AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

What's going on ? (Theodule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

What's going on ? (Theodule) Empty
MessageSujet: What's going on ? (Theodule) What's going on ? (Theodule) EmptyVen 2 Fév - 15:05

What's going on ?
ft. Theodule


11h du matin. Garde enfin finie. Leo n’avait qu’une envie, retrouver son lit. Ne vous méprenez pas, elle aimait vraiment son stage, c’était ce qu’elle avait toujours rêvé de faire. Mais les gardes de nuit étaient toujours les plus difficiles. Surtout quand il n’y avait pas de temps pour se reposer, comme cette fois-ci. La brune avait dû courir dans tout l’hôpital et, déjà qu’elle n’avait pas beaucoup d’heures de sommeil à son compteur, ça l’avait encore plus fatigué. C’est donc après une bonne douche sur son lieu de travail, qu’elle quitta l’établissement pour se réfugier dans un des nombreux taxis. Habituellement, elle aurait juste utilisé les transports en commun mais aujourd’hui, elle n’était pas sûre qu’elle aurait tenu jusque-là. 25 minutes plus tard et la voilà déjà arrivée devant la colocation. Un dernier sourire envers le chauffeur et la belle s’enfonça à l’intérieur de la bâtisse, pensant déjà au confort de son lit.

- Bonjour monsieur Jenkins. Comment allez-vous ?

Sa fatigue n’enlevait en rien sa politesse. Ayant engagé la discussion avec leur voisin de palier, elle échangea quelques mots avec ce dernier avant de franchir le pas de sa porte. Elle était prête à se diriger vers sa chambre lorsqu’elle vit Theo avachi sur le canapé. Un sourire se posa sur ses lèvres et elle vint s’échouer à ses côtés après avoir déposé un baiser sur sa joue.

- Tu devrais pas être en cours, toi ?

Leo hausse un sourcil avant de déposer sa tête sur l’épaule du jeune homme. Elle ne s’attendait pas à le voir. D’habitude, à cette heure-ci, ils étaient tous en cours ou en train de dormir. Mais, ça ne lui déplaisait pas de le voir. Que du contraire. Surtout que quelque chose la tourmentait depuis quelque temps et il lui avait été impossible de voir Theo en tête à tête. Elle avait bien vu que le comportement de son meilleur ami avait changé depuis un petit bout de temps. Elle le connaissait par coeur, elle pouvait dire quand quelque chose le tracassait. Mais, il était toujours avec elle lorsqu’elle le voyait et elle ne se voyait pas lui demander à lui parler alors qu’il profitait de sa petite amie. C’était donc le parfait moment pour engager la conversation.

- Maintenant qu’on est à deux. Et si tu me disais ce que t’as sur le coeur ? Je vois bien que t’es pas le même depuis quelque temps.

Avoue-t-elle en redressant légèrement la tête pour l’observer. Ils avaient bon être un groupe d’amis, le Williamson était celui dont elle était le plus proche. Après tout, il avait été son petit ami avant d’être autre chose. Ils avaient fait toutes leurs premières fois ensemble alors, forcément, ça crée un lien. Elle lui disait tout. Et elle pensait que lui aussi jusqu’à ce qu’il y a peu où elle avait vu un changement dans le comportement de son ami.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

What's going on ? (Theodule) Empty
MessageSujet: Re: What's going on ? (Theodule) What's going on ? (Theodule) EmptyMer 28 Fév - 13:35



What's going on

Je n'avais pas eu la force de sortir de chez moi. Et alors que tout les autres vaquaient à leurs occupations, moi, je restai cloitré chez moi, assis dans le noir, affalé dans le canapé que nous avions acheté tout les cinq. Qu'est-ce que j'avais au juste ? Léo avait été mon premier amour, il était difficilement concevable qu'il en ai pu être autrement. C'était ainsi, à rester aussi proche des gens, on finissait toujours pas succomber de nouveau. Et si... et si... Et si c'était le destin, alors Léo était la femme de ma vie, au fond. Quelque part, je l'avais toujours su, et ce, même si auparavant, nous nous étions quittés. Probablement que nous n'avions pas été prêts à ce moment là, pour vivre une histoire qui durait toute une vie. Parce que j'avais été trop bête pour accepter de laisser tomber ma brune, et parce que peut-être, que je voulais l'inaccessible, alors que Léo, elle, m'avait aimé, avant que je l'en empêche, faisant ainsi disparaitre ce qu'elle avait un jour ressenti pour moi. Mais plus maintenant. Maintenant, nous aimions tout les deux. Maintenant, nous étions sur la même ligne, le même fil rouge. J'ai longtemps observé la porte de ma chambre, celle que je partageais depuis bien trop longtemps avec celle que j'avais pensé être la bonne. Jusqu'à l'instant où, sans que je ne m'y attende, elle était arrivée. Léo. Mon regard se posa sur elle tandis qu'elle s'installait à mes côtés. "Je... je n'avais pas la tête à ça." Elle pose sa tête contre mon épaule, je pose ma main sur la sienne, petite, chaleureuse. Je soupire. "Je... Non rien." Je me plonge dans la contemplation de son être, ses longs cils balayant ses pommettes à chaque clignement d'oeil. Elle m'apaise, et en même temps, elle me paralyse. Que faire. Que dire. Comment puis-je dire à Léo que je n'arrivais pas à faire ce qu'elle me demandait, comment pouvais-je lui dire, que je couchais encore avec elle. Je me pince les lèvres. Une fois, puis deux. Je soupire. "Tu sais... tu m'avais demandé quelque chose hein ?" Oh oui, elle m'avait demandé quelque chose... Elle m'avait demandé, tant de fois, de choisir, une bonne fois pour toute. Pauvre Léo, pauvre de moi, pauvre d'elle. Je devenais tout ce que j'avais toujours haïs. Toujours. "Et... et si on s'enfuyait ?"



∆ RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas

What's going on ? (Theodule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-