AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(moon child)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

(moon child) Empty
MessageSujet: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 6:20

gaia o'byrne
nom : o'byrne.
prénom : gaia luan amaris
âge : elle vient tout juste de franchir le cap de la trentaine et ça la stress.
date et lieu de naissance : onze avril, weehawken, new jersey.
emploi : infirmière aux urgences.
situation civile : veuve, elle a perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture il y a un peu plus d'un an maintenant.
orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question en fait. si elle trouve les femmes belles, jamais elles ne lui ont fait vivre les même sensations que lorsqu'elle a vu feu son mari.
groupe : tinderly yours.
avatar : adelaide kane.
crédits : ice and fire
001. + gaia, elle croit en la signification des prénoms. elle pense que ce mot qui vous identifie jusqu’à votre mort a une raison d’être, qu’il ne vous a pas été donné simplement par hasard. peut-être est-ce parce que ces prénoms qu’on lui a donné lui vont comme un gant? parce que le prénom gaia est d’origine grecque. s’il y a bien une chose qu’elle n’est pas, c’est la nationalité grecque. peut-être qu’au fin fond de son arbre généalogique se cache quelque part un ancêtre qui a foulé ces terres, mais à sa connaissance, son sang n’est pas plus grecque qu’il n’est africain. peut-être que ses parents ont épluchés des dizaines de livres sur les prénoms avant d’en choisir un pour elle,  qu’ils ont longuement délibérés pour que leur choix s’arrête finalement sur celui-ci ou peut-être qu’au contraire, c’était par pur hasard, qu’ils l’ont entendu un jour et l’ont trouvé mignon. quoi qu’il en soit, il est sien et représente son attachement à cette planète sur laquelle elle vit, son désir de la préserver, son bonheur le plus simple de laisser les brins d’herbe lui chatouiller la plante des pieds. parce que gaia, dans la mythologie, elle était la déesse de la terre, sa personnification. puis vient luan, nom gaélique qui signifie lune. ce nom lui vient sans aucun doute de son père, lui qui est d’origine irlandaise. il lui a été donné parce que son paternel le trouvait joli et puis, le soir de sa naissance, la pleine lune brillait dans le ciel. pas un seul nuage ne la cachait. et finalement, il y a eu amaris, quant à lui d’origine latine, il termine bien ce long prénom. il coule sur la langue, mais c’est le plus triste d’entre tous. sans doute celui-là était-il prémonitoire. parce qu’il signifie amère et que c’est le seul gout qui lui reste dans la bouche depuis que la vie lui a tout pris. 002. + elle aimait la vie, gaia. toujours partante pour une aventure, toujours celle qui dit oui aux nouvelles expériences. celle qui rit même aux blagues les plus nulles parce qu’il est scientifiquement prouvé – par sa propre expérience – qu’il est impossible d’être triste si l’on rit. impossible de se morfondre dans sa peine si on a un sourire au visage. alors elle riait de tout et de rien, s’émerveillait des petites choses. elle trouvait le bonheur dans une tasse de café chaude ou encore l’odeur de la rosée qui ne s’est pas encore dissipée de sur l’herbe. dans la pluie qui tombe sur son visage, la faisant sentir plus vivante que jamais ainsi que le tonnerre qui gronde au loin, accompagné d’éclairs qui déchirent le ciel. ou encore des arcs en ciel qui chassent en quelques secondes la grisaille pour laisser briller leurs couleurs entre les nuages. selon elle, il y avait mille et une raisons de sourire, d’être heureux qu’elle disait. il fallait simplement ouvrir les yeux au monde qui nous entoure parce qu’il était rempli de merveilles. maintenant, elle tient un discours complètement différent. maintenant, elle peine à voir ces petits détails qui rendaient sa vie si illuminée. elle a l’impression qu’un gros nuage noir la suit partout ou elle va, que son monde est devenu fade. maintenant, elle associe la pluie aux larmes qu’elle a versées et le tonnerre aux bibelots qu’elle a fracassé ce soir-là.  003. + gaia, elle a trente ans, mais on dit souvent d’elle qu’elle a une vieille âme. elle est un peu comme la vieille sage de l’hôpital, malgré qu’elle soit parmi le plus jeune personnel. c’est peut-être parce qu’elle en a vécu des choses au cours de ses trente années de vies. elle a vu sa mère mourir à petit feu, rongée par un cancer qui ne lui a jamais laissé de répit.  ça l’a d’ailleurs profondément marqué parce qu’elle était extrêmement proche de sa mère.  004. + le cancer de sa mère en était un génétique et elle a découvert récemment qu’elle en portait le gène, ce qui signifie qu’il y a des chances qu’elle le développe, tout comme il est probable que le gène reste en dormance. elle essaie de ne pas trop y penser, elle qui est assez prise par le boulot, mais elle s’est quand même rapidement impliquée dans les causes pour amasser des fonds pour continuer la recherche sur le cancer.005. + elle a le cœur gros comme la terre, aussi. elle veut aider tout le monde, elle veut soigner toutes les âmes blessées qu’elle voit. c’est sans doute pour ça qu’elle est devenue infirmière et qu’elle ne compte pas ses heures. l’urgence, c’est devenu sa deuxième maison. certains trouvent que c’est contradictoire avec son mode de vie un peu grano, qu’elle travaille entourée de médication, elle qui croit qu’une alimentation saine et un mode de vie sain peut régler bien des maux, mais elle sait que ce n’est pas la solution miracle.  006. + d'ailleurs, elle est végétarienne. elle n'est pas de celles qui va vous montrer des images d'animaux à l'abattoir dans l'espoir que vous deveniez vous aussi végétariens par contre. elle respecte les choix des autres, mais s'attend à ce qu'on respecte les siens. 007. + son mari possédait son propre studio d'enregistrement et avait une certaine réputation dans le milieu. il était très doué et passionné. gaia a, de son côté, toujours eu cette passion pour la musique, elle qui joue du ukulele et chante - ce que peu de gens savent. il lui arrivait parfois de passer au studio et d'assister à quelques enregistrements et même, de donner son avis. ses commentaires étaient toujours constructifs et on lui a souvent dit que c'était bien d'avoir une oreille extérieur pour juger d'une chanson qu'ils avaient tous écouté en boucle pendant des heures.  008. + elle n'a toujours pas déménagé et vit dans le même logement depuis des années. elle est incapable de le quitter maintenant. elle sait qu'il vaudrait sans doute mieux pour elle, pour sa santé mentale, qu'elle change un peu d'air, mais elle a vécu tellement de bons moments, cet appartement retient tellement de souvenirs dont elle n'est peut pas encore se détacher, alors elle y reste, même si ça lui fait mal de se réveiller tous les matins dans un lit vide et un appartement silencieux comme la mort. 009. + elle est une excellente cuisinière. elle a des dizaines de livres de recette - tellement de plats qu'elle n'a pas encore cuisinés - et c'est un peu son dada, en dehors du boulot. avant, elle cuisinait pour sa famille, c'était son plaisir, mais maintenant, elle le fait pour ses collègues au bureau qui raffolent des diverses pâtisseries qu'elle peut leur concocter. 010. + elle a un tatouage derrière l'oreille. généralement caché par ses cheveux, lorsqu'elle les attache en queue de chevale, on peut y lire le prénom de sa fille, dernier hommage qu'elle lui a rendu il y a quelques mois de ça.

