AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

remember when (nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 11:56

nicholas hamilton
nom : hamilton, comme l'un des pères fondateurs des états-unis d'amérique qui est d'ailleurs un de mes ancêtres.
prénom : nicholas mais je préfère qu'on m'appelle nick, ça fait moins snob.
âge : trente ans tout pile, l'âge d'or, celui où on devient enfin adulte, plus ou moins.
date et lieu de naissance : le trente avril ici-même à new-york dans un hôpital de manhattan.
emploi : journaliste puis journaliste de guerre, je suis parti pendant quatre ans dans une zone de guerre afin d'y relater tout ce que j'ai expérimenté là-bas et j'en reviens assez tourmenté mais prêt à écrire mon article.
situation civile : je suis célibataire mais après quatre ans passés à l'étranger, c'est un peu normal, et une zone de guerre n'est pas l'endroit le plus adapté pour les rencontres romantiques.
orientation sexuelle : hétérosexuel, je n'ai jamais eu le déclic de la bisexualité, j'aime les femmes et seulement elles mais c'est déjà beaucoup.
groupe : tinderly yours.
avatar : christopher wood.
crédits : angie pour l'avatar et chriswooddaily pour le gif.
001. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 002. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 003. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 004. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 005. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 006. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 007. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 008. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 009. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage. 010. + écrire ici une info à savoir sur votre personnage.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc. Dans un paragraphe de 5 lignes minimum; dites-nous ce que votre personnage pense des sites de rencontre, des gens qui s'inscrivent là-dessus et ainsi de suite. Parlez nous aussi de MatchMaker, si votre personnage est "anti MM", s'il y est inscrit et pour quelles raisons, etc.
mélissa + waverly
âge + le quart de siècle. disponiblité + un peu tout le temps. fuseau horaire + france. personnage + inventé. où avez vous connu le forum + bazzart. qu'en pensez vous + j'aime beaucoup le design et pour le reste, j'attends d'expérimenter la vie sur TTW. votre mot de la fin + bisous sur vos fesses.



Dernière édition par Nicholas Hamilton le Dim 25 Juin - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 11:56

the story of love.
la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.


Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 12:26

chris :waii: :waii:
bienvenuuuue :flirt: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 12:32

boooooooob :ananas: :ananas: merci ! :luvu:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 12:45

Chris I love you
Bienvenue parmi nous :puppy: :brille: :flirt:
il nous faudra un lien parce que myra rêve de devenir journaliste de guerre. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 13:38

@Myra Adkins on aura un lien, en effet, surtout que leigh est la meilleure amie de nicholas depuis qu'ils sont tous petits :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 14:45

Chris!! :luvu:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 15:02

chris :waii: bienvenuuuuue :aw: :waii:
bonne chance pour ta fiche :tongue:

Si tu as des questions, n'hésite pas :keur: :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 16:39

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :waii: :lèche:
très bon choix d'avatar :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) EmptyDim 25 Juin - 21:42

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

remember when (nicholas) Empty
MessageSujet: Re: remember when (nicholas) remember when (nicholas) Empty

Revenir en haut Aller en bas

remember when (nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-