AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

♡ hiding my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 10:48

isla rowle


love me tinder

NOM : Rowle, un patronyme qu’elle ne porte pas réellement avec fierté, faute de parents qu’elle n’a vu que trop peu souvent et qu’elle considère comme des inconnus.
PRÉNOM(S) : Isla, doux prénom simple et court, mais à la fois féminin et plein de caractère, venant tout droit de son arrière-grand-mère maternelle.
ÂGE : Vingt-huit ans, un âge qui la rapproche un peu trop de la trentaine.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il paraît qu’il pleuvait des cordes ce jour-là à New York, c’était un certain 5 octobre. Mais dès la naissance d’Isla, dès qu’elle a poussé ses premiers cris, un arc-en-ciel est apparu.
EMPLOI : Isla, elle n’a jamais trouvé d’emploi fixe, d’emploi stable. Elle a toujours travaillé à gauche à droite. Mais quand elle regarde sa vie, elle se dit qu’il serait peut-être temps de s’y mettre. Sûre d’elle et tempétueuse, c’est sans hésité qu’elle s’est jetée corps et âme dans une formation afin de devenir agent de terrain pour les renseignements.
SITUATION CIVILE : Dans son coeur, il n’y a que lui. Elle n’a jamais su l’oublier. Des relations après lui pourtant, elle en a eu. Mais elle est pourtant belle et bien célibataire, Isla. Coeur perdu à l’abandon.
ORIENTATION SEXUELLE : Des muscles seyants, des voix graves, une barbe de quelques jours, des cheveux ténébreux. Elle est hétérosexuelle Isla, préférant la compagnie des hommes.
FEAT : Johanna Braddy.
Loyale, drôle, souriante, rancunière, émouvante, utopiste, croyante, fidèle, têtue, intelligente, bienveillante, colérique, optimiste, impatiente, douce, maniaque, ouverte d’esprit, jalouse, curieuse.
shape of you

001. + La famille Rowle, elle se compose des parents, mais surtout de leurs deux adorables petites filles ; Ellie et Isla. Sans sa soeur a ses côtés, Isla se demande comment elle aurait pu continuer à vivre dans cette famille qui ne lui portait aucune attention. Ellie était tout pour elle, son modèle, son pilier. Mais la grande soeur voulait voir d’autres horizons. Alors quand elle est partie, elle a emporté une partie du coeur d’Isla avec elle, le déchirant quelque peu.002. + La famille Rowle, c’est cette famille aisée vivant dans les quartiers chic de New York. L’argent coule à flots, mais Isla ne les a que trop rarement vu. Des parents absents, ne portant aucun intérêt à leur jeune petite fille. Ils pensaient que l’argent ferait son bonheur, mais tout ce qu’elle voulait, elle, c’était un peu de reconnaissance. Et surtout, être aimée. 003. + Elle est déconcertante Isla. Visage d’ange au caractère pourtant bien trempé. Elle est volcanique, bien que posée. Son caractère s’entremêle, déstabilise. 004. + Isla, c’est avec un regard curieux qu’elle arpente les musées. Douce et discrète, elle se mêle à la foule, écoutant les remarques des visiteurs, se forgeant pourtant sa propre opinion. Elle passerait des heures à épier ces tableaux, ces sculptures qui la fascine et ce, sans même s’en en rendre compte.005. + La jeune Rowle a été le symbole même de la perfection de la famille. Désirant faire ses preuves auprès de ses parents, la jeune blonde a toujours été première de sa classe, favorite lors de ses cours de danse, elle a remporté de nombreux prix. Elle a même commencé des études de droit, Isla. Afin que papa et maman soient fiers. 006. + Elle n’a jamais eu beaucoup d’hommes dans sa vie, Isla. Mais il y a eu lui. Soren. Son amour de lycée. ou du moins, d'après lycée. Un amour sincère, un amour qui l’a faisait vibrer. Elle aurait tout donné pour lui. Son corps, son coeur, son âme. Mais une relation, ça ne peut fonctionner que quand les deux personnes s’investissent. Et alors qu’Isla faisait passer Soren avant tout, pour lui, ce n’était pas le cas. Alors elle est partie, Isla. Pendant cinq longues années, tout ce qu’elle a espéré, c’était qu’il pose son genou à terre. Mais ça n’a guère été le cas. 007. + Elle possède un dressing immense. Plus elle achète, plus elle se demande où elle va pouvoir ranger ses nouveaux habits. Elle est dingue de chaussures à talons, de paires de lunettes et de robes. Que ce soit de grands créateurs ou pas, il n’est pas rare de la voir se balader dans des friperies pour trouver la perle rare. Elle pourrait d’ailleurs passer des heures à faire les boutiques. 008. + Elle n’a jamais eu beaucoup d’amis, Isla. À vrai dire, ils ne se comptent que sur les doigts d’une main. Mais surtout, il y a eu eux. Sa bande. Asteria, Lucy, Soren, Jemma et elle. Leur amitié, elle remonte presque au bac à sable. Et alors qu’ils pensaient tous que rien ne pourrait les séparer, à présent, leur bande n’existe même plus. 009. + Elle a toujours eu un potentiel non exploité Isla. Préférant faire passer sa vie amoureuse avant sa vie professionnelle, elle s'est retrouvée bien conne après sa séparation avec Soren. C'est à ce moment-là qu'elle compris qu'elle n'était rien. Et qu'elle n'avait rien. Pas même un boulot stable auquel se raccrocher. Alors elle est partie quelques temps, découvrir le monde, profiter de la beauté qu'il pouvait lui offrir. Mais son coeur appartient à New York. C'est pour cette raison qu'elle est revenue. Et quant bien même elle aurait souhaité reprendre ses études de droit, c'est vrai les forces de l'ordre qu'elle s'est tournée. Son but ? Rejoindre les renseignements et travailler sur le terrain. Ressentir l'excitation, le danger, l'adrénaline, c'est ce qui la pousse à aller plus loin. 010. + Quand elle est seule, Isla laisse ses souvenirs prendre le dessus. Et elle pense à Soren, à leur histoire, à leur relation. Elle n'a jamais compris, Isla, pourquoi elle avait retrouvé ses affaires sur le palier un beau jour. Il lui manque, chaque jour un peu plus. Et au fond, elle donnerait tout pour le retrouver. 011. + Bien que très gourmande, Isla a horreur de la nourriture asiatique, que ce soit de la nourriture chinoise, japonaise ou autre. Cependant, elle raffole des sucreries. 012. + Elle a une sainte horreur du café et des boissons gazeuses - sauf le coca. Elle ne jure que par le thé, les infusions et le sirop de citron. 013. + C’est une femme forte, Isla. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et puis, elle est rancunière la belle blonde. Il ne vaut mieux pas lui chercher la petite bête. 014. + Isla aime prendre soin d’elle. Sa salle de bain ne déborde pas de produits de cosmétiques, mais elle pourrait passer des heures à s’apprêter pour sortir. 015. + Elle aime les belles choses, la décoration vintage. Sa petite maison est un véritable cocon, décoré avec soin. 016. + Elle se surprend parfois à penser à leur groupe. Sa bande, sa clic. Elle pensait qu'elle ne pourrait pas vivre sans eux, et pourtant. L'avenir en a décidé autrement. Malgré tout, elle aimerait les retrouver, et que tout soit comme avant. Même si au fond, elle sait que ce désire ne restera sans doute qu'un rêve.