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Dans un paragraphe dematchmaker. c’était une idée ridicule de s’y inscrire. enfin, ce n’était pas comme si elle l’avait fait de son propre gré. on l’y avait légèrement forcé. non. on s’était inscrit pour elle. ça va être amusant, tu vas voir. et puis, c’est pas que pour les rencontres amoureuses. gaia, elle n’avait pas la tête à rencontrer de nouvelles personnes. elle voulait vivre sa peine seule, qu’on la laisse tranquille un peu, mais voilà qu’on l’y avait inscrite, qu’on lui avait créé ce profil et qu’après dix minutes, déjà, on lui avait envoyé des demandes d’amitié et des messages qu’elle ne désirait même pas lire, ceux qui lèvent le cœur et ne donne tout simplement pas envie de rencontrer l’auteur. il n’en fallait pas plus pour lui enlever l’envie de rencontrer quiconque lui demanderait, même de façon polie et courtoise, d’aller prendre un verre avec elle. parce qu'elle se dit que les gens qui s'y inscrivent sont souvent bien désespérés de trouver l'amour, ce qui n'est pas son cas.
mary, vulture
âge + presque le quart de siècle. disponiblité + tous les jours, sans doute, mais pour les réponses, ça variera en fonction de mon horaire de travail. fuseau horaire + utc-5, le fuseau horaire du québec. personnage + personnage inventé. où avez vous connu le forum + bazzart est mon meilleur ami. qu'en pensez vous + magnifique, c'est un coup de coeur.votre mot de la fin + du love  :tinyheart:



