AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

that dress is karma (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
« Invité »

that dress is karma (mia) Empty
MessageSujet: that dress is karma (mia) that dress is karma (mia) EmptySam 24 Juin - 22:22

mia cohle
nom : Cohle. Il parâit que ça à de l'importance pour certains.
prénom : Mia. Ce n'est ni un diminutif, ni un surnom. Mon deuxième prénom est Elisabeth et c'est quand même drôlement moins canon.
âge : vingt-neuf ans.
date et lieu de naissance : Née un 28 Février, dans la très bruyante New-York City.
emploi : responsable junior export EMEA .
situation civile : célibataire.
orientation sexuelle : plutôt hétérosexuelle, sans certitude à 100%.
groupe : tinderly yours.
avatar : Behati Prinsloo
crédits : (c) morphine.
001. + Mia Elisabeth Cohle est l'aînée de la fratrie Cohle, côté Marcus. Elle a toujours été la considérée comme une princesse par ses parents, à défaut d'avoir été le petit prince tant espéré. 002. + Elle a fait ses études à Columbia, étudiant l'économie et l'import/export pour trouver un job dans l'entreprise familiale. Elle est sortie majeure de sa promotion. 003. + Elle a trois frères et sœurs, avec lesquels elle s'entend plutôt bien. Mais elle est toujours passée après son petite frère. 004. + Malgré son statut d'aîné, c'est son petit frère qui est l'héritier désigné, ce qui a le don de lui taper sur les nerfs au plus haut point : elle a toujours fait tout ce qu'il fallait pour être à la hauteur de son statut d'aînée et ne se sent pas reconnue comme telle. 005. + Mia a été brièvement fiancée il y a deux ans. L'histoire a tourné court par sa faute et les vestiges de ce mariage avorté hantent encore ses nuits.  006. + Elle parle couramment l'anglais, le français, l'italien et l'allemand. Elle a également quelques notions d'arabe et de russe.  007. + Mia est allergique aux poils de chat et de toute façon, elle n'en supporte pas la présence. Elle trouve que les chats sont des animaux sournois. 008. + Elle a parfois des accès de violence quand les choses ne se passent pas comme elle le souhaite. Alors pour tenter de réprimer son envie de taper dans les murs (ou sur les gens), elle fait de la sophrologie. 009. + Mia ne fume pas. Par contre, elle a une très sérieuse tendance à boire du vin quelque soit l'heure de la journée, ce qui lui semble tout à fait normal. La moindre réflexion que vous lui ferez à ce sujet sera très mal accueillie. 010. + Elle a fait une fausse couche après sa rupture avec Rhys et s'est persuadée que la perte de son bébé était de sa faute.  

l'avis de votre personnage sur le site de rencontre matchmaker.
Les gens sont stupides s'ils pensent qu'ils trouveront l'amour sur ce genre de réseau. Ils y trouveront des gens qui ne cherchent que du sexe, des gens qui s'ennuient, d'autres qui prennent juste un bon moment à jouer à ce jeu de séduction 2.0. Ou alors ils tomberont sur des gens comme moi, qui consomment un peu trop de ces réseaux pour se sentir exister. On peut tout trouver en ligne, mais on ne trouve jamais l'amour. On se donne l'envie d'aimer, on tombe amoureux de l'idée d'être amoureuse, on fait du mal à quelqu'un et puis on tourne la page. Alors MatchMaker n'y fait aucune exception. Je fais comme tout le monde, j'ouvre le site régulièrement. Parfois j'y fais des rencontres. Mais jamais je n'y trouve le bonheur.
cécile + miss.nutella
âge + 22 ans. disponiblité + relative en semaine, environ 5/7. fuseau horaire + france. personnage + un peu d'imagination et quelques préliens ! où avez vous connu le forum + bazzart. qu'en pensez vous + disons que je m'étais jurée de ne pas reprendre le RP avant de rendre mon mémoire et que j'en suis arrivée à m'inscrire... pas de mystère ! votre mot de la fin + fin ?



