder sa propre famille le bloque et l'effraie. 005. + Il passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux à afficher sa vie sans complexe. Les soirées, les selfies, sa bouffe, tout y passe. 006. + Il est très proche de sa mère même s'il lui en veut en secret de s'être laissé berner par ce connard de Blake. Mise à part ça, il adore passer du temps avec elle. 007. + Elian déteste les mecs de sa mère, par principe. Il ne fait aucun effort avec eux. C'est l'un des sujets de conflit entre le jeune homme et sa mère. 008. + Sa mère est brésilienne, elle est née à São Paulo, elle a obtenue la double nationalité grâce à son mariage de avec Blake.  Elian passe très souvent ses vacances aux Brésil chez ses grand parents qu'il adore. D'ailleurs, il parle couramment portugais. 009. + Spontané et cash, Elian n'est pas du genre à s'encombrer de belles paroles pour dire ce qu'il pense. Il n'est pas non plus du genre à draguer pendant des heures pour avoir une fille ou un mec, on sait assez vite qu'il cherche des histoires sans lendemain. 010. + Le grand brun n'aime pas s'ennuyer, si c'est le cas, il peut vite devenir un sale gosse capricieux et pénible. 011. + Il joue du piano et de la guitare, dernièrement, il a décidé de se mettre au violoncelle... cela fait donc cinq mois qu'il apprend. L'avantage, c'est qu'il maîtrise parfaitement le solfège, l’inconvénient c'est d'arriver à se défaire des réflexes qu'il possède en piano et en guitare. Mais ça viendra. 012. + Elian possède une collection impressionnante de vêtements de créateurs, le prix de sa garde robe pourrait sauver plusieurs villes du tiers-monde... enfin ce n'est pas son problème, il vit à New York et s'il a déjà entendu parler du tiers-monde à l'école, il serait incapable de définir où ça se trouve. 013. + Il mesure un mètre quatre-vingts cinq et se doit d'être toujours physiquement irréprochable pour avoir des contrats. Donc Elian n'est pas du genre à grignoter en dehors des repas ou à manger gras...

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Le métis trouve ça fun, il y est inscrit. Clairement pas pour chercher le grand amour mais pour trouver des plans culs. Il ne s'en cache pas. Il est du genre à assumer d'être inscrit sur grindr il ne va pas être gêné qu'on découvre qu'il est sur MM. Son avis sur le site est plutôt positif dans le sens où ça permet aussi de faire des rencontres amicales. Il a discuté avec une fille avec qui s'entend super bien et qu'il a déjà rencontrée. Alors au fond, ce n'est pas pire que Facebook ou Instagram. Il aime dire que les anti-MM (anti-réseaux sociaux d'ailleurs) sont juste des rageux trop laids et ennuyeux pour qu'on leur suscite de l'intérêt même sur un site de rencontres.
morgane + l.mactans
âge + 27 ans, déjà ! disponiblité + je suis dispo beaucoup x) . fuseau horaire + france, tmtc cousin. personnage + inventé où avez vous connu le forum + grâce à la blonde qui me sert de soeur irl (et demi soeur irp) qu'en pensez vous + il est tellement nul que je me suis inscrite =/ (bravo à Marie pour les codes de MM, ils sont vraiment classe !) votre mot de la fin + je suis contente de ressortir ma playlist sassy pour un perso  :creep:



Dernière édition par Elian Blake le Mar 27 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 17:56

the story of love.
2009.
« Euh… c’était qui c’mec ? » Demanda l’adolescent effronté à sa mère alors qu’elle revenait dans la cuisine. Elle haussa les épaules en se servant un café. « Tu es grand maintenant, j’ai pas besoin de te faire un dessin. » Elian haussa un sourcil. Ouais ça il avait compris. Il n’était quand même pas si bête. Ce n’était pas que sa mère couche avec un homme le problème, c’était le fait que d’après ce qu’il avait compris, ils allaient se revoir. Et puis quoi encore ? Ce connard allait s’installer ici ? Pire, ils allaient s’installer chez lui. Et il allait devoir lui dire qu’il pouvait l’appeler « papa » ? Nan, pas question, ils étaient bien là, juste tous les deux, sa mère et lui. Elle était riche et  en plus son géniteur versait une pension alimentaire assez conséquente… donc pourquoi s’emmerder d’un nouveau mec ? « T’as l’intention de le revoir ou c’est juste un plan cul sans lendemain ? » Demanda-t-il finalement. Un peu suspicieux. « Oui, je vais sûrement le revoir. » L’adolescent fronça les sourcils. Il n’aimait pas du tout cette réponse. Il voulait garder son statut de fils unique et rester seul avec sa mère. Il n’y avait pas la place pour un autre homme dans cette famille. « Il a l’air con, tu devrais pas. » Dit-il simplement, un peu provocateur avant de faire reprendre par sa mère. Elian était un sale gosse de riche, le genre pourri gâté qui ne supportait pas qu’on aille dans un sens qui n’était pas le sien. Mère célibataire occupée par son métier, sa génitrice l’avait gâté et avait considéré son garçon comme un petit prince. Tout ce qu’il voulait, il l’avait. Des cours d’équitation, de piano, de guitare, des vêtements de marque et hors de prix, le dernier portable sorti, un nouveau pc, des vacances à Paris pour la fashion week… et bientôt il aurait l’âge pour avoir le permis, il savait déjà qu’il aurait l’Aston martin de ses rêves. Sa mère occupait le poste de directrice marketing d’un grand nom de la mode. Le gamin avait donc grandi dans un milieu glamour.