Dernière édition par Gaia O'Byrne le Lun 26 Juin - 3:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 6:20

the story of love.
11.04.87 + six semaines trop tôt, elle a pointé le bout de son nez. c’était en plein après midi. monsieur et madame o’byrne étaient assis sur un banc du parc non loin de chez eux, admirant encore la vue de new york que leur offrait ce petit coin de paradis. chéri. sa voix n’était pas empreinte de panique étrangement. elle savait que le travail avait commencé, qu’elle accoucherait dans quelques heures, tout au plus, mais elle était calme, sereine. qu’y a-t-il mon amour? et c’est là qu’il a réalisé, en la regardant, qu’ils devaient se rendre à l’hôpital d’urgence. déjà? qu’il demanda alors qu’il composait frénétiquement le numéro des urgences. c’est après treize heures de travail acharné que la petite a finalement pointé le bout de son nez, ravissant les nouveaux parents.  18.10.96 + maman? elle était étendue sur son lit d’hôpital, faible. pâle. maman? gaia avait tourné la tête vers son père qui était assis sur une chaise tout juste à côté d’elle. maman, réveilles-toi. qu’elle avait répété, la bousculant un peu. il n’y avait rien à faire. elle avait poussé son dernier souffle. gaia, mon ange. elle savait, mais elle ne voulait pas que ce soit vrai. on lui avait déjà expliqué que sa mère ne s’en sortirait probablement pas, que les chances qu’elle retrouve sa vigueur d’antan, qu’elle voit sa fille grandir, devenir une femme, étaient très, très minces. elle comprenait la situation, mais elle ne voulait pas qu’on lui arrache sa mère, sa meilleure amie, sa confidente.  papa. qu’elle avait lâché en un souffle, les larmes déferlant sur son visage. leur trio était maintenant devenu un duo. ils allaient devoir traverser cette épreuve ensemble. 08.06.04 + c’est ce jour là qu’elle a rencontré celui qui deviendrait son mari. jace. enfin, à l’époque, elle n’avait aucune idée de l’importance qu’il aurait dans sa vie. il faut dire, il n’était pas son genre d’homme, si elle en avait un à l’époque. elle n’était pas vraiment fan du mec musicien, un peu rebelle. elle préférait les jeunes de son âge qui avaient un peu plus de musculature, qui s’entrainaient, qui avaient un mode de vie sain, ce qui se conformait à son propre mode de vie. il était loin de l’homme qu’elle aurait pu juger idéal et pourtant, il s’est avéré charmant et il n’aura fallu que trois rendez-vous pour que, sur le pas de la porte, il l’embrasse. je t’aime. qu’il avait murmuré, ses lèvres à quelques millimètres des siennes. et elle avait senti ses jambes défaillir. elle était sous le charme. amoureuse. 13.08.07 + tu es certaine que tu veux entreprendre des études de médecine? gaia hocha la tête. peut-être que je pourrai sauver des gens atteints de cancer, un jour. son père s’assied devant elle. tu sais, ces études sont longues et fastidieuses. je sais. j’ai fait mes recherches, mais je ne me vois pas exercer un autre métier, papa. il poussa un soupire. non seulement ces études étaient-elle difficiles, mais elles étaient aussi dispendieuses. une famille qui obtient deux salaires peinait bien souvent à envoyer un enfant en faculté de médecine alors imaginez une famille monoparentale. heureusement, gaia était douée et avait toujours obtenu de très bons résultats scolaires, lui donnant ainsi droit à des bourses, mais il n’en restait pas moins qu’elle du travailler pour éponger un peu le fardeau qu’elle avait imposé à son paternel… et pour ne pas finir avec des dettes monstres. (quoi que c’était inévitable.) 04.06.10 + J’aurais tellement aimé que maman soit là. Il y avait peu de moments ou Gaia laissait cette pensée échapper son esprit, mais là, c’était tout un accomplissement. terminer ses études était un moment important dans la vie d’un jeune adulte. c’était déjà une réussite en soit, mais terminer des études en médecine, il y avait de quoi être fière. je suis certaine qu’elle te regardes de là-haut et qu’elle est immensément fière de toi. par réflèxe, gaia leva les yeux au ciel pour voir un oiseau traverser le ciel au même moment. pas un nuage à l’horizon, le soleil plombait, radieux. rien ne pouvait gâcher cette journée. [color-indianred]tu sais, j’ai eu l’impression qu’elle était près de moi, pendant mes examens. c’est ridicule, non?