AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Rafe/ Une margarita deux margarita .. J'ai oublié la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

Rafe/ Une margarita deux margarita .. J'ai oublié la suite Empty
MessageSujet: Rafe/ Une margarita deux margarita .. J'ai oublié la suite Rafe/ Une margarita deux margarita .. J'ai oublié la suite EmptyLun 9 Avr - 22:57

Une margarita deux margarita .. J'ai oublié la suite




Rafe Hollins and Sian Hollins
Sian avait échangé quelques sms avec son frère, il n'était pas réellement son frère en plus mais elle le considérait comme tel depuis quelques temps maintenant ayant eut beaucoup de mal à accepter sa présence dans sa vie au début, la jeune fille n'ayant jamais eut beaucoup de contact avec des hommes elle voyait mal ce garçon des rues comme elle qui était normalement son grand frère et qui devait s'occuper d'elle quand Rebekah sortait. Mais le temps avait passer et les relations entre les deux jeunes c'était nettement améliorer au fil des années et aujourd'hui elle souhaitait réguliérement le voir car même si ils habitaient ensembles les deux ne se voyaient pas beaucoup entre leur différentes sorties et leur job c'était pour cela qu'elle l'avait invité à boire un coup avec elle afin de pouvoir discuté réellement avec lui et pas seulement le croiser à la sortie de la salle de bain ou à l'heure de se coucher. Sian était indépendante comme fille tout le monde le savait mais au fond elle l'était pas habitude par nécessité aussi parce qu'elle avait dû apprendre jeune à se débrouiller comme si elle était une adulte alors qu'elle n'était qu'une gosse et cette habitude était restée. Elle avait donc invité son frère a boire une margarita avec elle pour faire beau dans son message mais celui-ci avait un peu casser le délire en se moquant du choix de la boisson tant pis pour lui elle boirait sa margarita et lui prendrait ce qu'il voudrait elle voulait fêter sa bonne humeur du jour et trouvait le prétexte correct pour pouvoir boire un coup sans se sentir coupable de prendre de l'alcool ce qui n'était pas réellement bon pour les sportifs de haut niveau et les danseurs étaient un peu considérer comme tel vu qu'ils passaient tout un  tas de temps à bouger leur muscles dans tout les sens.

Elle lui avait envoyé le nom d'un bar non loin de chez eux et c'était attablé ne commandant rien le temps qu'il arrive sinon elle allait descendre plusieurs verres avant que Rafe ai pointer le bout de son nez. En l'attendant elle pianotait sur son portable sans faire attention à ce qu'il se passait autours d'elle une vraie accro à la nouvelle technologie. Pour le moment elle cherchait qu'elle photo d'elle mettre sur instagram pour aujourd'hui et le choix était terrible si bien qu'elle faisait la moue face à son téléphone. Quand elle entendit des pas arriver à sa hauteur elle releva la tête pour saluer Rafe il venait enfin d'arriver et il allait pouvoir servir à la brunette. " Hello petite bouille en retard, la une ou la deux ?" Oui belle entrée en matière mais la politesse pousser n'était pas faite pour Sian qui préférait aller droit au but quitte parfois à surprendre et à poser soucis aux gens qui n'étaient pas habitués à sa manière de procédé qui n'était pas très apprécié par la société en règle générale.  Et elle tourna le téléphone en sa direction pour qu'il puisse voir de quoi elle parlait et donner son avis de manière correcte.
@Rafe Hollins
Revenir en haut Aller en bas

Rafe/ Une margarita deux margarita .. J'ai oublié la suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rafe + 233-847-990
» (rafe), be your own anchor
» rafe ≈ @wildwildrafe
» (rafe), but gravity, it pulls me into you.
» (rafe), broken hearts are here to stay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: welcome to new-york :: the queens-