AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

help me pleaaaaaase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
bastian.
« Invité »

help me pleaaaaaase. Empty
MessageSujet: help me pleaaaaaase. help me pleaaaaaase. EmptyDim 25 Juin - 23:20

bonsoir à tous I love you
comme beaucoup, je suis tombé sous le charme de ce beau forum. :lilheart: une idée de personnage a même germé dans ma petite tête, mais seul la tronche du gars me manque. c'est pourquoi je viens à vous. :keur: habituellement, je ne joue que des trentenaires, aussi j'ai l'habitude de me trouver des avatars dans ces eaux-là. mais là, mon personnage aurait plutôt vingt-trois/vingt-sept ans, et je suis donc un peu embêté. parce que j'ai aucune idée. :dead:

je vous fais le topo rapidement : ce serait un peu une tête à claque, le genre de mec qui a besoin d'adrénaline. il est parti de tout en bas (une famille avec peu de moyen, peut-être une mère célibataire) et a développé un véritable talent pour le baseball, dans lequel il a fait carrière. :bg: (ou basket, ou football américain, j'hésite encore pour le sport) bref, il devenait célèbre, était penché sur une marque de vêtements de sport à son nom avec son agent, tout lui souriait, quand le scandale a éclaté. en effet, ma tête à claque préférée faisait des paris sur ses propres matchs, ce qui est totalement interdit pour des raisons évidentes. :blaase: il tombe violemment et de très haut, est devenu une personnalité que l'on reconnaît à cause de ses frasques et non plus à cause de son talent, pour le moment il profite de ses économies, mais bientôt il faudra bien qu'il revienne dans le monde réel, et il a un peu de mal avec l'idée. :uu:

je ne sais pas si le personnage vous inspire une tête ? j'ai vraiment besoin d'aide et je vous implore. :please:

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
help me pleaaaaaase. Empty
MessageSujet: Re: help me pleaaaaaase. help me pleaaaaaase. EmptyDim 25 Juin - 23:25

Helloooooo :waii:
awww ton personnage devra avoir un lien avec Jonah dis donc ouech :smiile: :tongue:

Pour ce qui est de ton avatar, tu as une idée de son âge? :hm:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

help me pleaaaaaase. Empty
MessageSujet: Re: help me pleaaaaaase. help me pleaaaaaase. EmptyDim 25 Juin - 23:26

salut bastian  :flirt:
le perso à l'air terriblement cool :smiile:
les avatars qui me viennent en tête serait kj apa, ross butler, ansel elgort, dominic sherwood, après les copains auront peut être d'autres idées :siffle:
j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied en tout cas et qu'on te verra vite débarquer parmi nous :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

help me pleaaaaaase. Empty
MessageSujet: Re: help me pleaaaaaase. help me pleaaaaaase. EmptyLun 26 Juin - 0:02

hey I love you
alors franchement ton idée de personnage peut être super intéressante à développer et j'ai hâte de voir ça :flirt:
pour l'avatar, personnellement j'ai pensé à bailey sondag, j'sais pas trop pourquoi mais j'trouve qu'il pourrait bien coller Arrow j'ai pensé à joe collier, jack gillinsky ou encore mikkel jensen :siffle:
et une fois que tu auras rappliqué (parce que ouais, tu vas venir :héhé: ), je viendrai squatter tes mps pour un lien, on trouvera quelque chose de cool, t'inquiète même pas :héé:


Dernière édition par Tahlia Cohle le Lun 26 Juin - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

help me pleaaaaaase. Empty
MessageSujet: Re: help me pleaaaaaase. help me pleaaaaaase. EmptyLun 26 Juin - 2:44

Hi :hello:

j'aime vraiment beaucoup ton idée de personnage, et puis j'ai pleins d'idées de lien qui me vienne à l'esprit alors ramène vite ton boule que je puisse t'harceler (gentiment of course :smile: ) :mdr:

mais comme l'a demandé la jolie Tessa, quel âge tu voyais ? :hm: et puis je rajouterais tu es plutôt quel genre d'avatar ? acteur ? chanteur ? mannequin ? autre ? :hm: et je ne sais pas pourquoi, mais en te lisant j'ai de suite pensé à André Hamann (surement parce que c'est mon crush du moment :mdr: mais je le trouve bien dans le rôle :siffle: )
mais après il y a aussi : diego barrueco, matthew noszka, simon nessman, nick jonas, scott eastwood, john boyega, ansel elgort, michael b jordan, miles teller, liam hemsworth, ... bon il peut y en avoir pleins d'autre, certain corresponde mieux au basket, d'autre au baseball, et pas trop au football américain :hihi: et puis y'a de la variété dans cette mini-liste :mdr:

et sorry, comme toi, surtout avec les hommes, j'approche plus la trentaine :siffle: après y'a plein de trentenaire qui les font pas, tu leurs enlève quelque année et tu arrives à 27 ans :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

help me pleaaaaaase. Empty
MessageSujet: Re: help me pleaaaaaase. help me pleaaaaaase. EmptyLun 26 Juin - 7:44

hey. I love you

j'aime beaucoup l'idée pour ton personnage. :tinyheart: cela me rappelle un livre que j'ai lu, mais dont je ne me souviens plus du titre. Arrow mais en gros c'était un joueur qui pensait tout pour acquis , mais il tomba dans la drogue et la chute n'en fut plus que douloureuse. sa fiancée le quitta, sa famille ne souhaita plus le voir car il était une honte, et du coup il se retrouva tout seul sans personne et aigri. :oo: mais du coup voilà cela m'a fait un peu pensé à ça. :siffle:  pour l'avatar je pensais à Aaron Taylor-Johnson, Thomas Dekker, Oscar Spendrup, Shiloh Fernandez, Julian Schratter, Theo James, Sam Clafin, Beau Mirchoff, Lucas Till, Alex Pettyfer, Colton Haynes, Nico Tortorella; Jake Abel et Tyler Hoechlin. :ange: je pense que la liste peut être encore longue, mais dans tous les cas j'espère que tu trouveras ton bonheur. I love you et je viendrais te demander un lien sans aucun problème. :héé:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

help me pleaaaaaase. Empty
MessageSujet: Re: help me pleaaaaaase. help me pleaaaaaase. Empty

Revenir en haut Aller en bas

help me pleaaaaaase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-