[/color] son père secoua la tête de gauche à droite. pas du tout. tu sais, moi aussi je sens parfois sa présence. ça la réconfortait de savoir qu’il ne la prenait pas pour une folle. après tout, ça aurait été surprenant. ils croyaient aux esprits, les o’byrne. ils croyaient qu’un mort ne quittait jamais réellement la terre, tant qu’il n’aurait pas terminé ce qu’il avait à accomplir. ma main tremblait légèrement et je te jures, j’ai senti une pression, mais personne n’était à proximité. et les tremblements ont arrêtés. je suis certaine que c’était elle. son père lui sourit. j’en suis certain aussi. elle n’a jamais voulu que ton succès, que tu réussisses tout ce que tu entreprendras. Elle alla prendre sa place et attendit qu’on la nomme pour s’avancer sur la scène. lorsqu’elle eut son diplôme en main, elle leva les yeux au ciel et murmura un merci dans le vide. peut-être qu’au final, sa mère avait une place de choix pour ce moment. 09.07.12 + toi qui prépares le repas, c’est terriblement louche. qu’elle avait déclaré à la blague ce soir-là. j’aime bien te surprendre de temps à autre. et puis, je sais, tu as eu une semaine éreintante. elle ne pouvait qu’acquiescer à ses dires. il était vrai qu’elle était crevée et que le fait de ne pas avoir à penser au repas était certes, un léger détail, mais c’était déjà beaucoup pour elle. alors, si tu pouvais profiter de la soirée et du fait que tu n’as pas à cuisiner, ça ferait mon bonheur. elle rigola avant d’aller enfiler un vêtement plus confortable. ce chandail te va à ravir. beaucoup mieux qu’à moi. elle secoua la tête avant de s’avancer vers lui et de l’embrasser. je t’aime, tu sais? il lui sourit. je t’aime aussi. elle se savait chanceuse d’avoir trouvé un homme comme lui. jace était une véritable perle rare.  je t’aime plus que je n’ai jamais aimé. c’est cliché, tu ne trouves pas? elle hocha la tête. très cliché, mais si ça vient de toi, ça m’importe peu que ce soit cliché ou non. tant que c’est véridique. elle lui sourit. en fait, j’ai dis ça simplement parce que i want to get into your pants. elle éclata de rire. t’es con. et lui, il avait ce sourire niais au visage. un imbécile heureux. mais tu m’aimes quand même. elle hocha la tête. oui, je t’aime quand même. et c’est là qu’il a lâché sa taille pour glisser une de ses mains dans la poche de son jeans et y en sortir une petite boite. gaia resta figée, comprenant à moitié la déclaration qu’il lui faisait. veux-tu m’épouser? c’était sans doute les seuls mots qu’elle avait besoin d’entendre, les seuls auxquels il fallait qu’elle réponde. à peine avait-il terminé la phrase qu’elle répondait par l’affirmative avant de sceller cette promesse d’un baiser. tu es certaine que tu vas réussir à me supporter pour le restant de tes jours? elle le regarda, l’air songeuse. je ne sais pas… une pause d’une fraction de seconde. mais je veux bien essayer. 14.04.13 + On va avoir besoin d’un peu plus de temps que prévu pour le maquillage, je crois. Gaia avait lancé sa chaussure à travers la pièce. Rappelle-moi pourquoi je t’ai choisi comme demoiselle d’honneur? les deux femmes rièrent à l’unisson tandis que Gaia terminait son petit-déjeuner. J’ai l’impression que je vais être malade. Son père arriva derrière elle et posa un baiser au sommet de son crâne. Ce n’est que le stress. Tu verras, lorsque tu seras devant les portes de l’église, tu te sentiras légère comme une plume. Il prit sa fille dans ses bras. Je t’aime. Elle se sentait comme une petite fille en ce moment, cherchant le réconfort de son paternel. Toi aussi tu étais nerveux avant d’épouser maman? Il hocha la tête. Il y avait des années qu’elle n’avait pas parlé d’elle et voyait bien que c’était encore difficile pour son père d’aborder le sujet. Oui. J’avais peur qu’elle réalise qu’elle méritait mieux et qu’elle me fasse faux bond. Gaia ne put retenir un léger rire. Je pense que tous les mariés ont un peu le trac le jour de leur mariage, mais tente de l’ignorer. Ce sera le jour le plus merveilleux de ta vie. Sur ces sages paroles, elle alla se préparer. Une heure trente plus tard, elle était vêtue de sa robe blanche, marchant dans le couloir telle une reine. Papa, ne pleure pas, s’il te plait. Parce que je vais pleurer aussi et ça va ruiner mon maquillage. Elle épongea les larmes qui menaçaient de couler à l’aide d’un mouchoir. Prête à unir ta destinée à Jace jusqu’à ce que la mort vous sépare? Gaia hocha la tête. Plus que jamais. Son père avait raison parce qu’au moment ou elle se retrouva devant les portes de l’église, ou le canon de Pachelbel retentit, elle se sentait pleine, entière, légère. Plus une ombre au tableau. Et lorsqu’elle le vit, attendant devant l’autel, elle ne voulait qu’accélérer le pas et la musique pour le retrouver plus rapidement, pour pouvoir lui dire oui je le veux plus vite. C’était lui et personne d’autre. 