AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'enfant prodige. (Constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 20:30

constance jenkins


TINDER SEX

NOM : Jenkins, un nom bien connu dans New York et dans le monde des affaires. Une entreprise familiale qui amasse les milliards.  
PRÉNOM(S) : Constance, le seul lien qu'elle a avec sa mère, ses racines françaises à elle.
ÂGE : 29 ans, la trentaine approche à grands pas.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : New York, le 13 mai 1988
EMPLOI : PDG de l'entreprise familiale. Son père est parti à la retraite et elle est à la tête de son business. Elle attendait ça depuis des années. Elle dirige d'une main de fer.  
SITUATION CIVILE : Divorcée depuis 7 ans. L'amour n'est rien à ses yeux. Le boulot est sa principale occupation. Elle préfère largement les coups d'un soir histoire de combler sa libido.  
ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle. Les courbes masculines l'intéressent autant que celles féminines.  
FEAT :  Margot Robbie...
Persévérante(1) Têtue (2) Rancunière (3)  Déterminée (4) Confiante(5) Rusée (6) Impliquée (7) Loyale (à son père surtout) (8) maniaque (9) Réaliste (10)
Woman of steel

001. + Elle a tendance à être trop honnête sur certaines choses. Elle n'hésitera pas à vous dire si la tenue que vous portez est ridicule ou si vous faites des choix douteux.  002. + Elle sait piloter un avion ainsi qu'un hélicoptère L'hélicoptère est d'ailleurs son transport préféré et le meilleur endroit pour qu'elle puisse réfléchir. 003. + Elle est accro aux sensations fortes. C'est pour ça qu'elle a une Bugatti Veyron, une des voitures les plus rapides du monde. Elle aime ça, la vitesse, les tournants serrés. Elle a déjà fait face à plusieurs amendes mais ce n'est pas ce qui va l'arrêter.   004. + Elle a toujours été dans les meilleurs établissements. C'est une femme très intelligente. Elle peut d'ailleurs parler 5 langues ; l'anglais, le français, l'espagnol, le russe et le mandarin. 005. + Malgré ses airs de femme forte, c'est une femme fragile et qui a le coeur brisé. Elle ne s'est toujours pas remise de sa rupture avec son ex-mari et, au fond d'elle, elle l'aime toujours.  006. +  A cause de ça. Elle ne veut plus de relation sérieuse. Son boulot lui prend beaucoup trop de temps aussi. C'est pour ça qu'elle n'a que des coups d'un soir. Histoire de satisfaire un peu sa libido. 007. + Son père est mourant, c'est pour ça qu'il lui a légué la compagnie plus tôt. Mais ça, elle ne le sait pas. Il lui a juste dit qu'il souhaitait profiter un peu avant que cela ne soit trop tard. 008. + Elle n'a plus aucun contact avec sa mère ainsi que ses frères et sa soeur. Pourtant, il n'y a pas un jour où elle ne pense pas à eux. Elle leur en veut à tous d'être parti en la laissant derrière. Elle n'a jamais demandé à être la préférée de son père.  009. + Elle a tendance à s'énerver un peu trop vite lorsque les choses ne vont pas dans son sens. Elle a un tempérament de feu et ne se laisse pas faire. Pas même avec un homme.  010. + Elle passe d'ailleurs beaucoup de son temps libre à la salle de sports à s'entrainer à divers sports de combat. C'est une femme et, à l'heure actuelle, elle a besoin de savoir se défendre.


l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Un site bien utile à Constance, un site où elle traîne souvent pour trouver de quoi se mettre sous la dent. N'ayant pas le trop le temps de traîner dans des bars, Constance adore Matchmaker. Cela lui permet de se trouver une personne pour la nuit tout en étant au boulot. Quelques clics et c'est réglé. Elle ne passe pas par quatre chemins sur le site, elle dit ouvertement qu'elle est là juste pour le sexe. Et elle sait très bien qu'elle n'est pas la seule présente juste pour ça.


cha'

âge + 19 ans disponiblité + Surtout présente la semaine fuseau horaire + GMT+0 personnage +Inventée. Ouverte aux liens ! où avez vous connu le forum + J'y suis déjà (Leo rpz)qu'en pensez vous + Le meilleur  :bed:  votre mot de la fin + J'vous love :tinyheart:


Dernière édition par Constance Jenkins le Jeu 22 Fév - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 20:31

hate is foolish. and love is always wise.

Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)


la fiche classique

Constance Jenkins. L’enfant prodige de la famille d’après les dires de son père.

