AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

what about us — ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: what about us — ruby what about us — ruby EmptyMer 21 Fév - 21:13

ruby wilson


TINDER SEX

NOM : Wilson, le nom du padre.
PRÉNOM(S) : Ruby, Matilda le second. Je me faisais appeler par le deuxième à l'époque du lycée mais je ne l'aime plus.
ÂGE : Vingt-trois ans et toutes mes dents.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 janvier, à New York j'ai grandi ici.
EMPLOI : barmaid dans un bar gayfriendly. Ils disent que ça peut attirer de la clientèle, mais j'suis pas gay hein.
SITUATION CIVILE : célibataire qui voyage de lit en lit. J'ai du mal à me remettre de ma rupture avec Alwin, de toute façon, y'a que ce qu'on fait au lit qui m'intéresse dans une relation. L'amour fait trop souffrir.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, je pense que c'est ça. Depuis ma rupture avec Alwin, les filles m'attirent. C'est bizarre des fois.
FEAT : cailin russo.
têtue (1) altruiste (2) maladroite (3) ambitieuse (4) (fidèle (5) énergique (6) forte tête (7) réfléchie (8) souriante (9) amusante (10)
c'est l'histoire de ma vie

001. + Ruby porte un prénom de pierre précieuse et est née dans une famille qui croit en la lithothérapie. Sa soeur jumelle s’appelle Agathe, et les deux s’entendent très bien. 002. + Elle a une cicatrice de 3 centimètre sur le côté de son abdomen. La raison ? Elle a reçu un coup de ciseau lorsqu’elle avait neuf ans, de manière accidentelle. Sa soeur a éternué, et a planté sa soeur sans s’en rendre compte. Tragique, mais aujourd’hui, Ruby est fière de sa cicatrice. 003. + Elle était studieuse lorsqu’elle était gamine. Souvent première de sa promotion, elle avait un grand avenir devant elle. Elle savait où elle voulait aller, elle rêvait d’être enseignante en astronomie. La tête dans les étoiles, elle l’était sans arrêt. Lunatique, voilà ce qu’elle était. Aujourd’hui, elle n’est plus comme ça. 004. + Ruby n’a pas toujours eu un caractère de feu. Longtemps, elle se trouvait derrière sa soeur et n’osait rien dire. Elle n’avait pas suffisamment d’assurance et de confiance en elle. C’est au lycée où enfin, elle a réussi à s’affirmer.  005. + Alwin. Ce garçons, qu’elle adorait, qu’elle admirait depuis des années sans oser lui parler. Elle ne sait pas réellement comment cela est arrivée, mais elle s’est retrouvée en couple avec Alwin en début de lycée. Un couple qui lui a permis de s’affirmer, d’avoir un plus fort caractère. Il a duré six mois, et Ruby était réellement amoureuse. Elle l’aimait, elle se projetait même. Un peu naïve, voilà ce qu’elle était. Il a suffit d’une erreur, d’une foutue erreur. 006. + Au bout de cinq mois de relation avec Alwin, elle ne sais pas trop ce qu’il s’est passé. Avec Napoléon, le meilleur ami d’Alwin, elle s’entendait bien. Il faut dire qu’il est plutôt mignon, il était tout à fait le style de Ruby à l’époque. Elle ne sait pas comment, ni même pourquoi, mais elle s’est retrouvée dans le même lit que Napoléon. D’abord une fois, puis deux. Des sentiments ont commencé à s’installer. Ruby savait bien que c’était mal, mais elle n’a pas pu s’en empêcher. Elle allait en parler à son petit-ami lorsqu’il l’a découvert. Trop tard. Elle a énormément souffert de la rupture. Ruby n’a plus jamais eu de relation stable depuis. Elle se contente d’aller de lit en lit depuis la fin du lycée. 007. + C’était pas facile, après la rupture, les résultats de Ruby ont été catastrophique. Elle n’avait plus envie de travailler, Napoléon, elle préférait l’éviter et Alwin, elle n’osait pas lui parler. Elle a longtemps culpabilisé, et lorsqu’elle a voulu rebondir, c’était trop tard. La fin des études étaient là, et elle a eu des résultats médiocres. Elle n’a pas été accepté à l’université, et s’est retrouvée contrainte d’accepter de ne pas poursuivre son rêve. Depuis, elle est barmaid dans un bar gay de Brooklyn, et ça lui convient. Son rêve, elle le sait anéantie de toute façon et ce n’est plus ce qui l’intéresse. Paumée, voilà ce qu’elle est. 008. + C’était pas forcément prévue ça. Elle avait dix-neuf ans lorsqu’elle s’est retrouvée dans le lit d’une femme. Elle ne se savait pas bisexuelle, elle n’osait pas se l’avouer mais cette expérience en a ouverte de nouvelles. Aujourd’hui, elle s’affirme comme tel. 009. + Elle a un tatouage au niveau de sa hanche, une lune. Comme un souvenir d’un rêve oubliée, d’un espoir parfois. 010. + Les parents de Ruby sont décédés depuis quelques mois, trois exactement. Elle habitait encore chez eux, et le décès a été brutal. Un accident de voiture. Agathe et Ruby se retrouvent seules, sans famille et Ruby en souffre énormément. Elles habitent encore dans la maison familiale, elles n’osent pas la vendre, et n’arrivent pas à se séparer.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
MatchMaker ? C’est précisément la première chose que je regarde sur mon téléphone le matin. Adieu Messenger, whatsapps, ou je ne sais quoi, c’est mon nouveau moyen de communication. C’est quand même pas mal utile, ça permet de rencontrer des gens. Pour être honnête, je n’avais pas spécialement besoin de ce site pour trouver des personnes avec qui passer des soirées ou des moments de folie avant. Ce site me permet de sélectionner mes victimes plus facilement, selon nos affinités et en général, les personnes qui passent dans mon lit sont pas des inconnus et c’est toujours plus rassurant. Ça permet de faire de belles rencontres aussi, j’ai rencontré ma plus fidèle amie dessus, la Morgane. Mais bon, en attendant, MatchMaker, j’espère qu’il va pas fermer de si tôt !