22.01.15 + les cris retentissaient dans la chambre. elle avait mal. quelle idée aussi de dire non à l’épidural. elle le regrettait maintenant, mais elle avait dit qu’elle n’en voulait pas, calme et sereine qu’elle était quelques heures plus tôt.  jace, il était debout à ses côtés, impuissant. il tenait sa main, ou plutôt était-ce l’inverse parce qu’il avait l’impression que, lorsqu’elle là lâcherait, il aurait la main fracturée. qui aurait pu croire qu’une personne frêle comme gaia puisse être aussi forte? et après treize heures de travail, voilà que d’autres cris se firent entendre. de petits cris, ceux-là. ceux d’un enfant qu’on vient de mettre au monde. ceux de leur fille, livia. rien ne saurait décrire adéquatement le moment ou elle l’a tenue dans ses bras, ce petit être. aucun mot n’est assez fort pour décrire ce sentiment. je t’ai vu tomber en amour. que jace lui avait déjà dit. je n’ai jamais vu autant d’amour dans tes yeux que lorsque tu les as posés sur elle. 14.05.16 + je pars du supermarché. je serai là dans dix minutes, tout au plus. elle l’avait attendu trente minutes, se disant que, peut-être il avait du arrêté mettre de l’essence dans la voiture. peut-être qu’il avait eu un pépin en cours de route, que son portable n’avait plus de batterie. elle avait imaginé dix milles scénarios qui auraient expliqués son retard, que sa fille n’était pas dans ses bras à l’heure actuelle. pourtant, au fond, elle savait que quelque chose leur était arrivé. elle ne savait pas l’ampleur de la chose, mais son cœur s’était serré et déjà, elle avait mal. anxieuse, elle s’était dirigée vers l’hôpital le plus proche, s’informant à savoir si on y avait admis son mari et sa fille. suite à une réponse négative, elle était retournée chez elle et c’est à ce moment qu’elle vit les officiers devant la porte. je peux vous aider? qu’elle avait demandé, une boule se formant déjà au creux de sa gorge. vous êtes bien madame o’byrne? elle avait hoché la tête avant qu’on ne lui dise qu’il fallait peut-être mieux qu’elle rentre s’asseoir avant de continuer la discussion. je suis désolée de vous l’apprendre, mais votre mari et votre fille sont décédés dans un accident de voiture. par chance qu’elle était assise parce que ses jambes auraient flanchées. elle les a plutôt ramenées contre elle, se recroquevillant pour éviter que son cœur n’éclate dans sa poitrine. elle avait l’impression que si elle ne faisait pas ça, son être exploserait en milliers d’éclats et s’étalerait sur les murs de l’appartement. une fois les officiers partis, elle avait sombré dans une colère intense, lançant tout ce qui lui tombait sous la main contre les murs, brisant divers objets auxquels elle tenait, ruinant les cadres qui contenaient des photos de famille, souvenirs de moment plus heureux. elle ne voulait pas les voir. elle voulait que tout disparaisse. ou peut-être voulait-elle être celle qui disparaitrait? elle ne savait pas. elle était perdue. son monde venait de s’écrouler. tout ce qu’elle avait imaginé venait de s’envoler en fumée en une fraction de seconde. 06.17 + il faut que tu y ailles. je suis certaine, ça te fera le plus grand bien. gaia poussa un soupire avant de prendre parole. je te jures, si cette rencontre est ennuyeuse, je ne t’adresse plus jamais la parole. des menaces qu’elle ne mettrait jamais à exécution, c’était évident. promis. il a l’air bien ce mec. et puis, je t’assures, ce n’est pas un rancard. juste une soirée pour discuter, pour que tu te changes les idées. un énième soupire s’échappa d’entre ses lèvres avant qu’elle ne cède, troquant ses pantalons joggings et un vieux t-shirt appartenant à jace pour quelque chose d’un peu plus classe quand même, quelque chose qui la rendrait plus présentable. elle se rendit ensuite au point de rendez-vous et fut agréablement surprise de la tournure des évènements. il faut dire, elle s’était imaginé le pire. un mec qui ne correspond pas du tout à son profil, qui n’a pas de classe, qui ne cesse de la reluquer, mais rhys était de bonne compagnie et bien élevé. il avait même réussi à la faire rire, ce qu’elle n’avait pas véritablement fait depuis un peu plus d’un an. j’en conclue que la soirée n’était pas si pénible? qu’elle lut, une fois arrivée chez elle. il était correct. répondit-elle simplement, laissant son amie dans le néant quant au déroulement de la soirée. et puis, elle ne voulait pas admettre qu’elle avait eu du plaisir, que peut-être cette soirée lui avait remonté le moral, ne serait-ce même qu’un tout petit peu.

