AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

lose yourself to dance (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

lose yourself to dance (matt) Empty
MessageSujet: lose yourself to dance (matt) lose yourself to dance (matt) EmptyDim 24 Déc - 4:23

Crap, il restait encore dix minutes avant que 20 :00 ne sonne et Jackson se trouvait déjà devant le numéro d’appartement de l’homme rencontré sur MatchMaker. Matt Stormnight, ce beau brun qui devait ce soir l’initier à euh … c’était quoi déjà ? Only Dance ? Quelque chose comme ça. Ce n’était pas la première fois que Jackson rencontrait quelqu’un via cette technologie et pourtant, à chaque fois que l’occasion se présentait, il retombait dans son éternel cycle de remise en question. Et si le courant ne passait pas ? Et s’il décevait l’autre ? Et si Flynn et Samuel voyaient d’un mauvais œil cette relation ? Ils n’avaient certes pas leur mot à dire, puisqu’ils étaient dans un couple ouvert tous les trois, mais comme Jackson aurait parfois aimé avoir son mot à dire, lui, et bien il ne pouvait qu’avoir leurs visages dans un coin de sa tête en ce moment. Comme s’ils allaient lui en vouloir d’avoir besoin d’aller voir ailleurs. Ce n’était pas vraiment un besoin, plutôt une façon de remettre sa fierté sur pieds. Si Flynn et Samuel n’avaient aucun de mal à aller voir ailleurs, alors lui aussi devait être capable, lui aussi devait se le permettre. Ah, le voilà qui réfléchissait à toutes ces questions alors que rien n’était dit ou fait entre Matt et lui. Après tout, techniquement, s’il se rendait chez lui ce soir c’était pour se faire aller les fesses sur des chansons en dansant comme les bonhommes à l’écran. Rien de plus. Mais il s’agissait aussi de MatchMaker, et il y avait souvent d’autres intentions derrière, il ne fallait pas se voiler la face non plus. Jackson soupira en faisant des allers-retours sur le trottoir d’en face, regardant sa montre à nouveau. Encore cinq minutes. Bon, aussi bien se rafraîchir la mémoire en retournant voir leur conversation à tous les deux. Il se stoppa, un peu à l’abri des regards, surtout de son regard à lui s’il se décidait à regarder par la fenêtre, et se positionna en retrait près d’un buisson. Fanatique de jeux vidéo, Assassin’s Creed y compris, abdominaux de feu, Just Dance – il y était presque -, Wii Fit, et … et voilà. Ça s’arrêtait là, et les voilà, mardi comme prévu. Il ne connaissait rien de ce mec et pourtant dans quelques minutes il allait être chez lui. Jackson replaça sa tuque sur sa tête et, quand il fut 20 :02, il s’avança dans l’entrée et alla sonner au numéro de porte indiqué dans leurs échanges. Il prit une grande inspiration et expira rapidement alors que la porte s’ouvrait face à lui. Il sourit. « Bonsoir, Matt ? C’est Jackson. » À moins qu’il attendait la visite de quelqu’un d’autre, ce que Jackson venait de dire était peu pertinent.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

lose yourself to dance (matt) Empty
MessageSujet: Re: lose yourself to dance (matt) lose yourself to dance (matt) EmptyLun 25 Déc - 16:08

C'était le jour J. J'allais avoir une première rencontre de MatchMaker. C'est encore un peu bizarre pour moi de recevoir quelqu'un que je connais peu. Comme l'impression de faire une erreur. Ce sont sûrement des doutes normaux sur ce genre de sites.

Il est bientôt vingt heures. Je suis à peine rentré de mon boulot pour une urgence et je n'ai qu'une demie heure pour me préparer. J'allume donc la wii vite fait et je file sous la douche. Tant pis si c'est rapide. Il ne me fallut qu'une dizaine de minutes avant d'enfiler un t shirt noir classique assez moulant et un jean avec ma ceinture car il a tendance à tomber. Bon... Il me reste plus qu'à attendre...

Je m'affale donc dans mon canapé, attendant l'arrivée de Jackson avec anxiété. Et si je foirais tout? Et si je m'énervais? Vu comment Duncan m'a saoulé... Non pas pensé à lui pour ce soir! Je lance donc vite fait une partie de Just Dance pour me détendre, dansant sur Chiwawa. Oui c'est bête comme choix mais c'est bien la folie de temps en temps. J'ai battu mon score lorsque j'entends sonner. Je pose donc ma manette et file ouvrir, trouvant le mignon p'tit brun devant la porte. Il me sourit et je lui rend de même.

« Bonsoir, Matt ? C’est Jackson. »

Je m'écarte alors pour le laisser entrer.

- Bonsoir, j'avais deviné. Vas-y entre.

Je ferme derrière lui et me rend compte d'une chose. J'ai oublié la bouffe... Oh la calamité! Je ris nerveusement et me frotte la nuque.

- Euh...si on commande pour manger ça te dérange? J'ai pas eu le temps de cuisiner...

Pour une fois que je hais mon patron sérieux! Je soupire donc et pense quand même à aller chercher de quoi boire. Je n'ai pas d'alcool donc il fera sans, en espérant que ça ne le dérange pas. Je pose ainsi deux verres avec du soda et du jus d'orange sur le plateau pour l'amener dans le salon où Jackson est encore. Je sens que cette soirée va être une cata...ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

lose yourself to dance (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» you lose - Vitaa
» you're gonna lose control tonight (diana).
» Just want to see you again ~ Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les rps :: les rps abandonnés-