Dernière édition par Mia Cohle le Dim 25 Juin - 10:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

that dress is karma (mia) Empty
MessageSujet: Re: that dress is karma (mia) that dress is karma (mia) EmptySam 24 Juin - 22:23

the story of love.


février 1988 + être la première sans être l'espérée. Petite princesse Mia n'est pas l'héritier qu'on attendait. Qu'importe, dans l'attente du fils prodigue, on chouchoutera la princesse, elle ne manquera de rien. Mais elle ne sera jamais le fils. 1989 + une deuxième fille. Coup du sort. 1992 + Le fils prodigue tant espéré. 2000 + avis de tempête, le navire coule. On nos répète que tout ira bien, que les choses ne changeront pas tellement. Déchirement, mensonges. Leur divorce se passe bien, tout le monde est surpris. Et moi je sombre d'avoir perdu cette famille parfaite. septembre 2008 + entrée à Columbia. Je cherche à faire le meilleur, je veux prouver que je suis capable d'être au moins aussi bien que si j'avais eu un frère avant moi. Personne ne doit en douter, moi la première. Alors je me lance à étudier l'économie, les marchés, la vente. Parce qu'ils doivent être fiers de moi. été 2010 + une soirée dans un bar branché, des étudiants de l'upper east side un peu alcoolisé, un concert, un guitariste, quelques verres. Lui.  octobre 2010 + certaines tombent amoureuses, c'est pur, ça les élève, moi je suis tombée amoureuse comme on tomberait d'une chaise. Il ne m'a pas demandé mon avis. Un jour ces trois mots se sont échappés de mes lèvres, comme si cela avait une importance cruciale sur le moment. 2012 + diplômée, embauchée. J'aurais aimé penser qu'ils étaient fiers de moi. 14 Octobre 2014 + quatre ans. Des cris, des pleurs, des réconciliation, des engueulades au téléphone, des je t'aime soufflé à tout moment de la journée, ses doigts dans les miens, ses yeux qui pétillent. un dîner, des fleurs, une question. Oui. Février 2015 + pas de cris cette fois-ci. La porte a claqué, sans cérémonie, sans retour possible. Longtemps j'ai espéré, qu'il hurle, qu'il m'en veuille, qu'il réagisse pour une fois. Le silence. Rien de plus. Puis plus rien. Mars 2015 + réfugiée dans l'ancienne demeure familiale, un peu perdue, plutôt loin de tout. Un anniversaire sans rhys, cette indifférence la plus complète, cette absence qui obsède. Des sensations étranges, l'angoisse, la peur, le dénouement. Un petit plus, le regard d'une mère sur sa fille qui s'apprête à voir sa vie changer. "Appelle le. Il doit savoir." Promis, je le ferais. En rentrant de déplacement, je lui dirai.  Mars 2015 (2) + une chambre d’hôpital, le froid, le vide. Cette envie de hurler quand aucun son ne sort de ma gorge. Pas de douleurs. Juste, le vide. Cette insupportable envie de l'appeler, de lui dire, le supplier de prendre le premier avion pour vivre ça avec moi. Se raisonner. Laisser l'envie reprendre le dessus. Abandonner. Se raisonner vraiment. "Maman ? Il faut que tu viennes..." Parce qu'il n'y a qu'une mère pour comprendre la sensation étrange qu'on a lorsqu'on perd un enfant. Juin 2015 + un nouvel appartement après quelques mois de retour aux sources. Le besoin de changer, de ne plus rester couvée par une mère bien trop compréhensive. L'horreur à chaque regard dans le miroir. S'imaginer ce que cela aurait pu être, d'être une future jeune maman. Sentir son ventre se tordre à chaque nouvelle pensée pour ce bébé. Essayer de respirer. Se savoir coupable. Pleurer, beaucoup, pour s'éviter l'humiliation en public. Se souvenir de cette date de mariage qu'on avait fixé. Fermer les yeux, ouvrir une bouteille de vin. Faire le vide pour de bon.  Juin 2017 + en vouloir au monde entier. A quoi bon tout donner ? N'être jamais à la hauteur, rester le second choix, avoir honte, garder ses secrets. Sourire, chaque jour, sans rien laisser paraître. Rentrer dans un appartement si vide qu'il en paraît immense. Ouvrir une bouteille de vin sans même prendre le temps de la déguster. Faire semblant de vivre.