Elle est la deuxième née du couple formé par Conrad Jenkins et Juliette Jenkins. Un petit garçon de deux ans son aîné était arrivé avant elle. Elle ne fut pas la dernière non plus. Deux enfants suivirent après elle. Encore un garçon puis une fille. L’aîné aurait dû reprendre les rênes de l’entreprise familiale. C’était la tradition depuis des générations. Mais, rapidement, le père se vit en Constance. Elle avait le caractère pour être à la tête de la société et l’intelligence aussi. Conrad concentra alors toute son attention sur sa fille aînée, délaissant les autres enfants. Elle était la seule qui pouvait entrer dans son bureau, celle qu’il emmenait pendant ses voyages d’affaires, celle qui avait des cadeaux surprise. Il la formait à prendre la relève. C’était son petit bijou. Les autres enfants de la famille n’eurent malheureusement pas le même traitement. C’était bien s’ils voyaient leur père une fois par jour. Et alors que Constance allait sur ses 14 ans, la mère de famille en a eu marre. Elle refusait de voir ses enfants tristes à cause du manque d’attention de leur père. Elle ne lui laissa pas le choix. Elle partit avec les trois enfants et lui laissa Constance. Conrad n’eut aucune réaction, beaucoup trop focalisé sur sa petite fille prodige. La blonde, quant à elle, vit cela comme une trahison. Son père la formait juste. Depuis ce jour, elle n’a plus jamais revu sa mère ainsi que ses frères et sa soeur. Elle leur en veut d’être parti sans même lui dire. De ce fait, elle s’est encore plus rapproché de son père. A l’heure actuelle, c’est la personne la plus importante à ses yeux.

Il y en a eu une autre de personne aussi importante à ses yeux mais il lui a brisé le coeur.  Jamie. Une rencontre anodine dans un bar. Des paroles échangées et une Constance qui rentre chez elle avec un sourire béat aux lèvres. Puis plusieurs rencontres se sont suivies. Un premier baiser et voilà que la relation était officielle. Ils venaient de deux mondes différents. Elle, elle avait une vie de prestige. Lui ? Il venait de Brooklyn et parvenait à peine à joindre les deux bouts. Elle avait 18 ans, il en avait 21. Elle était folle de lui. Elle l’aimait, réellement. Son père, lui, le détestait. Il représentait une menace à ses yeux. Pourtant, Constance resta toujours autant impliquée dans la société, même un peu trop. Un mariage trop précipité. Ils s’aimaient pourtant et ils voulaient l’officialiser. Des faire-parts envoyés à toute la haute société de New York, des amis de la famille. Ca avait été un mariage de princesse. Elle avait alors 20 ans. Puis, son père décida de lui donner un poste encore plus important dans la société, un poste qui la préparerait à reprendre les rênes. Elle s’y est donné corps et âme. 2 ans pendant lesquelles elle a trimé. Deux ans pendant lesquelles elle a délaissé ce mari qu’elle aimait. Son job prenait une trop grosse place dans sa vie. Ils se voyaient entre deux rendez-vous. C’était exceptionnel s’ils arrivaient à passer une nuit ensemble une fois par semaine. Un beau jour, ayant 22 ans à l’époque, elle a décidé de se faire pardonner pour avoir raté son anniversaire. Elle a débarqué chez eux en espérant lui faire une surprise. Elle a bien vite regretté. Elle l’a vu au lit avec son assistante. Elle a eu le coeur brisé ce jour là. Trahie comme jamais, elle lui a fait la misère. Elle a joué de ses relations pour qu’il se retrouve au plus bas. Il avait réussi à se trouver un job plus que potable et, en quelques coups de fils, elle avait tout foutu en l’air. Elle savait qu’au fond d’elle, c’était de sa faute. Qu’elle l’avait délaissé. Mais elle refusait de l’admettre et préférait reporter la faute sur lui.

Déni de grossesse total. 6 mois depuis ce fameux jour où elle avait retrouvé son mari dans le lit avec une autre. Elle était déjà divorcée et refusait de le revoir. Elle pensait en avoir fini mais un putain de déni de grossesse avait pointé le bout de son nez. Elle se rendait juste à l’hôpital parce qu’elle avait des crampes. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Ca lui faisait un mal de chien. Elle a débarqué dans la salle d’urgence pour qu’on la soigne. C’est là qu’elle a appris que c’était tout autre chose. Elle était enceinte et l’accouchement était lancé. Panique totale. Elle ne pouvait pas être mère, elle avait un empire à diriger. Le choix fut vite fait. Un accouchement rapide, personne au courant. Un papier signé pour garder son anonymat et l’enfant fut placé dans un orphelinat. Elle n’a pas voulu le voir. Elle ne sait même pas si c’est un garçon ou une fille. Elle est restée un jour à l’hôpital et puis est retournée travailler comme si de rien était.

Depuis ce jour, Constance vit sa vie. Depuis 2 ans maintenant, elle est la tête de l’entreprise familiale. Son père se faisait vieux et il voulait voir de ses propres yeux sa fille prodigue à la tête de sa société.  


Dernière édition par Constance Jenkins le Lun 19 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 20:50

rebienvenue avec la sublime Margot, du coup. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 21:29

@sahar esfahani Merci beaucoup ! :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 21:40

rebienvenue du coup, avec margot en plus quel choix :brille: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 21:46

Rebienvenue :flirt: :flirt:
Bonne chance pour cette fiche I love you Si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Rafe Hollins
Rafe Hollins
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W./marie.
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 11161
avatar : bob morley, le parfait.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs) + uc (quote).
Points : 383
âge du perso : trente-deux ans.
L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 21:56

rebienvenue ici :waii: :tongue: :tongue: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 22:01

MARGOT :brille: :brille: Je plussoie ce choix :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 22:01

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) EmptyLun 19 Fév - 22:29

Rebienvenue :tongue:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

L'enfant prodige. (Constance) Empty
MessageSujet: Re: L'enfant prodige. (Constance) L'enfant prodige. (Constance) Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant prodige. (Constance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-