AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(malia), you know what they say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(malia), you know what they say. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malia), you know what they say. (malia), you know what they say. - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 19:31

oh oui, ce serait cool :waii: je pense que malia en aurait bien besoin, elle est un peu perdue dans ce qu'elle fait :mdr: et je veux bien que tu le commences s'il te plait, je ferais de mon mieux pour répondre vite :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(malia), you know what they say. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malia), you know what they say. (malia), you know what they say. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:06

Malia Wheeler a écrit:
phoebe :baave: ce sera avec plaisir pour un lien :lunettes:
j'ai lu ta fiche du coup, et je me dis qu'on peut partir sur plusieurs bases, soit en passant par le métier d'Havana, soit par son jogging bihebdomadaire, soit par matchmaker, ou alors un mixte :hm:
je me disais qu'à la limite, Havana et Malia auraient pu se mettre à parler sur matchmaker et, fruit du hasard, un jour Malia va à une soirée qui tourne mal, l'appartement prend feu, ils sont coincés à l'intérieur et c'est Havana qui débarque avec son équipe de pompiers pour éteindre le feu :hum: Malia serait perturbée de la reconnaître je pense :mdr:

Désolée du temps de réponse :ange: J'adore l'idée du site de rencontre puis de l'incendie :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(malia), you know what they say. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malia), you know what they say. (malia), you know what they say. - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:30

pas de souci :mdr: c'est parfait alors :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(malia), you know what they say. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (malia), you know what they say. (malia), you know what they say. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(malia), you know what they say.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» it's who we are (ft. Malia)
» (malia), you are my lifeline.
» (i just want a summer thing) + malia.
» (malia), can't keep on living with a delicate mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: spread your wings :: When Good Kids Go Bad :: les liens-