2012.
Elian vivait toujours seul avec sa mère, il avait réussi à se débarrasser de tous les connards qui entraient dans la vie de cette dernière. Il était toujours aussi proche de celle-ci et grâce à elle, il avait commencé à satisfaire l’une de ses envies de môme : le mannequinat. Maman avait pas mal de contacts, ça aidait. Et puis, le jeune homme de dix-huit ans avait le physique nécessaire pour ça. Non sans faire d’effort. Avoir un corps parfait, ça se méritait. Heureusement, il n’avait jamais été fan de la bouffe grasse et il était plutôt sportif. En revanche, elle avait accepté de l’aider à condition qu’il fasse des études en parallèle. Elle était assez bien placée pour savoir que c’était un métier assez éphémère. Le jeune homme avait donc opté pour le marketing, comme maman. Mais franchement, les études ça ne l’emballait pas vraiment. Mais bon, s’il voulait être diplômé et avoir du fric, il devait bien passer par là. Et puis, les soirées étudiantes c’était plutôt sympa même si le métis avait tendance à être choqué par l’alimentation… pizza, chips, gâteau apéritif… nop. Pas question qu’il avale ça. Déjà que l’alcool (ou plutôt les liquides mélangés à l’alcool) ce n’était pas top pour le régime, il fallait choisir. Et franchement, pour s’amuser, c’était mieux de s’enfiler des litres de cocktails que de bouffer des tonnes de chips.

2013.
« J’y crois pas Elian ! Tu te rends compte de tes conneries ?! » Demanda la femme au jeune homme alors qu’ils venaient de monter dans sa voiture. Le jeune homme avait été arrêté pour ivresse sur la voie publique. Comme il était mineur il avait pu sortir de la cellule de dégrisement quand sa mère était venue le chercher. Elle avait dû payer une amande bien-sûr. « Roh ça va… c’était juste une petite fête… » Grogna-t-il encore ivre. Il avait juste envie d’aller dormir et elle lui criait dessus. « Ça va pas non. Tu n’as pas le droit de boire, tu vas avoir un casier judiciaire… » Elian laissa sa tête tomber en arrière contre l’appui tête. Ça le soûlait, il n’aurait pas dû essayer de rentrer chez lui à pied… il s’était pourtant trouvé raisonnable de n’avoir pas pris sa voiture.  « J’ai tué personne. » Pouffa-t-il, dédramatisant la situation. Tout le monde buvait. Ou presque tout le monde. Il n’avait pas eu de chance de se faire attraper quoi. Il allait devoir passé devant le juge pour quelques cocktail… c’était tellement merdique comme loi. « Ce n’est pas drôle Elian ! Qu’est-ce qui va pas chez toi ? » Le jeune homme secoua la tête. « Et toi alors ? Qu’est-ce qui va pas chez toi ? Te marier avec le mec le plus infidèle de New York ça t’as pas suffi ? Ça te gêne pas de sortir avec d’autres connards ? T’es vraiment conne quand tu fais ça ! » Il avait lâché ça sans réfléchir et avec son temps de réaction diminué par l’alcool, il ne l’avait pas vu se pencher pour le gifler. C’était la première fois de sa vie que le jeune homme se mangeait une baffe. Il avait abusé et le méritait…



Dernière édition par Elian Blake le Mar 27 Juin - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 17:59

Bienvenue. :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 18:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 18:11

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 18:15

bienvenue :groschoc: :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 18:22

Merci à vous pour l’accueil :waii: :waii: :waii: :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Blake
Evelyn Blake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 1196
avatar : emily bett rickards.
crédits : faith (avatar).
Points : 447
âge du perso : trente ans.
(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 18:38

bby bro :hihi: t'es tout beau :flirt: :flirt:
Bienvenuuuuue :red: Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, je ne suis jamais très loin :smiile:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 19:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :waii: :lèche:
très bon choix d'avatar :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. EmptyLun 26 Juin - 22:27

koukou ma belle-soeur :héhé: t mon bo frèr c'te foA :smiile:
bienvenuuuuue :waii: :flirt: bonne chance pour ta fiche :aw:

Si tu as des questions, n'hésite pas :ange:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(elian) i live for the applause. Empty
MessageSujet: Re: (elian) i live for the applause. (elian) i live for the applause. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(elian) i live for the applause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (alysha), we only live once
» You’re mine, as I’m yours And if we die, we die But first we’ll live. ☼ Chacha
» one, two, three, drink. (elian)
» (elian) kneel on my arrival.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-