l’avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Isla, elle n'a jamais été réellement pour les sites de rencontre. Il faut dire qu'elle s'est mise en couple très tôt, et que s'inscrire sur ce genre de site ne lui a jamais traversé l'esprit. Mais de temps à autre, elle s'y perd. Elle voyage de page en page, de profil en profil. Récemment, une de ses collègues l'a poussée à s'inscrire sur MatchMaker, un site de rencontre. Elle n'y passe que très peu, à vrai dire. Mais Isla a déjà eu quelques rendez-vous. Cependant, elle n'a jamais donné suite. Car elle n'y arrive pas. Car ils ne sont pas lui. Malgré tout, elle reste sur cette application, car elle se dit après tout, pourquoi pas, on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.


ton prénom + ton pseudo

âge + Vingt-quatre ans. disponibilités + Je suis actuellement en stage, mais en toute logique je passe tous les jours. fuseau horaire + J’habite en Belgique. personnage + dire s’il est inventé où s’il s’agit d’un scénario et préciser le créateur. où avez vous connu le forum + Bazzart. qu’en pensez vous + A votre avis .. Si je le trouvais moche, je ne serais pas ici. :siffle: votre mot de la fin + écrire ici.


Dernière édition par Isla Rowle le Jeu 22 Fév - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 10:49

hate is foolish. and love is always wise.

