AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

scared to be lonely. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

scared to be lonely. (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely. (nate) scared to be lonely. (nate) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:45

un futur emploi dans la boîte de diana ça t'intéresserait ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

scared to be lonely. (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely. (nate) scared to be lonely. (nate) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:51

@Erin Lynch moi, avoir oublié de répondre ? euh ... ouai Arrow
MAIS T'AS PAS LE DROIT DE M'EN VOULOIR OK ? :gaa:

j'ai peut être une idée :waii: le bar qu'elle tient, ça pourrait être un peu le refuge de la bande de potes de nate ? du style, ils sont souvent dans son bar à profiter le soir. SAUF QUE, nate c'est le seul qui boit pas parce qu'il tient pas l'alcool, donc avec le temps ils auraient pu papoter parce que nate en a marre de tenir en laisse ses potes et qu'il termine en mode 'je les retrouveraient plus tard' ou je sais pas trop, un quelque chose comme ça. ou alors erin aurait pu être intriguée par le fait qu'il boive pas ? :hum:

@Diana Hefner sa boite c'est une entreprise de déco du coup ? :brille: je vois pas trop ce que nate pourrait faire la dedans, à part coder un site pour l'entreprise :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

scared to be lonely. (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely. (nate) scared to be lonely. (nate) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:54

yep c'était ça l'idée Arrow :mdr: parce que son entreprise est très connectée et tout mais que diana n'y connaît pas grand chose non plus... mais c'est vrai qu'à part un stage il n'aurait pas grand chose à faire tu as raison
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

scared to be lonely. (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely. (nate) scared to be lonely. (nate) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:56

@Diana Hefner :hum: :hum:
j'ai peut être un moignon d'idée. j'pense que pour valider une année ou quoi, nate aurait pu avoir un stage à faire, et en cherchant un peu partout, il serait tomber sur diana, qui l'aurait donc prit en stage, y'a quelques mois ou peut être un an :hum: à l'époque il aurait pu apporter quelques modification sur le site, mais rien de bien voyant parce que ça demande du temps de coder, et ça aurait pu plaire à diana ? :hum: puis du coup, après plusieurs semaine de stage, ils s'apprécient plutôt bien et elle lui propose de lui offrir un job quand il sera diplômé ? je sais pas trop trop :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

scared to be lonely. (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely. (nate) scared to be lonely. (nate) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:01

Comme je réponds que maintenant on est quitte babe :gaa:
Et comme tu as une idée super bien, je t'en voudrai jamais :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

scared to be lonely. (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely. (nate) scared to be lonely. (nate) - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:31

perso ça me va ! :cutie: faudra voir le type de lien plus approfondi en rp du coup (bien que je me doute que ça soit pas un lien qui motive grandement pour rp à l'heure actuelle j'me fais pas d'illusion Arrow ). mais après j'pense sincèrement qu'on peut développer un truc intéressant, style "mentor" si jamais t'es motivée un de ces jours ! (et j'entends pas par là que diana va lui apprendre la vie ou un truc sur le codage obviously mais vu que diana est rodée dans le monde du travail, qu'elle a peur de rien dans ce domaine, sait-on jamais ?)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

scared to be lonely. (nate) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scared to be lonely. (nate) scared to be lonely. (nate) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

scared to be lonely. (nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (newt) lonely hearts club.
» I'll take a double dose of awkwardness with a lonely cookie, please. + LINDEN
» you just want attention. (nate)
» cuz he'll chew you up (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-