[/color]


Dernière édition par Gaia O'Byrne le Lun 26 Juin - 2:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 6:48

bienvenue sur le forum :smiile: :flirt: :keur: :creep: bon courage pour ta fiche :coeur: :hii: :cocoeur: si tu as des questions, n'hésite pas :yes: :cocoeur: :nuage:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 7:20

merci :tinyheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 14:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :puppy:
Adelaide est un excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 14:52

adelaiiiiiiiiiiiiide :waii: :kiiss: :bed: (gawd la fin de reign :cry:)
bienvenuuuueu :waii: :brille: bonne chance pour ta fiche :héé:

Si tu as des questions, n'hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 14:52

ADEEEEEEE. :cutie: :waii: :brille: :flirt:
Réserves moi un lien I love you
Bienvenue parmi nous. :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 16:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :waii: :lèche:
très bon choix d'avatar :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 18:05

merci à vous I love you

Jonah Reeve a écrit:
adelaiiiiiiiiiiiiide :waii: :kiiss: :bed: (gawd la fin de reign :cry:)
bienvenuuuueu :waii: :brille: bonne chance pour ta fiche :héé:

Si tu as des questions, n'hésite pas :keur:

stephen :puppy: :please: (j'ai pas encore vu, faut dire, j'ai décroché y'a bien longtemps - quand y'a eu le triangle amoureux avec condé, ça m'a dégouté. elle vaut la peine d'être vue la finale? )
merci :loove:

Myra Adkins a écrit:
ADEEEEEEE. :cutie: :waii: :brille: :flirt:
Réserves moi un lien I love you
Bienvenue parmi nous. :héé:
LUNDSEY :héhé: :brille:
je t'en garde un bien au chaud :waii:
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) EmptyDim 25 Juin - 21:39

bienvenue ici :waii:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

(moon child) Empty
MessageSujet: Re: (moon child) (moon child) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(moon child)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» to the moon and back.
» walking to the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-