AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

everybody needs somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
chips.
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 17:40

hey.  :aw:  
j'aimerai beaucoup vous rejoindre. genre vraiment. :luvu: ce forum c'est la tentation même. :ananas: et ça tombe bien parce que j'ai déjà des idées pour vous rejoindre. :puppy:

première idée, il est une ancienne gloire de la chanson qui faisait partie d'un groupe, ça a fini par virer au désastre, trop de strass, trop d'alcools et de drogues, trop de scandales ont eu raison du groupe. on le disait fini, et il aurait mis du temps à se remettre de cette chute vertigineuse, mais il serait revenu dans l'industrie en tant que compositeur/parolier et il jouerait les dénicheurs de talents (peut-être qu'il aurait pu monter son propre label, mais cela dépendra de l'âge du perso :hum: ).
seconde idée, un chef cuisinier de renom passionné par son métier, qui aurait beaucoup voyager afin de s'imprégner des techniques d'ailleurs, il travaillerait dans un restaurant réputé (peut-être le sien) où en plus de cuisiner, il donnerait aussi des cours privés et tiendrait un blog culinaire. on viendrait juste de lui proposer de participer à une émission et il hésiterait, s'interrogeant sur le temps que cela risque de lui prendre et sur le sérieux de l'affaire.
côté avatar, je pensais  à sam claflin, michiel huisman, richard madden, sebastian stan, jeffrey dean morgan, andrew lincoln...

du coup, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un ne recherche pas un lien amical, amoureux, familial, n'importe quoi d'autre, je prend.  :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 17:44

helloooo :waii:
je ne peux pas te proposer de liens malheureusement, surtout niveau famille ou ainsi de suite; dépendant de l'âge de ton personnage, on peut toujours trouver un lien amical (en plus, jonah a son bar/pub/resto donc un cuisinier de renom dans ses copains, c'est pas mal :smiile:)
mais je peux peut-être t'aider pour tes idées; on a pas mal de musiciens déjà ou de gens qui sont tentés par ça, du coup à voir si t'arrives à t'incruster dans un groupe avec tes idées (quoique, les âges sont différents j'pense :hm:) sinon j'aime beaucoup la 2e idée, elle est très originale pour le coup :smiile:

et pis, je peux pas résister:

everybody needs somebody. Tumblr_nix0wct49m1r36jpso1_500
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 17:46

dependant de l'âge que tu décide si de lui donner, je pense qu'ils pourraient être de très bons amis si tu veux, voir même des meilleurs amis :smiile: mais je reste dispo pour un lien en tout cas parce que je suis fan des deux idées  :red:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 17:46

heeeey :flirt:
alors j'adore ta seconde idée :dead:

et je viens te proposer la famille desrosiers. ce sont deux garçon, nate et son ainé. ils sont tous les deux nés en france, à paris, mais quelques temps après la naissance de nate, ils ont déménagés en amérique, pays natale de la maman. je pense que ton idée de chef pourrait s'accorder avec le fait qu'il ai voyagé (pourquoi pas en France :flirt:), mais bon, c'est juste une idée qui me vient en lisant tes idées.

et puis je vote seb stan parce que, stan quoi. :dead: :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 17:49

bonjour I love you
je cherche toujours un lien amoureux pour ma part. :tongue:
des deux idées sont cool, mais je vote la deuxième :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 17:50

Hello :hello:

J'adore l'idée du chef cuisinier :red: et puis je comptais faire de ma Vanyna la rédactrice en chef d'un magazine, donc blog/magazine ça peut se rejoindre :red: j'ai pas d'idée précise pour le moment mais si tu es tenté :creep:

Pour l'avatar je suis une fan de monsieur Stan :please: :please:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 19:27

OMG :smiile: :smiile: :smiile: :smiile:
j'aime tellemeeeeeeeeeeeeeent ta première idée (la seconde est top aussi, mais j'ai une grosse préférence pour la première). moi, je peux te proposer un lien familial. ça te dirait d'avoir une fille ? elle aurait pu être conçue durant les années de gloire de ton personnage. à l'époque, il était dans son monde de strass et paillettes et puis, une petite folie d'un soir avec une groupie et neuf mois plus tard, le voilà papa (à voir si l'histoire avec la mère n'était qu'une histoire d'un soir, ou une relation plus ou moins sérieuse). bref, si l'idée te plait, on peut approfondir la chose, voir s'il a été présent dans la vie de jade :creep:
voilà, si t'es intéressé(e), n'hésite pas à me contacter, dans le cas contraire, je te souhaite de rapidement trouver ton bonheur :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 19:38

merci à tous pour vos propositions/avis, du coup je pars sur la seconde idée. :keur:

@Jonah Reeve oh mon dieu, ce gif.  :mdr: en plus ramsay est mon dieu, je l'adore. :tinyheart: je pars donc sur la seconde idée, donc on pourra en effet trouver un lien amical, sachant qu'il aura autour de la trentaine.

@Rhys Fraser il aurait autour de la trentaine (j'attends de me décider pour un avatar pour trancher). l'idée me convient parfaitement, merci pour la proposition et ravie que mes idées te plaisent. :lilheart:

@Nate Desrosiers merci pour ton avis. :lilheart: pour ta proposition de famille, j'avoue que j'aime bien les familles nombreuses donc je pense plutôt partir dans ce sens, mais merci quand même. :puppy:

@Nima Cohle merci pour ton avis. :keur: et ça dépend de ce que tu avais en tête pour ton lien amoureux. sachant que je vois levi comme un bourreau de travail, qui passe plus de temps dans sa cuisine que n'importe où ailleurs et qui n'a jusqu'ici pas accorder une grande importance à sa vie sentimentale.

@Vanyna Blodwen Je suis ravie que l'idée te plaise, et effectivement les deux idées peuvent parfaitement se rejoindre. :aw: je serais ravie de combiner les deux idées.

@Jade Hawkes merci beaucoup, pour ton avis et ta proposition, mais malheureusement j'ai choisi la seconde idée. :ange: encore merci, et j'espère que tu trouveras toi aussi ton bonheur. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 19:39

pas de soucis, merci :flirt: :flirt: :flirt:
et puis sebstan c'est la perfection :D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. EmptyDim 25 Juin - 19:42

no souciiis, je comprend :tinyheart:
t'as pris sebastian perfection stan damn :brille:
garde moi un lien au chaud ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

everybody needs somebody. Empty
MessageSujet: Re: everybody needs somebody. everybody needs somebody. Empty

Revenir en haut Aller en bas

everybody needs somebody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: anciens trucs admins-