Dernière édition par Mia Cohle le Dim 25 Juin - 10:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
that dress is karma (mia) Empty
MessageSujet: Re: that dress is karma (mia) that dress is karma (mia) EmptySam 24 Juin - 22:48

BIENVENUUUUUE :flirt: :waii: :brille: :bed: :bed: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :waii:
Revenir en haut Aller en bas

Jonah Reeve
Jonah Reeve
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : MARY-W. /marie.
arrivé(e) le : 23/06/2017
Messages : 3648
avatar : stephen amell, miaou.
crédits : @my love (avatar), tumblr (gifs), uc (quote).
Points : 523
âge du perso : trente-quatre ans.
that dress is karma (mia) Empty
MessageSujet: Re: that dress is karma (mia) that dress is karma (mia) EmptySam 24 Juin - 22:54

bienvenuuuue :waii: :waii: :flirt:
bonne chance pour ta fiche :v:

Si tu as des questions, n'hésite pas :héé: :pls:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

that dress is karma (mia) Empty
MessageSujet: Re: that dress is karma (mia) that dress is karma (mia) EmptySam 24 Juin - 23:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :keur:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
« Invité »

that dress is karma (mia) Empty
MessageSujet: Re: that dress is karma (mia) that dress is karma (mia) EmptyDim 25 Juin - 10:34

Merci, vous êtes des amours :loove:

A votre lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Asteria Drake
Asteria Drake
« Admin + queen of hearts. »

pseudo : sweet poison (anaïs).
arrivé(e) le : 19/06/2017
Messages : 10553
avatar : eliza taylor.
crédits : sweet poison (avatar).
Points : 1745
âge du perso : vingt-sept ans.
that dress is karma (mia) Empty
MessageSujet: Re: that dress is karma (mia) that dress is karma (mia) EmptyDim 25 Juin - 12:38

c'est triste qu'elle ait perdu le bébé :cry: :cry: :cry:

te voilà validé(e)!
@Mia Cohle tu as été ajouté au groupe tinderly yours

Tu es validé, félicitations! :puppy: Maintenant, le vaste monde de TTW s'ouvre à toi; c'est beau n'est-ce pas? Un jour, tout ce qui est dans la lumière, sera à toi Arrow

Pour bien commencer les choses, assure-toi que les admins (qui manquent parfois de leurs neurones), ont bien recensé ton avatar dans le bottin: ce serait bête de te le faire prendre maintenant. Et maintenant, c'est à toi de tout gérer: avant toute chose, rendez-vous dans les listings pour recenser le métier et le lieu d'habitation de ton personnage.
Bien évidemment, qui dit forum rpg, dit liens entre membres: dans cette partie du forum, tu pourras ouvrir ta fiche de liens, histoire que les autres membres puissent te rendre visite et te proposer/demander des liens. Nous avons même un formulaire facultatif, si jamais t'as la flemme de faire des codes (on l'sait tous)  :héé:

TWW dispose également d'un système de points (comme tu peux le voir sur ton profil) qui te permettront de concourir pour la place de membre du mois; pour plus d'informations à ce sujet et comment obtenir des points, tu peux te rendre dans ce sujet. Si tu t'ennuies, si tu n'as pas de partenaire de rp, n'hésite pas à faire un tour dans la recherche de rp's, où d'autres membres pourront se proposer pour jouer avec toi!  :tinyheart:

On en vient au coeur de l'histoire de TTW: le site de rencontre MatchMaker; il t'est évidemment possible de créer le profil de ton personnage: dans cette catégorie en suivant le formulaire donné ici; n'hésite pas également à lire les indications et les explications du site pour en comprendre les "fonctionnalités".
Bien sûr aussi, le forum TTW se joue dans le New York de notre siècle moderne: il est fort possible que ton personnage dispose d'un téléphone portable, et de réseaux sociaux. Tu peux également créer des profils pour ton personnage, en utilisant les modèles donnés sur le forum.

TTW dispose bien évidemment d'une partie flood et jeux, disponible pour tout le monde, ouverte à tous, et qui n'attend que toi! A ne pas oublier, car très important: la promotion du forum. Tu peux voter sur les topsites (toutes les 2h) et poster dans la fiche pub bazzart (avec modération) et ainsi gagner des points en attirant le plus de monde possible sur TTW! :luvu:
De temps en temps, n'oublie pas de passer dans la partie invités pour aider les potentiels futurs membres à trouver leur place parmi nous!  :hii:

En cas de questions ou problèmes, n'oublie pas que le staff est à ta disposition :tinyheart: Bon jeu sur TTW!  :puppy:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
« »

that dress is karma (mia) Empty
MessageSujet: Re: that dress is karma (mia) that dress is karma (mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

that dress is karma (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sacha), dress me up and watch me die.
» cinderella never asked for a prince, she asked for a night off and a dress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the tinder way :: slow down your neighbors :: les vieilles fiches-