mathilda + sheepirl

âge + 19 bientôt. disponiblité + 5/7. fuseau horaire + Français. personnage + pré-lien d'Alwin. où avez vous connu le forum + sur bazzart à l'époque de son ouverture, j'y étais avant. qu'en pensez vous + j'ai eu du mal à cause de l'ambiance les derniers mois, mais le forum m'a l'air tout neuf et j'a-dore :red: . votre mot de la fin + j'vous luve, heureuse d'être de retour :yes: .


Dernière édition par Ruby Wilson le Ven 23 Fév - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyMer 21 Fév - 21:13

hate is foolish. and love is always wise.



la fiche chronologique

14 janvier 1995 + Naissance de Ruby dans une famille américaine aisée originaire de Brooklyn. Elle a une soeur jumelle, Agathe qui est née 3 minutes après elle.
21 février 2004. + Sa soeur trébuche et Ruby se prend un coup de ciseau dans l’abdomen, elle en garde une cicatrice.
14 janvier 2005 + Son dixième anniversaire, quelque chose d’important dans sa famille. Elle reçoit un collier en cadeau avec un pendentif de pierre rubis. Une tradition.
novembre 2012 + Début de son couple avec Alwin. Ruby est heureuse, elle est amoureuse de lui depuis des années.
avril 2012 + Elle commence à tromper Alwin avec son meilleur ami.
mai 2012 + Alwin se rend compte de la tromperie et la quitte. Ruby se dispute avec Napoleon, elle ne veut plus lui parler.
juin 2013 + Fin des études, elle reçoit son diplôme avec des résultats catastrophiques et son entrée à l’université est refusée.
14 février 2014 + Enfin, elle trouve un emploi fixe, un CDI dans un bar gay de Brooklyn.   Elle aurait pu ne pas travailler et profiter de l’argent de ses parents, mais elle n’a pas envie.
janvier 2017 + inscription sur le site de rencontre MatchMaker. Elle en devient rapidement accro, elle se connecte jour et nuit, converse avec plusieurs personnes. Elle adore ce site.
27 décembre 2017 + Décès des parents de Ruby dans un accident de voiture. Ruby et Agathe, sa soeur jumelle, vivent désormais seule dans l’immense demeure familiale.


Dernière édition par Ruby Wilson le Ven 23 Fév - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyMer 21 Fév - 21:49

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyMer 21 Fév - 22:14

Bienvenue youuuuuuuuuuuuuuuu :flirt: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyMer 21 Fév - 22:17

Cailin. I love you
bienvenue ici. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyMer 21 Fév - 22:51

Bienvenue sur le forum :creep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyMer 21 Fév - 23:40

Les Wilson sont les meilleures :siffle:

Bienvenue :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyJeu 22 Fév - 0:25

Bienvenuuuuue :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyJeu 22 Fév - 10:06

Bienvenue ici :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Lissa Forbes
Lissa Forbes
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 02/08/2017
Messages : 1839
avatar : nicola peltz.
crédits : @BALACLAVA (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Points : 130
âge du perso : vingt-quatre ans, soi-disant que ça fait d'elle une fille irrémédiablement jeune. l'genre de nana qui n'y comprend rien à la vie.
what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby EmptyJeu 22 Fév - 13:06

rebienvenue ici :tongue: :tongue:
si tu as des questions, tu connais la maison :flirt: I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

what about us — ruby Empty
MessageSujet: Re: what about us — ruby what about us — ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas

what about us — ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-