AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(sanaa) sweet creature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:31

t'as toujours été ma préférée, tu le sais ça ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:10

Oh l'autre comment il essaie d'en avoir au moins une dans sa poche ! Tombe pas dans le panneau !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:19

il est jaloux c'est tout :uu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:39

:slip: :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:12

@lloyd warhol @skylar warhol on se calme oui ! :what: :uu: :mdr:

@aneurin evans salut toi :hii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 13:32

faut qu'on discute du lien sanaa/skylar :brille:
l'aîné et la petite dernière, skylar avait 12 ans quand sanaa est née et du coup elle avait 6 ans quand il est partit à l'armée :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:51

@skylar warhol je vois bien sanaa hyper affective avec sky, elle aurait aussi pu lui envoyer des lettres quand il était à l'armée et qu'elle était en âge de savoir écrire etc... :mdr: je sais pas si tu voyais autre chose de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:23

oh c'est trop chou les lettres :brille: il aurait été trop touché en les recevant, et il aurait répondu en écrivant tout beau tout bien etout :brille:

après, je me disais aussi, mais j'sais pas ce que t'en pense. mais, genre, depuis 2010 qu'elle a vu ce qu'était réellement son père, elle aurait pu remporter la figure de 'héro' sur sky' ? vu qu'il est pilote de l'armée de l'air, les trucs comme ça :hum: j'sais pas trop, mais je les imaginent bien assez complices malgré la distance et la différence d'âge. les quelques fois ou skylar est revenu à NYC je le vois bien emmener sanaa faire du shopping, lui acheter plein de trucs etout :flirt:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 9:02

moi ? :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (sanaa) sweet creature. (sanaa) sweet creature. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sanaa) sweet creature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (sanaa) i can't decide if i need a hug, 6 shots of vodka or 2 weeks of sleep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-