Elle est là, Isla. Assise sur cette chaise, face à cette table. Elle attend. Elle a le regard dans le vide, alors qu’on pourrait croire qu’elle fixe les gouttes tombant à tour de rôle dans l’évier. Mais ce n’est pas le cas. Elle l’attend, Isla. Car elle a besoin de lui parler. Elle a besoin de lui parler à coeur ouvert. C’est pour le bien de votre couple, tu sais que tu peux le faire. Celle ne cesse de répéter ces mots en boucle dans sa tête. Le bruit d’une porte qui s’ouvre la fait frissonner, et son coeur loupe un battement. De tout coeur, elle aurait aimé éviter ce moment. Au fond, elle aurait juste aimé qu’il lui porte un peu plus d’attention. Elle ne pensait pas en arriver là un jour. Car elle l’aime, Isla. Elle l’aime du plus profond de son coeur, depuis maintenant cinq longues années. - Il faut que j’te parle d’un projet, Is. Tu ne vas pas en revenir. Dos à lui, elle lève les yeux au ciel. - Isla ? Qu’est-ce que tu fais là toute seule ? Une furieuse envie de pleurer lui prend, mais elle essaye de se retenir, ne voulant pas montrer sa faiblesse ni son chagrin, à Soren. Isla ravale ses larmes et soupire longuement. - Je — il faut qu’on parle, Soren. La phrase tellement redoutée de tous les couples, elle venait de la prononcer. La boule au ventre, elle se redresse, lui faisant maintenant face. Elle n’arrivait pas à le regarder dans les yeux, car elle sait pertinemment que si elle s’y perd, elle n’oserait plus lui dire ce qu’elle a sur le coeur. - Je n’en peux plus. Elle prend un air grave. Soren lève un sourcil, perdu. - Il faut qu’on parle de quoi ? De mon projet ? En fait il s’agit — Elle tape du poing sur la table, Isla. - Bon sang, mais tu vas la fermer avec ton fichu projet ? Tu ne crois pas qu’il y a des choses plus importantes ? Comme nous, par exemple. Elle sert le poing élève la voix. Elle ne voulait pas que ça se passe de cette façon, mais il ne lui avait pas laissé le choix. Alors elle avance, et prend son courage à deux mains. Isla redresse a tête, et plonge son regard noir dans ceux de l’homme qu’elle aime. Il ne sait que dire, que faire. Et il reste planté là, sans bouger. Le regard totalement perdu. Il veut la toucher, mais Isla recule. - Ne rend pas les choses plus compliquées, s’il te plaît. Isla pousse un long soupire. - Tu me fais peur, Is. Parle-moi. - Je n’en peux plus, Soren. Je n’en peux plus de tout ça, de cette situation, de nous. Je — Je ne suis pas une priorité pour toi. J’ai l’impression de ne l’avoir jamais été. Il a toujours quelque chose qui passe avant moi, avant nous. Et je n’en peux plus. Je donnerais ma vie pour toi. J’ai tout donné pour toi. Mais ce n’est pas réciproque, et j’ai peur que ça ne le soit jamais. Isla, elle a le coeur qui bat la chamade. Elle aimerait qu’il comprenne, ne serait-ce que pour une fois. Douce enfant naïve. L’amour, ce n’est pas comme dans les contes de fées Isla. - Mais bien sûr que si tu comptes pour moi. Je t’aime Isla. C’est parce qu’on n’a toujours pas emménagé ensemble ? Tu sais bien que — Elle lève les yeux au ciel, à nouveau. - Ce n’est pas une question d’aimer, Soren. Je sais que tu m’aimes. Mais tu n’es pas prêt. Et je n’en peux plus. Je ne veux pas continuer à vivre avec un homme qui ne sait pas ce qu’il veut, qui préfère faire passer ses projets débiles avant sa vie de couple. Alors il faut que tu choisisses, Soren. Elle est froide, Isla. Dure, elle ne mâche pas ses mots. À vrai dire, elle est comme ça, la blonde. Il faut qu’elle lui dise ce qu’elle a sur le coeur, avant qu’il n’explose. - Mes projets ne sont pas débiles, Isla. Lui aussi, il hausse le ton. - Je — Je ne sais pas quoi te dire. Tu es celle avec qui je veux être. Mais si tu le prends, comme ça, très bien, je ne te retiens pas. Elle croit halluciner, alors qu’il prononce ces dernières paroles. - Tu sais quoi, laisse tomber. Ça ne sert à rien de parler avec toi. Alors je pars. Je te laisse réfléchir. C’est moi, notre vie de couple, notre amour, ou toi et tes projets sans queue ni tête. Mais en attendant, je m’en vais.  Le coeur lourd, elle passe à ses côtés, ne lui jetant pas même un regard. D’un geste, elle ouvre la porte de l’entrée, avant de la claquer brutalement. Soren sursaute. Mais il reste là, debout dans la cuisine, laissant celle qu’il aime s’enfuir. Et non loin de là, elle s’écroule Isla. Les larmes perlent sur ses joues, alors que son coeur, lui, ne cesse de saigner.


Dernière édition par Isla Rowle le Jeu 22 Fév - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 11:30

Elle est choupie :waii: :waii: :waii:

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 11:31

:luvu: :luvu: Bienvenue sur le forum :tinyheart: Bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 11:56

bienvenue ici :waii: :cutie:
bonne chance pour ta fiche :keur: :aw:

Si tu as des questions, n'hésite pas :v:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 12:28

Bienvenuue :waii: Courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 15:19

bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 18:44

ce prénom est si joli et damn, Johanna :cutie: bienvenue sur TTW, bon courage avec le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 18:54

Bienvenue officiellement et merci de tenter mon scénario :smiile: :waii: :cutie: :keur: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. EmptyMar 20 Fév - 19:31

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

♡ hiding my heart. Empty
MessageSujet: Re: ♡ hiding my heart. ♡ hiding my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas

♡ hiding my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» please break my heart÷/¨ù‹$~
» random heart
» broken heart. (gina)
» (singing from heart ache)
» does it break your heart to know that pretty stars don't shine on their own ? (leo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-